CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

BadLamasticot
BadLamasticot
Niveau 7
03 septembre 2013 à 17:36:18

Tu vois tu prouves ton manque de sang froid en attaquant direct "t'es qu'un pigeon" . Si tu as un minimum de valeur tu respecterais la personne avec qui tu parles.

T'es peu objectif déjà et très pro S , ça fait de toi loin d'être un gamer. Un exemple , mettre un 20 à Last of Us, ça a beau être un superbe jeu il n'est pas le jeu parfait

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
03 septembre 2013 à 17:37:57

Alan wake défonce TLOU :(

Bien essayer :( :hap:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
03 septembre 2013 à 17:38:29

Non mais sérieux, quand je parle avec vous j'ai l'impression de parler avec des mecs qui viennent de découvrir les jeux video... Depuis 2001 MS commence toujours très fort en terme d'exclu et sony doucement, mais au final sur le long terme, sony l'emporte toujours en terme de catalogue d'exclu et de diversité. Faut vraiment être un néophyte du jeu video pour nier ce fait

Unbreakable971
Unbreakable971 Voir le profil de Unbreakable971 Posté le 20 août 2013 à 22:29:07 Avertir un administrateur
PS1 : FF VII, VIII IX, RE 1 et3, SH 1, crash bandicoot, gran turismo et j'en passe.

PS2: SH 2 et3, MGS2 et3, Ico, shadow of coloseus,, killzone, Les DMC, Fahrenheit, jak and daxter, ratchet et clank, les god of war, les FF, les sly, gran turismo et j'en oublie surement

PS3: Heavy rain, Les uncharted, killzone 2 et 3, les infamous, les god of war, the last of us, Sly, Beyond 2 souls, demon souls, résistance.

Sortez moi une seul exclu de la trempe d'un The last of us ou d'un beyond sur 360 qui est sorti depuis 3 ans sur 360 ? Depuis alan wake et gears 2, ya que de la merde.

BadLamasticot
BadLamasticot
Niveau 7
03 septembre 2013 à 17:38:35

Arrêtes le haut de la boite est vert, c'est pas beau c'est Microsoft donc nan c'est pas top :hap:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
03 septembre 2013 à 17:40:38

J'ai mis 20 pour une bonne raison à TLOU, il a remplis tout ce que j'attendais de ce jeu. Il a quelque petit défaut, mais il n'empeche que c'est le jeu de la gen, et que pour tout les risques qu'as pris ND, ce jeu mérite un 20, un point c'est tout.

MS n'a sorti aucune exclu potable depuis gears 2 et alan wake, c'est la vérité. Donc se toucher la nouille devant Ryse son's of QTE, Titan of duty, et Dead Boring 3, ca me fait un peu sourir :hap:

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
03 septembre 2013 à 17:41:33

Tu dit que t'a l'impression de parler a des mecs qui connaissent rien mais tu fait pareil :ok:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
03 septembre 2013 à 17:43:01

Ben je suis désolé, mais s'exatasier devant le line up de la one remplis de jeux plus que moyen juste parce que c'est des exclu, c'est montrer que vous avez aucune connaissance historique du jeu video. MS commence toujours fort, sony doucement, mais à la fin de la gen, sony est devant en terme d'exclu.

BadLamasticot
BadLamasticot
Niveau 7
03 septembre 2013 à 17:43:47

Viens pas me sortir que je découvre les jeux vidéos, j'ai eu ma PS1 comme tout le monde, pareil pour la PS2, j'étais satisfait puis après j'ai découvert d'autres choses et j'ai changé. La PS1 était au temps, la PS2 démolissait la XBOX , mais maintenant c'est du kiff kiff, pas comme tu m'essaies de le vendre.

Ryse n'a l'air l'air si QTE que ça c'des finishs, mais attendons de voir .
Titanfall à voir également
Dead "Boring" ? Le principal c'est que c'estle genre de jeu défouloir et ça fait plaisir , moi je m'amuse .

Si y'avait eu ces 3 jeux en exclu Sony, t'aurais dit "nous on a Ryse , Dead Rising et Titanfall"

Au fait bizarrement chez les Pro S , Minecraft n'est plus un jeu de gamin :rire2: .

Sont devant à la fin de la next mais derrière au début, au final ça s'égale quoi :)

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
03 septembre 2013 à 17:44:07

Ho putain, j'ai lu que alan wake défoncait the last of us. Allez va te coucher :rire2:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
03 septembre 2013 à 17:45:23

Désolé, mais un jeu fait par les créateurs de critek, un autre fait pas les créateur de cod, et dead rising 3, vu l'ennui que j'ai épprouvé sur le 2, ca m'aurait tout sauf emballer.

Puis minecraft je comprends toujours pas l'intéret autour de ce truc :pacd:

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
03 septembre 2013 à 17:45:29

The last of Fail :hap:

Même pas le poids face AW , c'est décevant :(

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
03 septembre 2013 à 17:46:23

Bon c'est du gros troll qu'on à sous les yeux. Comparer un jeu juste bon à un chef d'oeuvre...

Tant qu'on y est, Splinter cell explose MGS aussi ? :pacd:

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
03 septembre 2013 à 17:46:24

GOW A fait par Sm :hap:
Quel daube :(

Ils auraient pu mieux faire , décevant :snif:

BadLamasticot
BadLamasticot
Niveau 7
03 septembre 2013 à 17:46:52

T'es Pro S admets le c'est tout et respecte les goûts des autres . Sois un peu objectif et écoutes les autres.

On dirait un dictateur là, la liberté d'expression :rire2:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
03 septembre 2013 à 17:47:16

Le pire c'est qu'il continue à faire son malin et de manière pas subtil :rire:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
03 septembre 2013 à 17:48:24

Ouais j'ai toujours été chez sony, mais je vois pas en quoi ca devrait m'empécher d'affirmer haut et fort que la politique de MS est une politique qui va à l'encontre de l'intéret des gamers et que les exclus de la one sont juste des jeux à potentiel moyen. :ok:

BadLamasticot
BadLamasticot
Niveau 7
03 septembre 2013 à 17:48:55

Et le jeu de Remedy pourquoi tu n'en parles pas ? :(

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
03 septembre 2013 à 17:49:26

Mais bon, vous remarquerez que à part faire vos malin en me traitant de pro-s ou de je sais pas quoi, vous êtes incapable de dire ce que MS a fait de bien ces trois dernieres années pour la 360.

BadLamasticot
BadLamasticot
Niveau 7
03 septembre 2013 à 17:50:25

Parce que tu me sortiras que "c'est pourri" alors que c'est en fonction des goûts, j'ai pas de temps à perdre à ça :(

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
03 septembre 2013 à 17:50:27

On a vu une cutscène, et même si j'ai aimé Alan Wake pour son scénar et sa qualité d'écriture, c'était un jeu plus que moyen techniquement. Donc je vais pas m'emballer pour un jeu où j'ai vu aucun phase de gameplay sérieuse.

La vidéo du moment