CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
03 septembre 2013 à 18:28:19

Les joueurs PC sont une minorité Burners. Donc si, le joueur à une habitude simple : j'achete mon, je le finis, il m'intéresse plus, je le revend.

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
03 septembre 2013 à 18:28:33

Comme il retourne sa veste :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2013 à 18:28:45

Je tiens juste à faire remarquer que les jeux vidéos suivent à peu de choses près la même évolution que le cinéma, bridé au début mais qui se fait une place petit à petit (et d'ailleurs c'est pas loin d'être considéré comme un art) et le cinéma n'a jamais autant marché depuis le streaming et l'achat de démat'.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2013 à 18:29:35

Mais les joueurs de PC ne représentent pas une race humain à part entière, si eux ont réussi à apprécier ce systèmes les consoleux en sont très capables.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
03 septembre 2013 à 18:30:06

En quoi je retourne ma veste ? A un moment j'ai dis que Sony était une entreprise de boyscout qui ne pense qu'aux intéret de sa communauté je ne crois pas. Sauf qu'il faut être l'idiot du village pour ne pas saluer la maniere dont ils vont s'enrichir. Ils sont allés dans le sens du joueurs. Pas par altruisme, mais ils ont compris quel solution était la plus rentable, et pour une fois, les joueurs ne seront pas les victimes

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
03 septembre 2013 à 18:31:07

Le cinéma est en crise burners. C'est pas parce que t'as un navet comme avengers qui fait 1 milliards de recette que le cinéma 'est pas en crise :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2013 à 18:32:17

On s'en fout qu'il soit en crise, tout ce qui compte c'est qu'il n'a jamais autant marché.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
03 septembre 2013 à 18:33:55

Ha donc quand un secteur est en crise économique c'est qu'il marche ? Alors je sais que t'es en L et pas en ES, mais un minimum de logique ca fait pas de mal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2013 à 18:36:14

Mais tout est en crise, le marché automobile, l'immobilier et même les grandes puissances mondiales et ça empêche pas Avengers de faire 1 millions d'entrée alors imagine dans un contexte économique stable.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
03 septembre 2013 à 18:37:44

Dans un système saint, les gens iraient plus souvent au cinéma, verraient ce qu'est un vrai bon film, et n'iraient pas voir avengers :ok:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
03 septembre 2013 à 18:38:52
  • sain
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2013 à 18:39:12

Mais arrête de me faire chier, j'ai pris Avengers pour répondre à ton exemple mais à la base je faisais une comparaison entre l'industrie du cinéma et celle du jeu vidéo. :(

BadLamasticot
BadLamasticot
Niveau 7
03 septembre 2013 à 18:39:31

Encore une fois c'est les goûts qui parlent.
Certains préfèrent le divertissement , genre World War Z , d'autres préfèrent des films qui font réfléchir.

D'ailleurs WWZ as-tu apprécié ? par curiosité ? :(

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
03 septembre 2013 à 18:40:20

World war z est une sombre daube qui ne s'est venu que grace à la pub et à la gueule de pitt :ok:

BadLamasticot
BadLamasticot
Niveau 7
03 septembre 2013 à 18:40:47

Pour une fois on est d'accord :V . Mais faut respecter ceux qui aiment et voilà :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2013 à 18:41:30

Tout ça pour dire que Sony ralentit l'évolution des jeux vidéos, est-ce que tu peux revendre les films que tu achètes via ta box ? Non. :non:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
03 septembre 2013 à 18:44:24

Mais non je suis pas d'accord. WWZ triomphe au cinéma quand des chefs d'oeuvre comme La route ou 28 jours plus tards passe innapercu ou presque.

C'est pareil pour le jeu video. Voir COD triomphez chaque année, et que ca fasse passer des jeux comme heavy rain, spec ops, alan wake et j'en passe dans l'oublis ca me sidère, ca m'énerve au plus haut point. Et ca m'énerve encore plus quand je vois que pour vendre sa console, MS utilise COD et fifa. C'est encore une fois un message qui ne m'attire pas.

Donc traitons moi de fachos , tout ce que vous voulez, mais l'argument du " tout les gouts sont dans la nature" c'est un un argument du démago. Donc quand t'as un gros con qui s'amene en disant "ho putain COD c'est le best game ever ca enterre the last of fail et alan sleep" ben j'estime que ce gars mérite une bonne grosse tarte dans la gueule et un séjour au goulag pour lui apprendre le bon gout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2013 à 18:45:06

Alan Slip. :rire2:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
03 septembre 2013 à 18:45:06

En quoi sony ralenti l'évolution du jeu video ? Sony est en avance sur MS sur le dématérialisé donc de quoi parles tu ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2013 à 18:46:13

Non non, Valve est en avance sur Sony et MS aurait pu faire de même si y avait pas des blaireaux comme toi pour les faire changer d'avis.

La vidéo du moment