Rayman_98 Voir le profil de Rayman_98
Posté via mobile le 13 août 2014 à 01:17:31 Avertir un administrateur
OH PUTAIN LES MECS, VOUS AVEZ VU LE TRAILER DE P.T ? 
C'EST ÉNORMISSIME, TOUS LES GENS DISENT QUE C'EN EST À SE CHIER DESSUS DE PEUR
http://www.youtube.com/watch?v=B4kIbwlGxBg&feature=youtube_gdata_player
Mais pourquoi les majuscules ?
PARCE QU'A LA FIN DE LA DEMO ON DECOUVRE QUE C'EST UN NOUVEAU SILENT HILL AVEC HIDEO KOJIMA ET GUILLERMO DEL TORO PARDI !
+> Euh, nop', car de une je n'ai pas suivi cette gamescom donc je me suis très brièvement informé sur ce qu'il s'était passé, et de deux, et tu me lyncheras sûrement, je n'ai jamais joué à Silent Hill.
Mais c'est prévu !
Et en parlant d'horreur, avez-vous le trailer du nouvel Assassin's Cre...
Plus sérieusement, avez-vous vu, pour ceux qui ont été au cinéma ces derniers temps ou bien qui s'informent de l'actualité du 7ème art, le bande-son de "Délire-nous du mal" ? Non non, ce n'est pas la bande-annonce de la nouvelle vidéo du joueur du grenier, mais un thriller américain sur l'exorcisme, je l'ai vu lorsque j'ai été au cinéma dimanche soir et je viens de m'en rappeler en voyant le trailer de P.T, en tout cas il a l'air assez flippant, ça peut être intéressant pour les amateurs d'horreur, il est prévu pour septembre.
Mais j'pense pas aller le voir pour ma part, ce n'est pas ma tasse de thé ce genre de films, mais celui-ci a eu le mérite de suscité ma curiosité.