CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

Lelouch-San
Lelouch-San
Niveau 10
12 août 2014 à 21:15:12

Fait une boite "PS4" chez toi Gael et mets y un peu d'argent chaque semaine et N'Y TOUCHE PAS ! :hap:

Lelouch-San
Lelouch-San
Niveau 10
12 août 2014 à 21:16:16
  • Fais.

Sorry Triple Post.

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
12 août 2014 à 21:19:37

Ça a l'air pas mal ce jeu :oui:

Mais bon tant pis :noel:

Kloptie
Kloptie
Niveau 9
12 août 2014 à 21:35:29

Michel Ancel n'a pas vraiment l'habitude de faire des exclues, alors : soit le jeu va être édité sur d'autres plateformes, soit, comme dit le dicton : faut un commencement à tout.

Sinon, le topic du concours de persos n'a pas beaucoup de succès... Je rappelle que vous avez droit à un vote par jour ! :oui: Et quant à ceux qui n'y sont pas encore allés, vous pourriez peut-être y jeter un coup d'oeil et voter, juste pour le fun ! :ok:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
12 août 2014 à 21:41:04

Ça fait plaisir de voir Michel Ancel se lancer sur un jeu différent de ce à quoi il nous avait habitué. :oui:

Et il m'a l'air pas mal, j'attend d'en savoir plus. Pour la taille "aussi grande que l'Europe" ça parait improbable mais on verra ce qui nous attend. :o))

Par contre je me demande une chose du coup : qu'advient-il de BG&E 2 ? Car c'est un jeu que Michel Ancel annonçait tout de même comme très ambitieux.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
12 août 2014 à 21:44:00

Sans doute l'année prochaine, qui sait ?

Le temps que les consoles new-gen s'installent de plus en plus dans les foyers du monde et que certains joueurs perdent un peu espoir... jusqu'à ce qu'à l'E3 2015...

PAF ! :fou: https://www.youtube.com/watch?v=vkCXE1l5MVI

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
12 août 2014 à 21:45:54

Suivi d'un nouveau Rayman annoncé à l'E3 2016, ce serait l'orgasme. :bave:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
12 août 2014 à 21:53:52

Bien le bonjour, ou plutôt le bonsoir, mes chers amis. :noel:

Un peu déçu qu'on en sache pas plus concernant les versions PC/PS3/Vita/XBOX One/WiiU de New 'n' Tasty, surtout pour la version Vita quoi, c'est le support auquel je jouerai à ce Oddworld donc voilà, je suis un poil tristounet, même si je n'attendais RIEN de cette gamescom 2014, Nintendo n'ayant pas fait parti de la fête cette année ça m'a pas du tout donné envie de suivre l'actualité de ce salon !

(Au passage, Squiz, le DLC Oddworld: New 'n' Tasty sera-t-il gratuit ? :question: )

Je reste de plus déçu et surtout dégoûté, que Sony sorte, à ce que j'ai compris, la suite de Tearaway, l'un de meilleurs jeux exclusifs à la PS Vita, dans le même genre que, et surtout par le créateur de Little Big Planet, sorte... sur PlayStation 4.

Que Sony ne soutienne pas la PS Vita, ça ne m'étonne pas, mais cet énorme trahison pour les joueurs PS Vita, il ne passe pas, Sony me répugne pas cet acte, ça fait une exclusivité en moins à la console et c'est franchement dommage car elle en a grand besoin, Sony, en plus d'abandonner sa console, l'enfonce de plus en plus, c'est nul, franchement nul.

Je suis aussi déçu (ça en fait des déceptions me direz-vous) qu'on en sache pas plus sur le reboot Ratchet & Clank sur PlayStation 4, la série qui avait l'habitude de se donner en spectacle à la GC a apparemment fait abstraction pour cette année, c'est plutôt dommage, ça reste un mal pour un bien, car ne comptant pas investir, du moins pour le moment, dans une PS4, moins j'en vois et mieux c'est ...! :oui:

Ah, et pour faire bref, en réponse aux précédents messages laissés sur le blabla:

1 - Kirby c'est le bien. :oui:
2 - Je n'ai joué pour ma part qu'à Wario Land, Wario Land 3 et Wario Land 4, et je n'ai que seulement terminé ce dernier, ma GameBoy Color ne fonctionnant plus vraiment je n'ai plus l'occasion de me remettre à d'anciens titres de cette console, hélas... :non:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
12 août 2014 à 21:58:57

En espérant qu'on ait au moins un truc pour les 20 ans de Rayman :snif:

Je dis pas un nouvel épisode, mais genre un remake HD des 3 premiers épisodes...

