CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
04 septembre 2013 à 10:28:47

Coucou. :hap:

Unbreak dans seul dans son délire. :noel:

manuco
manuco
Niveau 10
04 septembre 2013 à 13:21:41

Unbreak :coeur:
Chahe :d) En fait ça va aller :pacd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2013 à 13:32:17

Je suis sûr que Unbreak kiff Manu chez JVN. :pacd:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
04 septembre 2013 à 13:57:31

Ben ce mec là t'es un peu obliger de le kiffer.

"Si t'aimes avoir un proctologue chez toi c'est ton problème."

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2013 à 14:00:01

Ca dépend, le mec est pas con mais il a le même défaut que toi de toujours imposer lourdement son point de vue, je me souviens que l'émission sur RE6 était insupportable parce qu'il ne laissait pas les autres parler et qu'il les prenait de haut, évidemment comme les mecs d'en face étaient des vénèr le chroniqueur principal a perdu le contrôle. :non:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
04 septembre 2013 à 14:28:47

Non mais ca c'est le caractère des gens brillant, voir des cons s'entéter à dire de la merde par manque d'intelligence et de recul ya rien de plus insuportable.

Ha et au fait tu vois ce que je t'ai dis, c'est dis dans l'emission. Console avec système à la steam = bide car les revendeurs la bouderont.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2013 à 14:29:40

Donc parce qu'ils l'ont dit c'est vrai ? :pacd:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
04 septembre 2013 à 14:34:42

Mais parce que c'est une evidence pauvre tache.

Les revendeurs survivent uniquement grâce à l'occasion donc si tu vas les voir en disant " tiens ma console, mais jte préviens yora pas d'occasion, et le projet a long terme c'est de s'orienter vers du tout démat comme steam" et qu'en plus ton principal concurrent se ramène en disant " t'inquiete chez moi yora rien de tout ca" ben le revendeur il va faire un choix et ton stock il va le foutre dans un coin du magasin où personne va.

BadLamasticot
BadLamasticot
Niveau 7
04 septembre 2013 à 14:47:36

Tu parles de se faire pigeonner mais les revendeurs en profitent bien pour pigeonner les gens.

Des jeux d'occasion à 50€ :rire: . Le truc tu l'as neuf sur le net.

Le système Steam sur console c'est l'avenir, d'ailleurs y'a de superbes promos d'été en ce moment sur xbox :ok:

Ze_VirTUaLu--K_
Ze_VirTUaLu--K_
Niveau 10
04 septembre 2013 à 14:57:43

Salut :noel:

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
04 septembre 2013 à 14:58:18

Quelle pigeon ce unbreack :rire2:

Salut Ze :noel:

Ze_VirTUaLu--K_
Ze_VirTUaLu--K_
Niveau 10
04 septembre 2013 à 14:59:23

Bien ? :noel:

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
04 septembre 2013 à 15:00:57

Ouai et toi ?

Ze_VirTUaLu--K_
Ze_VirTUaLu--K_
Niveau 10
04 septembre 2013 à 15:01:40

Bah... Là sa va, mon emploi du temps a été alléger, mais le premier DM est dur à encaisser :noel:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
04 septembre 2013 à 15:04:39

Putain mais vous êtes sérieusement naif. Ya un truc que vous comprenez pas c'est que dans le long spectacle qu'est la guerre des consoles, sony et ms ne sont pas les seuls acteurs. Il y a tout un tas d'acteur à prendre en compte et le plus important c'est les revendeurs. Donc prenez du recul, on va parler d'une console Y, comme ca on parle ni de sony ni de MS.

Les revendeurs vendent les consoles, c'est grâce à eux que le circuit fonctionne. Sauf que les revendeurs ne survivent que grâce à l'occasion. Puis le lama tu vas arrété avec es stéréotype mais les jeux d'occasion a 50 ca existe pas. Au micromania a coté de chez moi je trouve BOII a 29 euros depuis 4 mois, et pourtant COD sont les jeux qui baisse le moins de prix et les jeux qu'on achete sur internet ben mine de rien on les trouve aussi grace aux revendeurs. Comment tu crois qu'un pélo arrive à se faire un stock ? C'est un circuit très compliqué dont seuls les revendeurs ont la clé.

Maintenant revenons dans le vif du sujet. Demain t'as un constructeur qui s'amène en disant " je vais tuer l'occasion, je vais m'orienter vers du tout démat, et par la même occasion je vais vous tuer et vous faire pointer à pole emplois", ben la console ne se vendra pas. En te mettant à dos les revendeurs tu vas droit dans le mur. Sony l'a expérimenter avec la psp go qui a été boycotter par les enseignes et MS est en train de faire l'expérience car même si ils ont changer de politique, les revendeurs pardonnent pas et la ONE est moins mise en avant que la ps4.

Faut vraiment comprendre qu'il s'agit pas de défendre les revendeurs. Les mecs ils bossent , ils font leur fric, basta. Mais en attendant, faut vraiment être le dernier des incultes en économie pour croire qu'une console steam aura de l'avenir. Les revendeurs la tueront dans l'oeuf ( syndrome psp go encore une fois). Si steam fonctionne sur PC, c'est uniquement parce que le PC n'est pas fait pour jouer et que tu peux trouver des pc partout, le pc c'est fait pour bosser à la base, pas la console.

Donc ok sur le XBLA et le PSN on a des super offre, des jeux gratuit, des jeux comme deus ex HR a 9 euros, mais ca n'empeche pas que si demain les constructeurs tentent de tuer les revendeurs, ca aura le même effet que si ils cramaient leurs stocks de consoles eux même.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
04 septembre 2013 à 15:05:30

Zinyak Voir le profil de Zinyak
Posté le 4 septembre 2013 à 14:58:18 Avertir un administrateur
Quelle pigeon ce unbreack :rire2:

Salut Ze :noel:

:d) non mais sérieusement tais toi, c'est un principe simple ce que je dis, t'as qu'a lire mon dernier post.

Ze_VirTUaLu--K_
Ze_VirTUaLu--K_
Niveau 10
04 septembre 2013 à 15:06:18

Salut Unbreak ^^
Vous débattez sur ... ? :noel:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
04 septembre 2013 à 15:07:15

On débat sur le fait qu'une console qui voudrait imiter steam : pas d'occasion, tout démat, serait boycotter par les revendeurs.

BadLamasticot
BadLamasticot
Niveau 7
04 septembre 2013 à 15:07:56

Je te prendrais des photos de ces jeux d'occasions à 5O€ j'en vois dans tous les magasins :)

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
04 septembre 2013 à 15:08:54

Mais forcément si tu parles de jeux sorti ya deux semaine il sera à ce prix là. Suffit d'attendre deux moi et t'en as pas un au dessus de 35 euros.

La vidéo du moment