CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : \ Topic des impressions /

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 56
11 octobre 2014 à 11:50:42

Zyniak, je suis désolée de te l'apprendre, mais je crois que les gens n'en ont rien à foutre de ton topic :-(

Je ne peux pas me battre éternellement pour lui, on me prend pour une rageuse sur le jeu alors que je veux juste que les gens postent leurs avis ici mais j'me fais rembarré "Ouais t'aime pas le jeu, blabla!" :noel:

battle31 battle31
MP
Niveau 6
11 octobre 2014 à 12:05:11

Un corp sur deux disparait tu les crame a l'allumette hop plus rien (genre de poussiere)
Plus javance plus c moche pas vou?

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 56
11 octobre 2014 à 12:07:34

YOUHOUUUUU UN AVIS :fete: :fete: :fete:

battle31 battle31
MP
Niveau 6
11 octobre 2014 à 12:16:48

Nan mais c honteux apres les gens disent c au meme niveau que the last of us :doute:
Dsl mais ca n'a rien avoir vous avez des grosses crotte d'oeil!

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 56
11 octobre 2014 à 12:33:35

J'suis d'accord, j'suis d'accord, mais bon, on peut pas faire un procès avec rdv à l'ophtalmo pour ces gens là :noel:

norz1 norz1
MP
Niveau 12
11 octobre 2014 à 13:02:33

Bon je donnerai pas un avis sur le jeu. Je viens de le recup. Tout ce que je peux dire:
Graphiquement c est pas a tomber par terre mais c est pas degueu non plus.
J ai pas de chute de frame ou ce genre de truc. J ai installé le jeu. Une fois lancé j ai eu une notification de maj. J ai quitté le jeu, installé la maj et ça tourne bien.

norz1 norz1
MP
Niveau 12
11 octobre 2014 à 13:04:25

Sur ps4 je prècise ( console day one)

compos-mentis compos-mentis
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 13:22:28

apres 5 chapitres en fait les bandes on s'y fait , je n'avais pas vraiment suivi ce jeu et je suis agréablement surpris, il y a un petit coté a la tlou pour ce qui est fabrication et déplacement du perso !
c vraiment pas mal du tout !

[Jvc]Shining [Jvc]Shining
MP
Niveau 34
11 octobre 2014 à 16:07:50

J'up car c'est plus possible de voir des topics [Test] alors qu'il y a un topic exprès !

Ça demande rien de faire une recherche .. :non:

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 56
11 octobre 2014 à 16:09:56

Non mais, les gens s'en foute, ils le disent eux même :noel:

"C pa épinglé dc nn, menfou de polué le forum lolilol"

[Jvc]Shining [Jvc]Shining
MP
Niveau 34
11 octobre 2014 à 16:12:34

Oui je sais .. :-(

XDaryl_DixonX XDaryl_DixonX
MP
Niveau 3
11 octobre 2014 à 19:34:40

l ayant sur xbox one j avoue que c est un bon jeu ayant jouer a the last of us sur ps3 ils est beaucoup plus beau que evil within mais celui ci a l avantage d etre sombre le but de the evil within c est de jouer sur la psychologie des joueurs comparer a the last of us qui lui en revanche est baser sur un scenario solide tres coherent et qui peut se rapprocher de la realite si les morts vivant existerait.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2014 à 19:41:54

The lastofus c'est pas des mort vivant mais une contamination... Un peu comme Ebola

Tout_en_muscle_ Tout_en_muscle_
MP
Niveau 26
11 octobre 2014 à 19:43:36

MON Goth,ta pas de chance hein,ils meritent une bonne correction mon loupio :(

spikeange23 spikeange23
MP
Niveau 3
11 octobre 2014 à 21:20:36

Après une heure de jeu, j'en suis au début du chapitre 3. Ça n'est pas énorme mais suffisant pour donner un avis sur quelques points, et rassurer certaines personnes qui prennent peur faces à des avis mitigés.

