CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
03 septembre 2013 à 14:18:37

Oh yes 10 000 :cool: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2013 à 14:19:10

+ Red http://puu.sh/4i0ev/de0c9082c0.png :hap:

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
03 septembre 2013 à 14:58:47

Ah ? C'est la rentrée ? :noel:

Encore des mois à rien branler... :rire: :-(

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
03 septembre 2013 à 14:59:11

Ouai :-(

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
03 septembre 2013 à 15:58:55

Ha mais je veux bien respecter les gouts des autres, sauf que pour prendre la One faut avoir aucune fierté et pour plusieurs raison.

- C'est pardonner la manière dont ils ont essayé d'en**** la communauté

-c'est pardonner une entreprise qui te dis " olol si t'as pas la connection permanente reste sur 360 :trollface:"

-C'est accepter de payer 100 euros pour une console moins puissante parce que elle à une caméra à la con

-C'est passer a coté des 21 accords d'exclusivité de sony avec des société comme rockstar, level-5, capcom et konami. Ca a quand meme plus de gueule que EA et les papas de COD :hap:

Parce que bon au final, la ps4 est plus puissante, le psn+ t'offre 6 jeux par mois, la caméra fait aussi reconnaissance faciale et vocale. Et surtout sony a une force que MS n'a pas, c'est les developpeurs first party. C'est pour ca que sur la totalité d'une gen de console, sony à toujours bien plus d'exclu que MS, car MS sont bon qu'a donner des chèques pour avoir des exclus temporaire qui finiront par débarquer.

Puis au vu de la conjucture actuelle, c'est prendr ele risque d'aller sur une console qui va bider et de se retrouver sans jeux. Car je le rappelle, en france, pour une One réservé, tu as PS4 de réservé. Aux USA, pour 300 000 One de réservé, tu as 650 000 ps4 de réserver. Même au pays de l'oncle sam la one se prend une raclé. A ca vous rajoutez le fait que les actionnaires de MS veulent se débarasser de la branche xbox et vous avez une console potentiellement morte dans 3 ans.

Au bout d'un moment faut savoir réfléchir et pas se laisser avoir par des paillettes. Ouais le line up de lancement de la one est top, mais au final c'était pareil sur 360, mais sur les 7 ans de gen, c'est sony qui a le plus d'exclu de qualité. La où aucune bonne exclu MS n'est sorti depuis 2010 à part forza 4, ben sur sony t'en as tout les ans, et meme lors de la derniere années avant l'arrivé de la PS4 tu as des putains d'exclus. Ca à toujours été comme ca depuis la ps2. Sony commence doucement, MS commence fort, mais à la fin la communauté XBOX prend un coup. Faite un tour sur le forum guerre des consoles. Ya un paquet de pro-m qui passe chez sony car ils pardonnent pas le désert vidéoludique des trois dernieres années sur 360.

BadLamasticot
BadLamasticot
Niveau 7
03 septembre 2013 à 16:14:53

J'ai pas lu + Sony en*** la commu aussi, tous pareils hein .

On est assez grands pour choisir la console que l'on veut, et si on préfère mettre 100€ de +car on sent que c'est mieux, on a le droit c'est tout.

T'as + de 80% de jeux multiplateforme alors les exclus .. Et encore niveau exclu pour le moment c'est MS :ok:

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
03 septembre 2013 à 16:16:27

Osef de ton pavé je prend les 2 :ok: :hap:

BadLamasticot
BadLamasticot
Niveau 7
03 septembre 2013 à 16:16:49

Zin a tout compris :noel:

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
03 septembre 2013 à 16:20:07

Yes :cool:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
03 septembre 2013 à 16:37:40

Non mais le pire c'est que tu le fais exprès Bad. Ms a toujours plein d'exclu au début de vie de ces consoles, mais a chaque fois ca s'essoufle et ils ont plus rien.

Puis bon, le coup de dénigrer les exclu. Ben si tu veux que des jeux multiplateformes, va jouer sur pc. Ya aucun intéret d'etre sur console à part les exclus.

Puis non, un mec qui prend la one parce que "c'est mieux", je pense qu'il est pas assez grand pour avoir le droit d'acheter des produits. T'as le droit d'acheter une one parce que tu préfere MS, mais dire que la one est mieux, c'est comme dire que des lasagnes carrefour c'est mieux que de vrais lasagne. En fait ouais, faut vraiment être un pigeon pour choisir la ONE, ou alors aimer tendre le cul, mais ca c'est une autre histoire.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
03 septembre 2013 à 16:38:29

Enfin, a ce que je vois , impossible de débattre. L'argument du "j'ai pas lu". Alala bande de gosse.

BadLamasticot
BadLamasticot
Niveau 7
03 septembre 2013 à 16:39:26

Non mais tu as l'air d'avoir des actions chez Sony.

