CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : \ Topic des impressions /

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
mat06 mat06
MP
Niveau 9
20 octobre 2014 à 20:53:10

En même temps, j'ai payé mon Evil Within 41€ sur Amazon neuf en précommande. Payer 70€ un jeu aujourd'hui, faut pas chercher bien loin.

Sturmkampfer Sturmkampfer
MP
Niveau 8
20 octobre 2014 à 21:44:40

Je l'ai acheté hier, j'en suis au début du chapitre 2.

Quelques impressions à chaud:

les +
Superbe ambiance malsaine et nauséabonde

Le son

Assez flippant (je n'en suis qu'au début, mais le passage avec le mec à la tronçonneuse est assez stressant).

Graphismes corrects, même si pas au niveau de TLOU PS3 (je ne parle même pas du remastered). Mais au final, ce n'est pas le plus important, l'ambiance est bien rendue.

Les -

Gameplay que je qualifierais de "mou", sans punch. On dirait qu'ils ont voulu copier TLOU, mais avec bien moins de talent.

Les déplacements sont approximatifs, le corps à corps raté, la visée est problématique en vue rapprochée.

Problèmes de fluidité, même après le patch

Caméra à la ramasse et qui rend le jeu assez énervant parfois.

Voilà... pour l'instant.
Je garde une impression mitigée, et je suis certain que le jeu aurait vraiment pu être un hit avec un peu plus de finition, ce qui est d'autant plus frustrant.

Sturmkampfer Sturmkampfer
MP
Niveau 8
20 octobre 2014 à 21:49:34

Ah ou, j'oubliais, je joue sur un 55 pouces (140 cm) et ces satanées bandes noires sont énormes, et on ne peut pas les désactiver, c'est dommage !

Zack78 Zack78
MP
Niveau 23
20 octobre 2014 à 21:52:46

Wow, je suis au chapitre 3, je kiffe réellement, ça fait vraiment RE4 (le village, comment il défonce les portes, le type à la tronçonneuse...) avec de l'infiltration, franchement c'est jouissif à jouer, et l'ambiance est vraiment travaillée. Pour moi c'est un RE4 TLOU. Je joue sur 360, c'est techniquement daté (sur tout support de toute façon) mais dans les milieux sombres le jeu a vraiment une pâte artistique classe, vraiment c'est très beau alors qu'en journée le jeu ne doit pas être fameux au vu de l'intro qui faisait très jeu de début de, nommons là ainsi, old gen. Après niveau scénar c'est très étrange, et je ne m'attends pas à des merveilles, contrairement à un Silent Hill, mais l'ambiance du jeu et le gameplay suffisent à donner l'envie au joueur de continuer l'aventure, si ce dernier apprécie. C'est mon cas, c'est un avis perso de toute façon.
Je rajoute que la vf semble pourrie, pourtant je ne suis pas difficile de ce côté là, pas d'anglais ou de jap, mais de l'allemand, de l'italien et de l'espagnol, super...
Voilà pour mon impression en vrac, donc points forts pour l'instant :
-gameplay à mi chemin entre survival et action, ni trop "lourd" ni trop "fun"
-ambiance glauque et inquiétante bien foutue
-graphismes (artistique)
Points faibles :
-graphismes (technique)
-Manque de narration et de dialogues peut-être (les personnages qui ne s'interrogent pas plus que ça sur ce qui est arrivé, on dirait un peu des persos de RE qui ont une certaine habitude) et mal doublé en vf
-pot pourri ?

Zack78 Zack78
MP
Niveau 23
21 octobre 2014 à 00:03:51

Ah et l'IA semble complètement aux choux dans les points négatifs, et pot pourri je le mets aussi en positif.
Outre tout ça, pas de problème avec la caméra ou les bandes noires, j'aime les caméras prochent des persos, et mon écran est suffisamment grand pour ne pas être gêné des bandes noires (107cm ce qui n'est pas non plus abusé en taille), et j'apprécie le rendu mais je peux comprendre les personnes qui n'aiment pas pour des raisons perso.

