Non mais sérieux, quand je parle avec vous j'ai l'impression de parler avec des mecs qui viennent de découvrir les jeux video... Depuis 2001 MS commence toujours très fort en terme d'exclu et sony doucement, mais au final sur le long terme, sony l'emporte toujours en terme de catalogue d'exclu et de diversité. Faut vraiment être un néophyte du jeu video pour nier ce fait
Unbreakable971
Unbreakable971 Voir le profil de Unbreakable971 Posté le 20 août 2013 à 22:29:07 Avertir un administrateur
PS1 : FF VII, VIII IX, RE 1 et3, SH 1, crash bandicoot, gran turismo et j'en passe.
PS2: SH 2 et3, MGS2 et3, Ico, shadow of coloseus,, killzone, Les DMC, Fahrenheit, jak and daxter, ratchet et clank, les god of war, les FF, les sly, gran turismo et j'en oublie surement
PS3: Heavy rain, Les uncharted, killzone 2 et 3, les infamous, les god of war, the last of us, Sly, Beyond 2 souls, demon souls, résistance.
Sortez moi une seul exclu de la trempe d'un The last of us ou d'un beyond sur 360 qui est sorti depuis 3 ans sur 360 ? Depuis alan wake et gears 2, ya que de la merde.