CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
03 septembre 2013 à 17:50:58

Non mais sérieusement, cite moi une exclu qui marque le jeu video. Depuis Gears 2 et alan wake yen a pas.

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
03 septembre 2013 à 17:52:07

Cr ack down :ok:

Le 1 , le 2 est pas fait par eux :hap:

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
03 septembre 2013 à 17:52:51

Encore 1 ? Fable :ok:

BadLamasticot
BadLamasticot
Niveau 7
03 septembre 2013 à 17:53:58

J'ajoute Limbo , malgré que ce soit un jeu indépendant :(

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
03 septembre 2013 à 17:55:05

Encore 1 ? The Witcher :ok:

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
03 septembre 2013 à 17:55:48

Sony est passé sous la table pour TW3 :hap:

BadLamasticot
BadLamasticot
Niveau 7
03 septembre 2013 à 17:56:02

Il va parler du PC tu vas voir mais sachant que y'en a qui n'ont pas que ça à faire d'acheter un PC à 1000 boules :( .

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
03 septembre 2013 à 17:56:47

C'est pas sony :noel:

Normal qu'il va parler du pc :noel:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
03 septembre 2013 à 17:56:56

Non mais si on ajoute les jeux indét moi je te cite Journey et le débat est fini.

Crac kdown c'est un jeu sympathique mais c'est un GTA like avec tout les défaut attaché à ce genre quand c'est pas rockstar qui est aux commande. C'est pas le jeu à la ICO, où a la the last of us dont on reparlera dans dix ans.

Puis fable... Les mecs, le 1 était exceptionnel, mais au fur et à mesure des opus, la licence à perdu de plus en plus de sa superbe. Pareil pour Halo 4 qui est insulte à la saga et qui se codifie.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
03 septembre 2013 à 17:57:54

Ben en attendant oui, les exclu One je peux y jouer sur PC, j'ai pas besoin de claquer 500 boules pour la ONE :hap:

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
03 septembre 2013 à 17:59:04

Mais c'est pas comparable crac kdown et tlou , enfin je savais pas qu'il avait ce style la tlou :(

" Les exclu one , je peut y jouer sur PC "

Faudra que tu me dise comment tu fait :oui:

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
03 septembre 2013 à 17:59:35

Tu doit passer sous la table de MS :cool:

BadLamasticot
BadLamasticot
Niveau 7
03 septembre 2013 à 18:00:24

Ce qu'il comprend pas c'est que nous on est pas indépendant d'une firme et qu'on va là où on le sent mieux.

Pour ta part tu prends les deux, t'es sûr de pa ste tromper :hap:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
03 septembre 2013 à 18:00:53

Non enfin vous m'avez compris, les exclu MS tu y joues sur PC, c'est d'ailleur pour ca que les consoles MS n'ont aucun intéret.

BadLamasticot
BadLamasticot
Niveau 7
03 septembre 2013 à 18:01:33

Bah si, si on aime pas jouer sur PC mais qu'on aime les exclus MS ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2013 à 18:02:03

Tu vois, c'est à cause des gens comme toi que le jeu vidéo avance à deux à l'heure, quand la Xbox One a été annoncée j'étais vraiment emballé et tu sais pourquoi ? Parce que Microsoft a eu les couilles de tenter quelque chose de nouveau là où Sony s'est contenté de proposer une console seulement plus puissante que la précédente et dotée d'une touche "Share". Maintenant à cause d'emmerdeurs qui ont fait retourner leur veste à Microsoft (sans pour autant qu'ils l'achètent, c'est génial de faire changer un produit qu'on ne prendra de toute façon pas) on se retrouve avec deux consoles qui, une fois de plus, n'ont de différences que leurs exclus.

L'idée du Cloud c'était génial, certes ça demandait une connexion qui n'est pas accessible à tout le monde mais au lieu de réfléchir et de simplement se tourner vers la PS4, les gens ont juste râlé et une fois que la One est devenue une PS4-like ils se sont dis "Voila, la One est comme je veux j'ai plus qu'à aller réserver ma PS :content: " sans penser que des gens comme moi auraient pu en profiter puisqu'ils en ont les moyens. Après Microsoft à faire des erreurs, c'est clair comme dit Eddy Malou, mais ils avaient largement le temps de rectifier le tir, en proposant par exemple des promos ou tout simplement des prix plus abordables que sur la PS4 (en achetant en démat' bien entendu, on sait tous que les magasins veulent leur marge).

Maintenant je vais juste faire une remarque toute simple, y a pas déjà deux plateformes qui ne permettent pas le prêt des jeux à condition d'être sur le bon compte et qui empêchent la revente ? Ah si, STEAM et ORIGIN, deux trucs qui cartonnent sur PC sans que personne ne se plaigne de sa politique, Microsoft a juste vu dans ces derniers l'avenir du jeu vidéo et ça aurait été génial d'avoir un tel service sur console puisqu'on sait que le PC n'est pas forcément accessible à tout le monde.

Maintenant c'est super, on se retrouve avec deux consoles à peu de choses prêt pareilles et une nouvelle gen qui n'apporte que le partage comme noveauté, quelle grande avancée en 5 ans !

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
03 septembre 2013 à 18:02:16

Sauf que je me suis toujours senti bien chez sony. Meilleurs exclu, ect. Donc tu vas me parler de gouts et tout, mais subjectivement t'as le droit de kiffer crakdown, mais objectivement tu sais que c'est un jeu juste bon, au mieux.

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
03 septembre 2013 à 18:02:35

Non c'est sur j'aime les deux , c'est pas pour ça que je m'emporte et que je troll l'un ou l'autre :noel:

WTF burners , je lis pas les pavé :hap:

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
03 septembre 2013 à 18:03:58

Enfin je vais le lire :hap:

BadLamasticot
BadLamasticot
Niveau 7
03 septembre 2013 à 18:04:11

Burners a raison en tout cas sur tous les points, c'est d'la faute d'emmerdeurs qu'on a deux consoles pareilles..

La vidéo du moment