Bien le bonjour, ou plutôt le bonsoir, mes chers amis.
Un peu déçu qu'on en sache pas plus concernant les versions PC/PS3/Vita/XBOX One/WiiU de New 'n' Tasty, surtout pour la version Vita quoi, c'est le support auquel je jouerai à ce Oddworld donc voilà, je suis un poil tristounet, même si je n'attendais RIEN de cette gamescom 2014, Nintendo n'ayant pas fait parti de la fête cette année ça m'a pas du tout donné envie de suivre l'actualité de ce salon !
(Au passage, Squiz, le DLC Oddworld: New 'n' Tasty sera-t-il gratuit ?
)
Je reste de plus déçu et surtout dégoûté, que Sony sorte, à ce que j'ai compris, la suite de Tearaway, l'un de meilleurs jeux exclusifs à la PS Vita, dans le même genre que, et surtout par le créateur de Little Big Planet, sorte... sur PlayStation 4.
Que Sony ne soutienne pas la PS Vita, ça ne m'étonne pas, mais cet énorme trahison pour les joueurs PS Vita, il ne passe pas, Sony me répugne pas cet acte, ça fait une exclusivité en moins à la console et c'est franchement dommage car elle en a grand besoin, Sony, en plus d'abandonner sa console, l'enfonce de plus en plus, c'est nul, franchement nul.
Je suis aussi déçu (ça en fait des déceptions me direz-vous) qu'on en sache pas plus sur le reboot Ratchet & Clank sur PlayStation 4, la série qui avait l'habitude de se donner en spectacle à la GC a apparemment fait abstraction pour cette année, c'est plutôt dommage, ça reste un mal pour un bien, car ne comptant pas investir, du moins pour le moment, dans une PS4, moins j'en vois et mieux c'est ...!
Ah, et pour faire bref, en réponse aux précédents messages laissés sur le blabla:
1 - Kirby c'est le bien. 
2 - Je n'ai joué pour ma part qu'à Wario Land, Wario Land 3 et Wario Land 4, et je n'ai que seulement terminé ce dernier, ma GameBoy Color ne fonctionnant plus vraiment je n'ai plus l'occasion de me remettre à d'anciens titres de cette console, hélas...