"selui ki pran la one c 1 pijon" stop de juger, de vrais gamers ça dénigre pas les autres donc stop :(

BadLamasticot
BadLamasticot
Niveau 7
03 septembre 2013 à 16:48:53

Au passage Sony prenait pas les gens pour des cons avec la sécurité du PSN moisie ? Me dis pas qu'ils sont blancs comme neige .

C'des débats stériles c'est pour ça que maintenant je m'emmerde plus à pondre un pavé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2013 à 16:49:08

Unbreak a raison, les consoles c'est les lasagnes carrefour et le PC c'est les vrais lasagnes. :pacd:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
03 septembre 2013 à 17:04:09

Non mais evidemment que sony a fait des erreurs, mais la réalité c'est que suite au hack le psn est devenu meilleur que le XBLA. 50 euros par ans pour 6 jeux gratuit par mois, ca explose toute concurrence. Et sony n'a ni essayé de tuer l'occasion, ni d'imposer la connexion, et n'a pas pris les consommateurs pour des cons. MS s'est adressé au portefeuilles quand sony a préféré aller dans le sens des joueurs.

Donc oui, pour toutes les raison évoqués par le passé, faut vraiment être un abrutis finis pour opter pour la one.

BadLamasticot
BadLamasticot
Niveau 7
03 septembre 2013 à 17:12:15

Tolère les erreurs des autres mais pour moi le XBLA > PSN
Manette Xbox > PS pas confortable du tout selon moi et moins instinctif
Malgré qu'il y ait beaucoup de jeux multiplateforme , je préfère le peu d'exclus de la XBOX .
Y'a rien qui m'attire chez Sony alors pourquoi je prendrais une PS4 ?

Tu y arriveras à un moment à la connexion et l'occasion même sur Sony, ils s'alignent toujours ! :ok:
La preuve le PSN sera payant désormais ça l'était pas sur la PS3

T'es juste un troll et un mec qui veut un débat mais qui respecte pas le choix des autres, j'appelle pas ça un gamer.
C'pour ça c'est inintéressant de débattre avec toi car tu es persuadé d'avoir raison et tu ne respectes pas les autres qui pensent différement.

J'ai déjà débattu calmement avec des mecs qui achetaient la PS4 et tout s'est bien passé , on a respecté nos choix les uns des autres, c'est ça les vrais gamers :)

C'pas la seule erreur de Sony, faut se souvenir des YLOD sur la PS3 , durée de vie = 20 mois pour la console pour 500€ en + du SAV pourri de Sony.
Tu vas me sortir "oui la 360 avait des rod aussi" mais je te répondrais mais même si la garantie etait morte le sav se débrouillait pour t'en rendre une neuve ou réparer

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
03 septembre 2013 à 17:27:46

Non mais fais comme tu veux. La 360 avait des qualités. Mais la one en a aucune, tu seras le premier à revenir en pleurant. Et non les vrais gamers ne pardonnent pas l'enculade. Tu fais confiance à une entreprise qui à voulu t'enfiler profondément et qui a retourner sa veste comme une bande d'incapable, et tu fais confiance à une entreprise qui a été incapable de sortir une exclu potable en 3 ans sur sa 360.

Donc me sort pas l'argument du gamers, car en optant pour la Xbox one tu montres justes que t'es un pigeon.

Puis c'est incroyable de dire que sony s'alligne toujours. MS avait ouvert la voix au fait d'escroquer les joueurs, sony avait juste à s'engouffrer et on aurait finis par tous accepter. Sauf qu'en attendant, Sony à préféré prendre à revers MS et allez dans le sens des joueurs. Donc rale comme tu veux, mais ce qu'a fait MS es impardonnable et pour appuyer ce genre d'entreprise, t'es tout sauf un gamers :ok:

BadLamasticot
BadLamasticot
Niveau 7
03 septembre 2013 à 17:28:33

Toi non plus tu n'es pas un gamer alors :rire2:

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
03 septembre 2013 à 17:33:49

La meilleur exclu sony : Infamous
voila :hap:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
03 septembre 2013 à 17:34:09

Ha explique en quoi je suis pas un gamers ?

Sony avec le psn+ : ca me fait 60 jeux par an

Les meilleurs exclu sont sur sony: t'as le droit d'aimer gears of war c'est on avis, mais des jeux comme god of war, the last of us, beyond, heavy rain, t'as rien de tout ca sur XBOX.

Une console moins chere

Sony n'a jamais montré l'intention de m'arnaquer avec sa nouvelle console en mettant en avant des pratiques inadmissible.

Désolé, mais sony n'a rien fait pour que je me sente en danger vis a vis de mon portefeuille et de mes intérêts de joueurs. Donc oui j'opte pour l'entreprise qui me parait la moins enclins à me sodomiser. Donc je suis un gamers qui défend certaines valeurs, toi t'es juste un pigeon.

La vidéo du moment