voilà je suis au chapitre 7 , 6heures de jeux pour le moment
pour ce qui est des graphismes ça reste très inégal , si certaine texture sont très propre d'autre reste correcte et d'autre c une cata même pas digne d'une ps3 (surtout dans le chapitre 6 en plein jour ça se voit d'avantage)
en revanche les effets d'ombre effet de fumer sont vraiment réussi ,
pour ce qui est de la modélisation des personnages pour de la nex gen et pour le genre de jeu on aurait pu avoir droit a beaucoup mieu , c n pas laid mais franchement c pas exceptionnelle
en revanche le designe des créatures , des boss est franchement très réussi et la variété des environnement en seulement 7 chapitre on voit beaucoup de deccord
techniquement la framerate en dent de sci ne plairai pas a ceux qui veule toujours du 60fps , moi perso ça ne me gene pas c pas que le jeu possede des chute de framerate car ça reste stable mais selon les endroit on voit bien que c pas toujours au même niveau , en revanche pour le chapitre 6 il y quelque ralentissement notable a certain endroit
quelque bug de collision pas bien méchant et de rare clipping assez discret rien de dérisoir
game play est franchement génail , le coté infiltration , ou il faut ce cacher , avec de l'action , le system de fatigue lorsque l'on court trop , les pièges bref plein de chose qui mon vraiment plus dans le game play et en plus la on à un vrai survival horror a l'ancienne c agréable
coté ambiance c ça que j'attendai pour resident evil 5
coté animation bon c sur que c pas au niveau d'un the last of us on fait un ti bon en arrière mais des effort on été fait ça c voit et ça saute a l'œil les jeux occidentaux on encore de l'avance sur les jeux japonais mais l'eccar se réduit
pour ma part malgrès c petit defaut le jeu possède suffisament de qualité pour enfaire un excellent jeu en l'espace de 7 chapitre en espérant que la suite reste aussi bonne , mon avis personnelle j'adore trop se jeu il n'aurai pas c petit defaut the last of us aurai été detronner ou a égalité