CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
04 décembre 2013 à 17:09:46

Faut dire la caméra de la ps4 est pas mieux non plus :hap:

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
04 décembre 2013 à 17:18:30

Elle est optionnelle.

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
04 décembre 2013 à 17:27:18

C'est mieux kinect quand même , enfin déjà sa marche super bien, voix , mouvement ... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2013 à 17:49:39

Mouais enfin de pouvoir commander sa console avec la voix perso j'en ai rien à foutre. Tout ce que je veux c'est pouvoir jouer à des jeux.

Mais bon visiblement que sa soit Xbox One ou PS4 les deux se vendent comme des petits pain.

MadJackal
MadJackal
Niveau 10
04 décembre 2013 à 18:01:23

Zinyak :d) Ouep, Kinect c'est mieux, mais c'est surtout obligatoire, et ça, ça craint.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2013 à 18:12:19

La dessus je suis d'accord avec toi Fluid. Microsoft à quand même pris quelques décisions bizarre avec sa One.

Heureusement qu'ils sont revenus sur quelques unes d'entre elles.

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
04 décembre 2013 à 18:13:10

Ouai je l'utilise pas trop kinect non plus mais ces un petit plus quoi ..

Mad > oui c'est sur .

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
05 décembre 2013 à 00:39:17

Heu 2.1 millions de PS4 contre 1.1 millions de One, je sais pas si on peut dire qu'elles se vendent toutes les deux comme des petits pain. On part pour une domination type PS1 et PS2 sachant que la sortie au japon est en février et que la ps4 a battu la XBONE en terme de vente sur ces deux territoire : UK et USA.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2013 à 07:31:35

Certainement que Sony va dominer cette génération mais tu peux quand même pas dire que la ONE ne se vend pas Unbreak.

1.1 millions de consoles vendues c'est déjà vraiment pas mal du tout! On est seulement au tout début de cette génération.

KurtAnselmo
KurtAnselmo
Niveau 8
05 décembre 2013 à 08:01:49

C'est bien gentil de comparer les consoles en début de gen mais il faut surtout se pencher sur les chiffres dans 1 an voir 2, histoire de voir les exclus de chacun etc. Bon ave les partenariats qu'a signé Sony et le fait que Gears 4 ( :-( ) soit prévu sur PS4 annonce déjà la couleur mais on sait jamais.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
05 décembre 2013 à 08:12:18

Burners, je n'ai qu'une chose a dire pour decridibiliser a jamais MS :d) CRITEK :rire2:

Ben désolé chae mais faire 200 000 de moins que la ps4 aux usa et faire deux fois aux UK c'est la honte. C'était les bastions de MS. C'est comme si sont se prenait une quenelle en France et au japon :pacd:

KurtAnselmo
KurtAnselmo
Niveau 8
05 décembre 2013 à 08:30:13

J'ai que deux choses à dire pour décridibiliser la PS4 :d) Knack et Killzone. :rire2:

Les deux ont chié leur Line up, je suis sûr que sans les décisions pourraves de M la Xbox aurait le dessus parce qu'ils ont DR3 et que Sony n'a rien pour lui faire face. :non:

KurtAnselmo
KurtAnselmo
Niveau 8
05 décembre 2013 à 08:31:39

Surtout qu'ils ont eu l'excellent idée de vendre leur console avec Ghost et Fifa 14, de quoi amasser tous les casu.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
05 décembre 2013 à 09:32:57

Killzone c'est un autre débat. Il se fait un peu saquer car c'est plus un bon crisis (le 1 quoi) qu'un killzonz.

Mais la différence c'est que sont a jamais chercher a faire passer son line up de départ pour un truc exceptionnel contrairement a MS "olol ryse sera le nouveau gears of war". Au final Ms a balancé près d'un milliards pour trois exclus médiocre, mais bon le pro-m après presque trois ans de désert se contente de peu. Au final pour 2014 on a rien d'annoncer a part poncho villa 5 et TitanOfDuty quand a coté sont déploie peu a peu ses studios interne :uncharted, new ip de ND,New ip de santa Monica, the order, infamous, drive club, new ip de sont bend (les papas de time spleeter tu as pas du connaitre) et le nouveau jeu du papa de shenmue, Shadow of the beast...Donc en faire ca se passe comme d'alhab, MS commence fort et au final ca devient rapidement un désert dexclu

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
05 décembre 2013 à 09:36:14

Au final ca a pas suffit leur campagne kikoo, car même chez eux ils se font devancer. Le consommateur a pas toujours raison mais il se trompe de moins en moins.

KurtAnselmo
KurtAnselmo
Niveau 8
05 décembre 2013 à 10:21:39

Sony a fait la même chose mais à la sauce Japonaise, au lieu de la jouer franco comme Microsoft il nous ont montré que Pearl Harbor c'est dans leurs gènes et on mis Knack en avant sans le dire explicitement, y a qu'à voir comment ils nous l'ont rabaché à l'E3. Puis y a un jeu sur One qui a l'air pas mal, celui où on voyait des arrêts dans le temps, y avait "Break" dans le nom je crois.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
05 décembre 2013 à 10:37:19

Sauf que knack a jamais été annoncé comme un AAA même cerny le chef de projet l'a dit que ce jeu avait pas l'ambition d'être une grosse prof. C'est un jeu sansé attiré les gosses donc les parents.

Tu parles de quantum break le prochain jeu de remedy, les papas du désastreux Alan wake qui a réussi a faire plus chiant que Dead space en terme de gamemlay tout en pompant un scenario de Stephan King.

KurtAnselmo
KurtAnselmo
Niveau 8
05 décembre 2013 à 10:43:42

Le chef peut dire ce qu'il veut, en attendant Sony nous a pas lâché avec ce jeu à l'E3 donc ils comptaient sur ce jeu au moins autant que M comptait sur Ryse, après ça visait juste pas la même communauté.

Non mais t'es le seul à t'arrêter à ça, tu peux pas savoir le nombre de personnes qui m'ont conseillé ce jeu. :non:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
05 décembre 2013 à 10:51:15

Mais évidemment qu'on va te le conseiller ce jeu parce qu'il est magnifique.c'est comme pour killzone 2 alors que u fond c'était de la merde sans nom. Pour aimer ryse faut n'avoir jamais joué a un bon beat them all et n'avoir jamais vu un bon péplum. Le résultat est la il a des sales notes chez les pro et chez les lecteurs sur tout les sites. Donc revoit tes fréquentation car visiblement tu te farcies le petit % qui aime se taper une coquille vide. Les faits sont la, MS parlait de ryse comme du successeur de gears, le nouveau symbole de la one. Ca devait pas être qu'une vitrine technologique. Le résultat est consternanat

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
05 décembre 2013 à 11:03:38

Et encore je suis gentil burners parce que la je me contente d'être un joueur déçu face a l'incapacité de bien exploité la période impériale romaine en JV mais je pourrais vraiment devenir sévère en faisant mon historien et en taclant ces scénariste de merde qui vont jusque inventer des fils a Néron. Mais passons.

La vidéo du moment