mostfunkytooch mostfunkytooch
MP
Niveau 46
21 octobre 2014 à 14:43:31

J'ai joué 4h30 au moins sur le jeu jusqu'au chapitre 6, je n'avais plus assé de munition pour assurée la bonne continuité du jeu avec ces hordes qui venaient à ce passage...
J'ai du tout recommencer...
Du coup je me rends compte que l'interet du jeu est tout autre que la peur elle même.
Car si l'on doit bien étudier chaque environnement pour éléminer son adversaire sans utiliser trop de munition, nous sommes obligé de mourrir plusieur fois...
Alors on s'abitue à l'enemie, à la pression qu'il donne. On est obligé de se maîtriser pour passer l'evenement sans se laisser paniquer.
C'est ce que je reproche, pouvoir prendre les passage qui peuvent faire peur de manière seuraine, me permettrais justement d'avoir plus peur puisque je me sentirais plus en sécurtité...
Donc viendrais le faite que je ne m'attends pas du tout à ça...
c'est ce qui ce produit les 1ere rencontres.
Mais être obligé de recommencer une phase contre un enemie pour bien comprendre le pourquoi enlève le charme de la peur de ce jeu.
au final on est obligé de prévoir la peur pour ne pas avoir à être submergé par ces phases et par le faite que nous serions sans doute à cours de munitions plus tards. Alors nous sommes obligé de faire attention à n'importe quel phase de jeux. Donc la peur est laissé de côté.

C'est mon ressenti, le jeux est bien et prenant pour le moment.
Mais cette constante concentration pour calculer les munitions pour être à l'aise empeche de ressentir la vrai peur du jeux.

Après les bandes son loin de mettre a l'aise pour jouer avec la caméra... on ne peut pas en faire ce qu'on veux comme dans TLOU, ou une fois caché dèrière une caisse, nous ne sommes pas à l'aise pour voir le déplacement (proche) de l'ennemis... du coup pour arriver par dèrière...

Je n'ai pour le moment rien à dire sur l'IA. L but est qu'il te cour après et que tu sois assé dans la merde pour que tu stresse d'elle. Puisque c'est l'ambiance et l'anxièté de ne pouvoir savoir si tu aura assé de munition qui font que la peur est présente.

L'histoire est bonne et prenante sur le début, on verra la suite...

Le gameplay a part la caméra est dans le style du jeux, tu n'avance pas et ça te stresse de ne pouvoir être plus à l'aise dans le jeux.

J'aime beaucoup ce jeux, mais je suis déçus de devoir prendre le jeux aussi sérieusement plutôt que d'avoir peur.

( j'ai beaucoup jouer à dead space et vu que je pouvais être à l'aise dans l'environnement, j'avais peur pour un rien et lme stresse était toujours present. c'est la seul chose que je regrette de TEW )

Will_Haven Will_Haven
MP
Niveau 6
21 octobre 2014 à 19:06:17

Je suis au chapitre 13 et vers le chapitre 11 ça part en monstre avec des flingues... Trés déçu parce que jusqu au chapitre 10 on est vraiment dans un univers malsain malgré le chapitre 7 qui se rapproche des derniers il me semble.
Pourquoi vouloir mettre absolument des monstres qui vous tirent dessus ?? Ça gache tout !

Zack78 Zack78
MP
Niveau 23
21 octobre 2014 à 20:20:58

Chapitre 3, y a déjà un mob avec un fusil, perso ça me gêne pas, tant qu'on tombe pas dans le gros wtf genre RE6 avec des prises de catch, bien que j'ai aimé y jouer. The Evil Within c'est le RE3.5, y a de l'action, certes, mais on tombe pas dans l'excès, il y a de la peur, et plus que dans RE4, c'est un juste milieu entre fun et peur, je le répète, mieux géré que RE4, du moins là où j'en suis (chapitre 5).

