CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

cadiron
cadiron
Niveau 10
15 août 2014 à 12:20:39

Bas, on verra ça en septembre avec les verrsions japonaises :noel:

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
15 août 2014 à 12:23:40

Si par le plus grand des miracles Rayman est annoncé, je me servirais de DK comme punching-ball quotidien. :bave:

Kloptie
Kloptie
Niveau 9
15 août 2014 à 13:00:26

Honnêtement, je pense que seul Rayman pourrait me pousser à me procurer SSB4 day one... Parce que, pour l'instant, personne ne me fait envie dans le roster actuel... :-(

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
15 août 2014 à 13:03:23

Je suis aussi déçu par les newcomers... Aucun ne m'a fait sauter de joie... :-(

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
15 août 2014 à 13:09:51

Y'a bien Sonic et Little Mac (pour moi), mais ça aurait été parfait avec Rayman. :(

L'entraîneuse Wii Fit. :rire: :rire: :rire:

Le villageois. :rire: :rire: :rire:

cadiron
cadiron
Niveau 10
15 août 2014 à 13:15:51

Bas, avec des amis, on leur donne des surnoms pour certains a cause de leur moveset ou apparence :

Meta knight : "le violeur" à cause de son final smash quelque peux douteux :peur:

Ganondorf : "le vieux pervers" pour son cri à la sélection ouh YA ! et son skin avec les cheveux blancs

Après je m'en rappelle plus des autres, mais ceux ci, ils me font bien marrer

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
15 août 2014 à 13:19:45

moi (même si il y a rayman) je ne le prendrais pas, déjà que c'est rare que je vais avoir un nouveau jeu, je vais pas prendre un jeu de baston !

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
15 août 2014 à 13:25:49

Alors, voici 11 personnages que j'attendais dans ce SSBB :noel:

Waluigi, Toad, Daisy, Bowser Jr, Dixie Kong, Tingle, Bandana Waddlle Dee, Louie, Krystal, Léon et Rayman.

Et voici ce qu'on a eu :

Entraineuse Wifi, MégaMan, Villageois, Harmonie, Little Mac, Amphinobi, les Mii, Palutena, Pac Man, Daraen et Lucina.

Aucun en commun sur les 2 listes :hap:

Le seul personnage que j'ai bien aimé, c'est le Mii :-)

Little Mac, MégaMan Palu, Daraen et Lucina sont des personnages bien aimé, dont je pense qu'ils ont leurs places :oui:

Mais après...

Qui préfére Harmonie que Bowser Jr ?
D'où sort cet Amphinobi ? Il y a foule de Pokémon plus connus !
Le villageois... Je prefère rien dire :hap:
L'entraineuse Wii Fit... C'est un bon perso bonus, comme Game And Watch, mais c'est pas elle qui remplit ce " vide " :(
Pareil pour PacMan.

Mais qui préfère Pac Man que Rayman ? Ce dernier apparaît en trophée, ils auraient pu le mettre !

J'arrive à un point où l'annonce de Peach D'or Rose ne me surprendrait pas. :hap:

En conclusion, je ne dis pas le roster est mauvais, mais qu'il aurait pu être mieux :(

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
15 août 2014 à 13:27:35

moi tant qu'il y a harmonie, je suis content ! :cute: mais je prendrais quand même pas le jeux !

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
15 août 2014 à 13:29:35

Pas mal la PSCat cadiron. :hap:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
15 août 2014 à 13:31:28

à et je voulais poser une question à gael : depuis quand tu es ici sur jeuxvideo.com ?

cadiron
cadiron
Niveau 10
15 août 2014 à 13:34:54

J'avoue que j'ai bien réussi ma trouvaille :noel:

Mais sinon squiz tu l'as eu alors ?

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
15 août 2014 à 13:37:36

Non non non non Gamo l'entraîneuse Wii Fit est un gros malus et n'a rien à faire dans ce SSB. :peur:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
15 août 2014 à 13:41:57

Boarf, en bonus ça va :noel:

Mais comme il y a beaucoup de personnages OSEF, c'est vrai qu'on la remplacerait bien :hap:

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
15 août 2014 à 13:49:26

Au fait, dans Watch_Dogs il existe une mission qui s'appelle "l'espoir c'est pour les cons".

Bah vous savez à quoi ça me fait penser ? Sakurai avec Rayman. :noel:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
15 août 2014 à 13:51:05

:rire:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
15 août 2014 à 14:05:02

Bah perso, niveau Newcommer, je suis plutôt content...

