Oui j'avoue que mes arguments n'étaient pas très recherchés
Mais je veux dire, de Harmonie à Bowser Jr, c'est Harmonie qui explose tout car j'adore son histoire tellement émouvante, j'aime son univers et en plus cette musique quoi
https://www.youtube.com/watch?v=ZCNn8_Cnl-0
Et en plus, depuis que j'ai joué à SMG, j'ai rêvé de pouvoir l'incarner un jour... c'était chose faite avec Mario Kart Wii, mais je voulais l'essayer dans d'autres jeux...
C'est chose faite avec ceux présents aujourd'hui et son apparition dans SSBWiiU^^
C'est vrai que le rire de Jr est inssuportable (c'est d'ailleurs peut-être pour ça que je l'aime pas trop à vrai dire^^' ça m'a marqué son rire
) mais il n'est pas à jeter, loin de là. Quasi toutes ses montures sont impressionnantes. (Je retiens évidemment Robomarto mais j'ai bien aimé Mecha Bowser de SMS et la façon de l'affronter dans le grand 8^^)
Et c'est vrai qu'il a une petite part de sadisme en plus que son père n'a pas quand je revois certains combats (en même temps, ça sera lui la relève quand son papa prendra sa retraîte
)
Mais bon voila, j'ai peut-être pas réfléchit en comparant les deux personnages, cependant Harmonie m'a foutu une claque et m'a versé une larme la première fois que je l'ai vue
Après ça reste mon avis