Neftys Neftys
MP
Niveau 5
23 octobre 2014 à 12:50:56

The Evil Within est passé entre mes mains et elles ont apprécié ! Voici mon test : http://www.zeroping.fr/reviews/the-evil-within/

bufo666 bufo666
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 20:39:49

voilà mon impression sur ce petit bijou

je commence par les graphismes : 15/20
si certaine texture sont plutôt réussi et que les effets d'ombre , de lumière ou certain effet de fumé photo réaliste sont présent il y a beaucoup trop de texture qui reste juste bon voir très mauvaise qualité surtout pour de la nex gen! j'ai l'impression que c un jeu conçu avant tout pour la ps3 et qui a été porti ensuite sur les nex gen! en revanche coté désigne et variété des environnement vous ne serez pas déçu c au top

technique : 15/20 : franchement entre la framerate en dent de scie , c pas des chute de framerate mais une framerate stable mais selon les endroits elle n'ai pas au même niveau , c n pas génant en soit mais vue la qualité graphique du jeu on aurait pu avoir une fremerate au même niveau et sans aucun ralentissement , dans certain chapitre quelque ralentissement ce fond ressentir , sinon il y a de légers cliping généralement très discret et assez rare , sauf au niveau des texture ou c plus fréquent lors des première seconde après un chargement , des petit pb de colision aussi un peu étrange ,franchement techniquement pour un jeu au graphisme pas digne de nex gen on aurai aimé voir une technique parfaite , mais malgrès ça le jeu contient suffisament qualité pour vous faire oublier c defaut

ambiance : 20/20 pour ma part l'ambiance est tout simplement parfaite , l'ambiance des premier resident evil jusqu'au resident evil 4

game play : 19/20 : se caché , infiltration , action , fuir , saboté les piège , corp à corp bref le game play même si il reste dans un jeu de survival horror il est assez large, les phase d'action il y en a , mais sans empiéter sur le coté survival horror , très bien maitriser

jouabilité et animation : 17/20 si la jouabilité est nikel , le coté animation des personnage se trouve un peu rigide encore mais c japonais ce rapproche des jeu occidentaux

durée de vie : 17/20 : je trouve que 15h de jeu c plutôt bon et la rejouabilité la , j'ai eu envie de le refaire sans m'en lasser

interet 17/20 : enfin un survival digne des premier resident evil et ça fait plaisir , il a des defaut maisles qualité son la pour les combler

Micka1989_bis Micka1989_bis
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 15:52:20

Je vais être bref mais précis .
Je n'avais jamais été aussi stressé devant un jeu vidéo.
le mélange de peur constante , car au final, on ne sait jamais quand on va voir arriver un ennemi, la peur de jamais avoir assez de munitions pour faire face à l'imprévu, ces monstres qui ne ressemblent vraiment à rien de ce que j'avais déjà vu, une bonne durée de vie pour un jeu de ce genre.
Vraiment parfait , merci à Shinji Mikami

Adramelech_II Adramelech_II
MP
Niveau 20
25 octobre 2014 à 13:35:22

Mes impression après 13 heures de jeu en mode Survie.

Excellent, tout simplement.

Pour moi c'est le véritable Resident Evil 5, j'irais même plus loin en disant qu'il surpasse RE4 dans certains compartiments, comme le scénario et l'ambiance.

Les seuls défauts du jeu pour moi sont la caméra parfois handicapante, et le gameplay peut être un poil trop rigide, mais bon c'est vraiment minime.

Le jeu est clairement oppressant, malsain, et la difficulté en Survie est au poil.

Bref, pour ceux qui hésitent encore c'est pas la peine, si vous aimez le genre il faut juste foncer.

athercon athercon
MP
Niveau 8
26 octobre 2014 à 00:29:53

après avoir fini le jeux deux fois,l'impression que celui ci me donne est d'avoir était fait par des amateur,alors certes des amateur remplis de bonne intention,mais il en résulte un jeux qui se perd dans plusieurs directions sans finalement retrouver le bon chemin.

la technique du jeux est très faibles,aliasing,clipping texture floue voir baveuse,bandes noires inutile et genante pour certain mais par chance tout ça est un peu rattraper par une direction artistique inspirer.

pour l'histoire la aussi c'est pas folichon,le postulat de base est intéressant,mais on devine bien trop vite les aboutissant du scénario ce qui rend les revelations faite dans le jeux inintéressante,les scénariste ce sont a mon avis eux même perdu vu les trop grande zone d'ombre laisser par le jeux ainsi que certaine incohérence mal venue,n’espérer pas non plus grand chose des perso qui sont pour la plupart insipide.

