Yo !
Me revoilà de retour, revenant de mon aventure sur DanganRonpa 2: Goodbye Despair sur PS Vita.
Le jeu est excellent au passage, encore plus que le premier, Trigger Happy Havoc, en toute objectivité, d'ailleurs à ma grande surprise, il a été noté par Romendil, 17/20, je n'ai pas vraiment lu le test, seulement le récapitulatif avec les + et les - du jeu, pas totalement d'accord avec, (pour moi le fait qu'un jeu soit en anglais ou non ne devrait pas être blâmé, c'est déjà cool que l'on ai droit au jeu chez nous et en boîte) mais ça reste une bonne chose que la rédaction de JV.COM s'intéresse un peu aux visual novels, même si 17/20 est une note assez moyenne, le jeu mérite le 19/20 je trouve, mais passons, ça ne sert à rien que je vous en parle, ça ne risque pas d'intéresser grand monde ici.
Cela dit, ça renforce le fait que j'ai particulièrement envie que Techno joue au jeu, étant possesseur de la PS Vita, il doit faire ces deux jeux là, ça me ferait très plaisir d'avoir pu faire en sorte que l'on découvre ces merveilles grâce à moi, que l'on aime ou non, même si il n'y a aucune raison pour qu'il ne l'aime pas.
J'ai loupé quelque chose sinon ? Si c'est le cas mettez-moi au parfum.