Rayman 1 par exemple pourrait subir une refonte HD à la Pier Solar HD (c'est à dire les graphismes refait pour coller aux consoles d'aujourd'hui, de nouvelles cinématiques, des musiques légèrement remixées par Remi Gazel...)

Rayman 2, l'enième portage de cet opus pourrait être le meilleur et reprendre tout ce qui a été mit dans les précédentes versions (du genre le style graphique de Rayman Revolution, les VF (si possible), la Beta en 2D, le village Globox de Dreamcast, le gardien du 4e masque, le masque de pluie, le radar à lums, l'île des portes...)

Rayman 3 serait juste Rayman 3 HD mais avec tout les beugs graphiques et sonores corrigés, des sous-titres à chaque phase de dialogue sans exception et surtout, le retour des pubs de Wanna Kick Rayman :snif2:

Ca serait un rêve de Fan tout ça :cute:

Mais TOUT LE MONDE SAIT que tout ces trucs ne seront pas intégrés si il y a un coffret HD des précédents opus :snif:

On va voir ce qu'ils peuvent bien réserver pour les 20 ans... car bon jouer à Rayman Legends pour fêter un anniversaire pareil (comme il l'a dit sur la soirée Twitch il y a quelques mois), ça reste un peu maigre pour ma part

DawilPujadasse
DawilPujadasse
Niveau 10
12 août 2014 à 22:03:22

Gratuit pour les abonné au PS+ :bave: :coeur: :cute:

J-8 pour sauver le dernier Mudokons :bave: :coeur: :cute:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
12 août 2014 à 22:04:43

Tu believes un peu trop gael, mais il n'est pas impossible qu'un Rayman HD et à la limite un Rayman 2 HD sortent, pour le cas de Rayman ça serait juste énorme; de plus Rayman premier du nom est le titre avec le moins de portages, et aucun remake, pour les 20 ans de la série ça serait juste idéal de commémorer ça. :)

On verra bien, seul l'avenir nous le dira. :p)

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
12 août 2014 à 22:06:37

J'aurais donc acheté les 3 Rayman sur le PS Store pour rien ? :-)

JE TE TUE GAEL SI CA ARRIVE !!! :-((

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
12 août 2014 à 22:22:59

Rand :d) Le DLC sera gratuit pour ceux qui ont préco le jeu et pour les membres PS+

Pour les autres, ça sera payant mais le prix n'a pas encore été donné.

Si ça peut les aider pour financer le remake du 2, je ne dis pas non. Puis bon c'est Abe quoi, et ils nous proposent un prolongement de l'aventure, pas quelques armes de merde.

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
12 août 2014 à 22:43:53

C'est pas faux oui, mais il faudra que le prix soit tout de même raisonnable. :oui:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
12 août 2014 à 22:50:09

Sinon, pour en revenir à Wild, quel est selon vous le compositeur qui s'occupe de l'OST de ce jeu ?

Un ancien qui s'est déjà chargé de jeux de Michel Ancel ?

-Remi Gazel (Rayman 1) (peu probable selon moi en tout cas)
-Eric Chevalier (Rayman 2)
-Laurent Parisi (Rayman 3) (encore moins probable pour ma part^^')
-Christophe Heral (Rayman Origins, Rayman Legends, BGE)
-Chance Thomas (King Kong)
-Mark Griskey (Rayman Contre les Lapins Crétins :malade: )
-Claude Samard (Rayman M)

Ou un tout nouveau compositeur inédit ?

DawilPujadasse
DawilPujadasse
Niveau 10
13 août 2014 à 00:15:25

C'est Christophe Heral, c'est officiel il fait partie de la base de son nouveau studio ^^

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
13 août 2014 à 00:33:37

On est donc partis une fois de plus pour une putain de bande son ! :cute:

C'est un truc de ouf ! :-d

• https://www.youtube.com/watch?v=wAP6Gk9Ko_8 :diable: *

AH NON TOI TA GUEULE ! :malade:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
13 août 2014 à 00:36:15

Omg, pitié, pas ça. :noel:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
13 août 2014 à 00:42:43

C'est pas à moi qui faut s'en prendre, c'est à ma putain de conscience ! :snif2:

• hin hin, que je suis méchant ! :diable: *
shark3333
shark3333
Niveau 10
13 août 2014 à 00:54:06

Y'a 3 jours je me suis mis à Resident Evil 4, et bon sang que ce jeu est... GÉANT ! :fou:

Serieux j'en suis à 4 heures de jeu et je pensai pas autant accrocher au jeu, moi qui suis un peu peureux sur les bords. :noel:

La vidéo du moment