le gameplay ne s’en sort pas mieux,décevant pour ceux qui veule retrouver les sensations des silent hill qui privilégier l'ambiance a l'action,la fuite au combat,est oui rien de mieux que beaucoup d'action dans un survival horror pour sortir de l'ambiance.
pour ceux voulant retrouver le plaisir de RE4 a dezinguer du monstre a la pelle la aussi seront déçu vu que malgré la surenchère d'arme la faible quantité du munition incite les joueur a tout conserver pour les boss
on se retrouve finalement tres vite avec un gameplay relativement intéressant les première minute mais qui deviendra au fil du jeu fade.

pour conclure je dirais que le jeux est moyen,ni bon ni mauvais,un jeux qui ne tient pas ses promesse et qui ne deviendras certainement pas culte,ajouter a cela une bande son pas mémorable pour un sou.
un jeux a prendre d'occasion si on est fan de survival horror mais certainement pas neuf

raga95 raga95
MP
Niveau 14
27 octobre 2014 à 14:19:53

je respecte ton avis,mais j'ai toujours du mal a comprendre que l'on puisse faire un jeu plusieurs fois quand on aime pas trop....

egles1608_2 egles1608_2
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 17:43:03

Bonjour,

J'ai fini le jeu tôt ce matin à 5 heures .
Il m'a fallu 27h03 très exactement pour le finir, et oui je suis un explorateur, je fouille les coins et recoins et pourtant j'ai quand même manqué plusieurs " fragments de cartes " .
Pour mon impression, le jeu n'est ni excellent ni trop mauvais, il est juste très bon . Dès que je l'ai commencé, je n'ai pas accroché du tout . Au tout début avant de rentrer dans l’hôpital psychiatrique, j'ai été choqué par certains défauts assez flagrants, qu'ils auraient pu rectifier quand ils ont repoussés la date de sortie . Lorsqu'on avance près des voitures de police, j'ai été à plusieurs fois bloqué par des " murs invisibles " assez désagréable ainsi que les deux gros pots devant la porte principale à gauche et droite qui s'affiche au fur et à mesure de notre progression ...
1er et 2ème chapitre pas terrible ... j'ai tout de même tenté l'aventure étant fan du genre, et que les Survival-Horror ne sortent pas tous les mois ... J'ai moi-même été surpris, car de chapitre en chapitre, The Evil Within a su me surprendre, et me plonger dans ses abysses cauchemardesques, j'y ai pris goût à partir du 3ème chapitres, où nous sommes un peu plus libre dans nos mouvements et environnements . Nous ne sommes jamais tranquille, il y a toujours cet état de survie . On pense pouvoir " imaginer " la suite des événements mais impossible car The Evil Within joue avec vos nerfs, toujours en quête de vérité, même quand on pense détenir des pièces du puzzle, rien ni fait on n'est encore loin d'imaginer à quoi nous attendre . Quelques clins d’œils à Resident Evil 4 comme pour le chapitre 12 par exemple ( No Spoil :) ) Mais même, je trouve que The Evil Within a son univers et ne ressemble au fond à aucun autre jeu ! Même si il y a quelques similitudes à Silent Hill également .
Pour conclure, je dirai dommage, oui, dommage que The Evil Within n'ait pas été crée huit ans auparavant, pour les graphismes déjà, mais aussi que pour moi il est déjà culte avec ses endroits et boss bien marquants .

Merci Shinji Mikami !

mini_starfucker mini_starfucker
MP
Niveau 9
27 octobre 2014 à 21:20:07

Normalement je n'ai pas pour habitude de poster mes avis après avoir fini un jeux (bon je fais pas souvent des jeux d'horreur non plus), toutefois je suis assez mitigé sur Evil Within et j'aimerais du coup connaître l'avis d'autres joueurs sur la question. Alors attention pour ceux qui lisent cet avis sans avoir fait le jeux je risque de spoiler certaines séquences.