Je joue sur PS4, et pour le moment le jeu est plaisant. Graphiquement, je n'ai pas grand chose à lui redire, plus beau que Murdered : Soul Suspect, moins que l'Ombre du Mordor (je compare les jeux côté graphisme bien évidemment) mais "pour ma part" c'est très suffisant.
Si les "grains" vous perturbent, on peut les retirer dans les options, tout simplement.

Pour les fameuses bandes noires, ça ne me gène pas plus que ça, si on ne m'en avait pas parlé, je n'y aurais pas prêté attention je pense. Après sur ce point, j'imagine que ça va dépendre des gens qui jouent.
Seul "hic", effectivement la caméra est très (trop?) proche du héros. Lorsqu'il sprinte la caméra s'éloigne mais bon, si pour décoller un peu la caméra je dois me prendre un piège à ours, et me fighter contre 4 fondus de machette parce que je cours comme un dératé à travers toute la map, je pense me cantonner à l'option A. Bref, là je me dis que c'est une question d'habitude.

Au niveau de l'histoire, enfin du peu d'histoire dont j'ai eu le droit pour le moment, elle est intéressante, et mystérieuse. D'une certaine manière, elle me fait penser à Shutter Island. Je ne vais pas plus m'attarder là-dessus n'étant qu'à une heure de jeu.

Côté gameplay, rien de novateur comme beaucoup l'ont déjà dit, mais ça ne m'a pas perturbé. Disons que c'est assez similaire à The Last of Us dans la mécanique. Toutefois il est très jouissif d'utiliser un piège pour se défaire d'une armée de fondus du bocal.
Et niveau munitions, j'ai pas à me plaindre, je les tue tous soit au couteau, soit avec un piège. Qui plus est, on trouve pas mal de munitions quand même, il suffit de se balader, de brûler des cadavres ou de tuer des types, simple.

À noter que je n'attendais absolument pas ce jeu, je m'y suis intéressé il y a un jour en le voyant dans un magasin, après quoi j'ai fait quelques recherches et me voilà, pour l'heure je ne regrette en rien mon achat de 10€ (et ma perte de l'ombre du mordor).
Et pour ceux qui se demandent "il vaut ses 70€ ?", je réponds : "non", pour moi (ça n'engage que moi hein), aucun jeu ne devrait être vendu actuellement à ce prix... Mais vous pouvez le trouver moins cher facilement, soit via amazon, carrefour, fnac (le site, ou l'alignement en magasin) & co. Soit en attendant un peu de le voir surgir sur leboncoin ou comme moi, en revendant une partie de sa bibliothèque.

Voilà, après rien de mieux que de jouer au jeu soi-même pour se faire son propre avis (logique), mais vous n'êtes pas obligez de l'acheter, forcez un de vos potes à le prendre et squatter chez lui trois jours ;)

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 56
13 octobre 2014 à 00:03:08

Et comme d'hab, je up le topic de Zinyak :noel:

gatooo gatooo
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 00:06:43

Moi j'aime bien celle là : "Tortiller du cul pour chier droit"...

Ah mince, j'avais lu "Topic des expressions"...

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2014 à 01:01:06

Je viens de finir le jeu :)

Alors voilà, pour moi c'est un excellent jeu & malgré que je l'ai fais en normal il m'a été parfois très difficile, j'ai finis le jeu en 16h38 exactement, sans avoir tout débloquer, pour moi il a tout d'un bon jeu, malgré ceux qui disent ' le jeu se termine en 5h00 et les bande noir ses dla merde ', j'avais peur en lisant sa, mais honnêtement, je possède tous les jeux ps4 & pour moi, c'est le meilleur jeux solo next gen à ce jours :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2014 à 01:28:21

norz1 Voir le profil de norz1
Posté via mobile le 11 octobre 2014 à 13:04:25 Avertir un administrateur
Sur ps4 je prècise ( console day one)

Pour la MAJ t'étais pas obligé de rebooter la PS4 lol :/

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 56
13 octobre 2014 à 10:50:36

Youpi, j'ai plus besoin de up ce topic \o/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.19€
ONE 10.22€ ONE 15.54€ PS4 22.99€ PS4 27.80€ 360 35.03€ PS4 100.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment