CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2013 à 17:24:37

Oh le retour de Fluid parmi nous :-d

Mataoutay
Mataoutay
Niveau 6
04 septembre 2013 à 17:33:29

Le démat c'le futur donc la PS4 c'de la merde :hap:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
04 septembre 2013 à 17:36:24

Mon dieu, tant de débilité ca me sidère.

C'est vrai que le démat c'est l'avenir. Que ce soit sur Xbox ou sony, tout les jeux achetés sur cette gen ne seront pas accessible sur la prochaine gen. En gros les jeux que t'as achetés servent à rien et ya aucune rétro comptabilité comme pour le support physique. Donc tu vois, entre payer 69 euros la version démat de GTA V et payer 69 euros la version physique de GTA avec la belle boite, le livret, et la magnifique carte de los santos, j'ai rapidement fais mon choix :pacd:

Mataoutay
Mataoutay
Niveau 6
04 septembre 2013 à 17:37:21

Le mec qui tombe dans mon troll :rire:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
04 septembre 2013 à 17:38:03

Non mais le truc c'est que je sais que tu troll dans la forme, mais tu penses sérieusement que le démat c'est l'avenir.

Mataoutay
Mataoutay
Niveau 6
04 septembre 2013 à 17:39:35

Et à ma connaissance y'a pas de rétro compatibilité sur la PS4 et la One non ?

Je suis pas pour le démat' mais mec regarde autour de toi, tout devient démat, les musiques, les films même les livres c'pour dire :hap: .

Y'a 10 ans tu aurais imaginé que tu pourrais naviguer tout le temps sur le net avec un téléphone portable ?

C'est l'évolution c'tout , on aime on aime pas mais on y échappera pas

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
04 septembre 2013 à 17:40:20

Ces gens qui disent de la pure merde et qui assument pas, qui font semblant de troller. Je les hais ces gens là

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
04 septembre 2013 à 17:40:38

Omg :hap:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
04 septembre 2013 à 17:41:30

Ben normal car on se contente d'être des moutons.

Quoi de plus déguelasse que de lire un livre sur une tablette. Il est où le plaisir.

Sous estimez pas le plaisir que ressente les gens en se faisant une belle collection. Puis le démat sur console... A moins de nous sortir des consoles dont le DD de base est de 2to, si t'es un gros joueurs, tu le sature rapidement leur 500 go de merde.

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
04 septembre 2013 à 17:42:18

Le truc que vous comprenez pas c'est que l'évolution doit venir avec son temps, tu peux pas la forcer. Si la Xbox One avait été la seule plateforme à proposer du tout démat, ça aurait été un vrai suicide commercial. Par contre à la génération de consoles suivante (PS5 et Xboxcequetuveux) y a toute les chances pour que les deux constructeurs proposent ça.
Si t'as un constructeur qui te force à acheter du démat et l'autre qui ne te force pas à en acheter, on sait déjà vers qui vont se tourner les consommateurs. La seule raison pour laquelle pour laquelle Steam a si bien marché sur PC c'est parce qu'y avait aucune concurrence.

Mataoutay
Mataoutay
Niveau 6
04 septembre 2013 à 17:42:29

Je suis pas là pour te plaire malheureusement, c'est pas de ma faute que vous êtes intolérant pour les gens qui achètent différemment de vous .
C'est à cause de ça qu'on avance pas t'façon, y'a beaucoup d'abrutis irresponsables en France, bien les mecs qui ont voté Hollande et 1 mois après ils veulent le virer . Pathétiques les gens , c'pas forcément vous

Toi aussi t'es un mouton car t'es un pro S qui voit pas + loin que le bout de son nombril

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
04 septembre 2013 à 17:45:55

J'aimerais savoir en quoi je suis pro-s sur ce débat étant donné que sony est le premier à avoir tenté ca avec la psp go et que je fais partie de tout les gens qui ont boycotté et cracher sur la console :ok:

Non mais désolé, lire un livre sur tablette c'est de la merde. Et c'est pareil pour le démat en général car ca détruit tout connection sociale. Maintenant t'as qu'a rester avec ton gros cul d'obese dans ton salon et appuyer sur "ajouter au panier". Au moins avec le physique ya un vrai échange social, des fois tu rencontres des vendeurs passionnés, tu peux meme rencontrer des acheteurs. Bien la génération de merde que vous préparez. Tout ce qui est nouveau n'est pas forcément bon.

FLUID :d) puis surtout le pc n'est pas qu'un support de jeu à la base. Les enseignes ont pas besoin de jeux pc pour faire du chiffre contrairement au consoles.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
04 septembre 2013 à 17:47:16

Quand je dis "tu n'as qu'a" je parle pas de toi, mais des gens en général.

Mataoutay
Mataoutay
Niveau 6
04 septembre 2013 à 17:47:49

T'façon je pense que les gens qui achètent la One vous emmerdent quoi que vous pensiez :)

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
04 septembre 2013 à 17:49:11

Oui et on rigolera comme sur cette gen et la gen d'avant quand au bout de trois ans MS sortira plus d'exclu potable pendant que sony créera une orgie pour ses joueurs :rire:

Mataoutay
Mataoutay
Niveau 6
04 septembre 2013 à 17:50:41

Je suis pas pro M déjà revois tes papiers petit enfant (je sais mépriser sans insulte) . Si tu sais pas débattre sans déballer des insultes, bah passe ton chemin . De plus je t'ai pratiquement pas adressé la parole car la Xbox One était en avance avec le projet de la connexion permanente et c'pour ça qu'elle aurait êté très plaisante :ok:

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
04 septembre 2013 à 17:51:51

Lis ta CDV Unbreack :ok: :hap:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
04 septembre 2013 à 17:51:52

MATAOUTAY Voir le profil de MATAOUTAY
Posté le 4 septembre 2013 à 17:50:41 Avertir un administrateur
Je suis pas pro M déjà revois tes papiers petit enfant (je sais mépriser sans insulte) . Si tu sais pas débattre sans déballer des insultes, bah passe ton chemin . De plus je t'ai pratiquement pas adressé la parole car la Xbox One était en avance avec le projet de la connexion permanente et c'pour ça qu'elle aurait êté très plaisante :ok:

:d) encore un mec qui pense qu'a lui. Ya des tas de gens qui ont pas le tout connecté ou qui ont encore des connexion à peine potable.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
04 septembre 2013 à 17:52:51

Ho mon dieux Ziniak j'ai 4 machines sony mais j'ai aussi du nintendo et du sega. Ho mon dieu, le vilain pro-s qui achete que du sony :hap:

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
04 septembre 2013 à 17:53:25

Mataoutay :d) Mais toi apprends à lire petit con (et oui, j'ai aucun mal à insulter quelqu'un qui le mérite, et je vois pas en quoi le fait de ne pas le faire t'élève plus haut que le statut d'un faux-cul qui a peur de perdre son pseudo) j'ai jamais dis que t'étais un pro-M, je te répète que je m'en sucre royalement la raie. Par contre toi quand tu me dis mot pour mot "t'es un pro S qui voit pas + loin que le bout de son nombril " alors assume au moins tes putains de propos.

La vidéo du moment