Globalement j'ai beaucoup aimer le jeux, surtout les 2 premiers tiers. Bien que graphiquement sa soit pas magnifique (surtout la fluidité en fait), au final on s'y fait et cela ne m'a aucunement empêché de prendre mon pied sur les 10 premiers chapitres. Chaque séquence est maîtriser et millimétrée à la seconde près, que sa soit avec Miss 4 bras ou Tête de Coffre. Vraiment j'étais à fond dans le jeux et je m'amusais, le jeux ne me laissais aucun moment de répit, et j'avais vraiment l'impression de survivre. Je trouve vraiment l'équilibre parfait.
Par contre, la ou je suis un peu déçu, c'est sur le dernier tiers du jeux, à partir du moment ou l'on retourne dans la ville du début. Le jeux s'axe beaucoup plus sur l'action, l'ambiance devient alors moins flippante, et les séquences peinent à se renouveler, ou alors les quelques idées sympathiques sont mal gérer :
je pense notamment à se fichu poisson, l'idée est intéressante, mais mal dosée je trouve, et puis se fichu Seb qui met 10 ans à monter sur une plateforme quand il est dans l'eau.
Globalement je trouve ces 5 derniers chapitres bien moins inspiré et bien moins intéressants.
J'ai également été déçu du dernier chapitre, ou on se contente de se défendre contre des vagues, et ré affronter des boss qui n'ont plus du tout le même impact que lorsqu'on les avaient rencontrer la première fois, une fois sortie de leur contexte ils deviennent juste des adversaire lambda sans grand intérêt, et l'affrontement contre les deux Tête de Coffre m'a vraiment frustré, à tel point que le boss de fin (même si je le trouve pas terrible) m'a amuser.

Au final Evil within est pour moi une vrai réussite dans ces débuts, les 10 premiers chapitres sont des véritables exemples, surtout en terme d'équilibre. Toutefois, une fois le 10 eme chapitre passé, on perd un peu le charme de ces premiers chapitres, et on tombe dans un recyclage de boss et un aspect action bien trop présent à mon gout, qui font perde sa saveur au jeux.
Mais malgré ça, j'ai passé un très bon moment devant ce jeux, même si il m'a laissé un gout amer.
Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes surement présente dans le texte :desole:

tupac97418 tupac97418
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 17:01:47

jeu acheté à 17 h00 et commencer ce soir .

Graphiquement c'est beau pour un jeu japonais ,je suis habitué avec les dev japonais à des graphismes bien plus moche que ça,
quand on est fan de jrpg on ne regarde jamais trop les graphismes :)

Enfin passons je suis au chapitre 2 en survie ,le chapitre 1 est très court et c'est super bien passer ,je ne suis pas mort une seule fois ^^ .

Le gameplay est super ,c'est du resident like ,par contre les bande noire me gênent un peu mais j'ai bien compris que c'est pour l'ambiance .

La bande son est magnifique ,on flippe autant que dans alien et que dire de ces effets bien gore mise en avant ,je flippe déjà d'avance pour la suite .

Voila première impression très bonne ,1 heure de jeu et je m'éclate déjà comme un fou.

Par contre on à des point de controle ,donc ceux qui disent que le jeu est hardcore n'ont certainement pas jouer au premier resident evil ou les sauvegarde se faisait par ruban encreur avec une certaine limite !!!

Bon je viens de commencer je me doute bien que le jeu va être dure mais on est loin des jeux playstation premier du nom ou il y'avait un challenge imposé des le départ!!!

Le fait de pas pouvoir sauvegarder à l'infinie et quand on veut est un argument de taille pour une difficulté hardcore!!

Mini_Geek Mini_Geek
MP
Niveau 4
28 octobre 2014 à 18:58:24

Bonjour a tous !

Alors après une dizaine d'heure de jeu (chapitre 10 terminer) j'en conclus pour ma part que ça reste un bon jeu.

Je suis sur Ps4 et les graphiques sont pas mal. Ils ne sont pas dégueulasse mais pas extraordinaire non plus. Je pense plus que ça resterais un jeu Ps3.