Harmonie bien sûr :cute:

Mais y a aussi

-Megaman
-Pac-Man
-Palutena
-Little Mac (j'ai jamais joué à un de ses jeux, mais il m'a donné l'envie de me procurer l'opus Wii^^)

Au niveau des autres, le Vilageois ne m'intéresse pas, la Wii-Fit trainer aussi, Amphinobi idem (j'aurais choisi un autre Pokémon... enfin je me suis arrêté à la 4G, c'est un peu normal donc^^'), les deux persos de Fire Emblem Awakening j'en connais un, l'autre non (Je ne connais pas Lucina. On m'a spoilé que c'est la fille de Chrom venu du futur, merci bien :-( ) et les Mii Fighters... a vrai dire je suis partagé... si la customisation des Mii ne prend pas toute l'importance de ce jeu comme dans Mario Tennis et Golf sur 3DS, pourquoi pas ? (C'est assez sympa de me voir affronter d'autres persos et leur mettre la pâté de temps en temps :noel: )

De toutes façons, tout n'est pas encore dévoilé. Mais en tout cas, j'espère grandement qu'ils mettront Ness et Lucas en vétérans. Pourquoi eux spécialement ? Car si ils intéressent toujours les joueurs, on peut espérer des remakes HD des précédents jeux Mother en Europe :oui: (D'ailleurs je me rappelle toujours de badges "Mother" que j'ai vu dans un screenshot. C'est un indice à coup sûr :oui: )

Après, pour les autres vétérans, j'aimerais qu'ils dégagent Rondoudou... j'ai jamais pu le blairer ce personnage à vrai dire :hap:

Je l'ai toujours trouvé agaçant... déjà que dans l'animé, je le supportait pas car chacune de ses apparitions étaient répétitives (il chante une berçeuse, tout le monde dors, il dessine des gribouillis sur la poire des gens/pokémons et se casse :hum: )

Idem pour les Ice Climbers. C'est pas un jeu qui a fait fureur à l'époque et je pense qu'on s'en balec de ces deux esquimaux :hap:

Pour Wario... il ne m'a pas tant marqué, mais vu qu'il y a Ashley en trophée assist', on pourrait le voir ?

En regardant la catégorie "Starfox", je me dis que Fox se sent bien seul... vu qu'il y aura prochainement un nouveau jeu de la série, je pense qu'ils vont nous mettre Falco avec lui... et peut-être un autre newcommer comme Krystal ? :cute:

Pour R.O.B. je pense pas qu'il reviendra... je sais pas pourquoi... si je fais pas d'erreur ils l'ont mit dans Brawl en hommage du mode histoire où les R.O.B. étaient les ennemis robots qui posaient les bombes dans chaque monde

Pour Game & Watch, je l'ai vu dans le trailer de Pacman, mais avec Sakurai on peut s'attendre à tout comme l'absence de ce personnage

Et pour en conclure, si Rayman est là, ça serait sans doute un sacré cadeau, mais il faut d'abord voir combien de persos on a pour l'instant dans le roster du prochain SSB

Il y en a 37

Donc, en y réfléchissant, il pourrait en avoir 40 voir 45

Mais en y réfléchissant, Brawl en avait 35 et Melee en avait 25

DONC, logiquement, il devrait en avoir 45.

Et pour les vétérans restant venant de Brawl (qui ont les moyens d'apparaître dans cet opus, donc pas le Dresseur de Pokémon) il reste : Ice Climbers, Ness, Lucas, Wario, Falco, R.O.B, Ganondorf, Mr.G&W, Rondoudou, Wolf et Snake.

Ca en fait 11... mais les persos dont on pourrait penser qu'ils ne reviendront peut-être pas

-Snake (car si ils mettent Rayman au final, je pense qu'il y aura trop de persos invités)
-Rondoudou (car je ne pense pas qu'il intéresse tant de joueurs aujourd'hui... d'autant que niveaux persos de Pokémon on a Pikachu, Dracaufeu, Amphinobi et Lucario... maintenant ils peuvent faire pareil comme la série Mario avec 5 persos)

Ou alors

-Wolf (pour éviter de faire de lui le double maléfique de Fox et de nous sortir Krystal avec son bâton magique !^^)

Bon après, c'est ma théorie bulshit mais je pense que niveau place restantes, Rayman peut encore rejoindre :oui:

MAINTENANT, il faut voir si au niveau de la popularité et de la connaissance des joueurs, Rayman fera l’unanimité...

On aura toutes les réponses dans les mois qui vont suivre :oui:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
15 août 2014 à 14:09:32

Gamopli :d) Moi je préfère Harmonie^^ Elle fait partie de mon enfance si je puis dire :hap:

(Si on peut appeler "13-14 ans" une enfance :noel: )

Bowser Jr je l'ai toujours trouvé énervant avec son rire insupportable et sa carrure + ses pouvoirs de minus comparé à son père qui est un démon incarné :diable:

Seul dans les SMG et SMS il était menaçant... parce qu'il avait des montures pour se défendre :hap:

Mais ça n'empêche pas du fait qu'il m'a toujours agaçé^^'

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
15 août 2014 à 14:13:51

Oui mais euuuuuh ! :fou:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
15 août 2014 à 14:26:06

Ah Gamopli s'est transformé en Aquaman :rire2:

La vidéo du moment