Le scénario est vraiment bizarre. Les producteurs ont du fumer du craque pour faire un jeu comme celui ci.

Les dialogues par contre sont vraiment nul. Aucune recherche c'est très basique.

Le game play j'adore, bonne maniabilité on contrôle très vite le personnage par contre a des moments les angles de caméras sont pénibles surtout pour se cacher derrière des murs ou autres.

Les bandes noirs absolument pas gênantes. Si on ne me l'aurait pas dit je l'aurais pas remarquer.

La durée de vie est de 15-20h en prenant son temps. Il y a des chapitres qui dure 15 minutes et d'autres 45 min (toujours en prenant son temps).

Le jeu en lui même est super, ressemble a Résident Evil avec plus de dégoûtant et moins de munition.

Pas de multijoueurs ça par contre c'est un gros défaut

Donc ma note globale est de 15/20

Je le conseil vivement. Si vous êtes du genre a faire tout les trophée/succès car il y en n'a quelqu'uns qui sont bien difficile.

J'espère avoir aider a vous décider. A bientôt :)

[[Chuck-Lee]]2 [[Chuck-Lee]]2
MP
Niveau 9
28 octobre 2014 à 23:06:44

J'ai deja finis le jeu.
Mais je songe a rediger un avis detaille lorsque j'aurais finis le jeu plusieurs fois. :oui:

cookiereach cookiereach
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 12:17:44

N'ayant joué qu'au premier RE, je ne suis pas sensible aux critiques disant que TE est une copie de RE4. Mon avis sera donc "objectif". Je joue sur 360 (rendez-vous en bas du message pour un résumé si vous avez la flemme) :

-Les graphismes et la technique globale sont datés, et il y a de nombreux ralentissements très gênants dès que le jeu affiche trop d'ennemis en même temps. Cependant, je n'ai jamais eu de freeze, et certains décors sont franchement beaux (de plus, on les apprécie d'autant plus que certains rendent plutôt claustrophobe)

-Les musiques sont très bonnes, arrivent toujours au bon moment et s'arrêtent de même afin de garantir la plus grande angoisse. Les doublages sont très bons également, et il faut mentionner le fait que chaque ennemi est repérable à son bruit, ce qui donne des situations très effrayantes : on entend le bruit d'un Trauma par exemple, on sait donc la créature qui nous attend, mais on ne sait pas où elle est, et on se rend compte que l'on est pas prêts à l'affronter...
Bref, bande-son au niveau!

-le gros point noir du jeu : le gameplay. Le côté survival-horror est respecté, on stresse tout au long de l'aventure (même si malheureusement quelques passages sont prévisibles : on sait que si l'on trouve un stock de munitions c'est qu'il va y avoir un gros combat...)
De ce côté-là, des problèmes mineurs donc, et une peur garantie. Les vrais ennuis débutent dans les déplacements : rigides, peu précis, ils rendent certains affrontements basés sur l'agilité très durs. La visée est également catastrophique et vous aurez du mal à toujours toucher vos cibles.

-le scénario vous promet de grands moments d'horreurs qui resteront dans votre mémoire, avec des ennemis dignes des meilleurs "horror movies" américains, même si on reconnaît quelques inspirations à peine masquées (Texas Chainsaw Massacre...) . Cependant, le scénario se brouille un peu vers la fin, mais refaire le jeu en faisant attention à de petits détails et en prenant toutes les notes sera très utile.

-la durée de vie est excellente : 15h pour finir le jeu en survie une première fois, en explorant raisonnablement. Le New Game + enrichie cette durée de vie d'une dizaine d'heures, et pour accomplir la difficulté maximale + les succès, comptez encore une vingtaine d'heures. Le tout s'accomplit avec plaisir.

En bref : un excellent jeu d'horreur qui remplit les attentes du plus grand nombre, malgré une technique datée. Il faut savoir passer outre ces défauts pour apprécier pleinement le jeu, ses créatures torturées et mutilées, son univers retourné et son intrigue terrifiante. Un must.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.19€
ONE 10.30€ ONE 15.54€ PS4 22.99€ PS4 27.80€ 360 35.03€ PS4 100.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment