CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2013 à 18:04:11

Ça va c'est un petit pavé, tu vas pas me faire chier pour si peu. :pacd:

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
03 septembre 2013 à 18:05:09

je vais le lire :oui: :noel:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
03 septembre 2013 à 18:06:33

Mais le dématérialisé n'a aucun avenir. Mais le jeu sur PC ca ne touche que certains illuminé qui aiment se ruiner. Puis avant de parler du cloud, il a depuis toujours été annoncé sur PS4,sauf que sony à jamais dis aux gens " olol ben si t'as pas la connexion, reste sur ps3 :hap: "

Le jeu en dématérialisé existe depuis deux ou trois ans sur console, et les prix ne sont pas différents des prix en magasin, ca n'aurait pas été comme sur steam.

Et puis c'est justement ce que tu viens de dire qui est inadmissible. T'as les moyens donc tu t'en fous. Mais la politique de MS était scandaleuse, et réfléchir en disant "ho j'ai les moyens" , c'est une attitude purement putassière :ok:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
03 septembre 2013 à 18:07:26

Ouais enfin c'est aussi à cause des emmerdeurs que la ONE ne va pas bider. :ok:

BadLamasticot
BadLamasticot
Niveau 7
03 septembre 2013 à 18:09:49

Bah tu n'as pas une Porsche pour pas grand chose :hap:

A plus bas prix c'est Renault quoi :hap:

Tu peux rager autant que tu veux mais la One se vendra tout de même, peut-être moins que la PS4 mais elle se vendra. Tu vois tu insultes limite ceux qui achètent la One , si ça c'est avoir des valeurs :hap:
Respecte et c'est tout, jt'ai jamais insulté de pigeon malgré le fait que tu vas payer pour un PSN à sécurité dégueulasse (un petit troll rien de méchant , j'espère pas pour vous que la sécurité soit aussi moisie que la PS3 :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2013 à 18:10:31

Et qu'est-ce que t'en sais que ça n'aurait été comme sur Steam ? C'est pas comme si Microsoft avait eu l'occasion de faire leurs preuves.

Puis sur Steam il existe une fonctionnalité pour jouer HL, qu'est-ce qui empêchait Microsoft de faire de même ? :hap:
Tu vois, tes arguments ne reposent que sur de simples spéculations parce que tout le monde est tombé sur Microsoft.

Enfin, ça ferait juste en sorte que le marché du jeu vidéo devienne comme les autres: quand t'as des thunes tu vas pas chez Kiabi, tu vas chez Ralph Lauren, quand t'es raide à la fin du moins tu vas chez Renaud au lieu d'aller chez Ferrari, bah là c'est pareil, si t'as les moyens tu vas chez Microsoft sinon tu vas chez Sony. Là t'es en train de me dire qu'il faudrait également supprimer le marché du luxe. :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2013 à 18:11:38
  • si t'as les moyens et l'envie tu vas chez Microsoft au même titre que pas toutes les personnes aisées s'habillent chéros.
Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
03 septembre 2013 à 18:14:57

Putain mais t'es vraiment con en fait burners. Tu compares deux truc pas comparable. L'industrie du vetement t'offres le choix, pareil pour l'industrie de la bagnole. Le jeu video non, c'est un loisir extrement chere. Donc quand t'as une bande d'ordure qui te disent "olol pas d'occasion chez nous et si tu veux préter ton jeu à un pote faudra qu'il paye un supllément" et "si tu veux que ta console marche faudra faire un chek up sur internet tout les jours", c'est normal de s'insurger, c'est normal de raler. J'ai les moyens aussi, mais jamais je cautionnerais ce genre de politique. Ce que tu dis c'est parfaitement putassier :ok:

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
03 septembre 2013 à 18:15:09

La commu de sony se dégrade de plus en plus grâce a ce genre d'individus nommé par exemple : Unbreakable971 !!!
heureusement qu'il y a quelques personnes encore qui réfléchissent , qui ne rage pas , qui sont intelligent :oui:

Ahhh :)

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
03 septembre 2013 à 18:15:47

Burners :d) Tu peut lui faire ddb la pour insulte :ok: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2013 à 18:16:33

D'accord, maintenant explique moi le choix que t'offre l'industrie du vêtement qui n'est pas disponible pour les consoles ?

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
03 septembre 2013 à 18:16:33

Ben vas y, pense ce que tu veux. Défendez une entreprise indéfendable. Allez y. C'est un peu a cause de mec comme vous que la politique des DLC à outrance est devenu normal, et heureusement que Sony s'est opposé face à MS, car on aurait eu une gen parfaitement déguelasse.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
03 septembre 2013 à 18:17:59

Mais comme tu le dis, dans le vetement t'as le choix de payer un fringue a 5 euros ou a 500 euros. Dans le jeux video non, c'est un loisir extrement cher et si la politique de MS avait été accepté, le jeu video serait devenu un loisir de bourgeois et c'est inadmissible :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2013 à 18:18:53

Et ben là c'est pareil, qu'est-ce qui t'aurait obligé d'aller chez Microsoft si t'en avait pas envie ? Rien du tout. :ok:

BadLamasticot
BadLamasticot
Niveau 7
03 septembre 2013 à 18:19:37

Au fait pour la connexion permanente, t'as qu'à t'en prendre à ceux qui piratent des jeux et qui ne voient que pour leur petite personne. Vous voulez toujours tout de donner, vous ne pensez qu'à vous et vous récoltez ce que vous semez :(.

Et rien ne t'oblige à aller chez MS :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2013 à 18:22:54

Comment tu sais ça ? T'étais sous la table de Sony quand ils en ont parlé ? :hap:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
03 septembre 2013 à 18:23:00

Etant donné que je ne pirate rien je ne me sens pas concerné, ce message s'adresse surtout à burners :pacd:

Non rien ne m'oblige à aller chez MS, mais vous vous obstinnez à pas comprendre que c'était une politique innaceptable. Sony s'est opposé et heureusement. Rien que pour ca c'est inconcevable pour moi d'allez sur la one, car ca serait leur dire " bon vous avez essayer de m'imposer une politique liberticide, mais c'est pas grave, je vous pardonne, retentez votre chance la genération suivante"

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
03 septembre 2013 à 18:24:59

T'aime ça breack hein :cool:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
03 septembre 2013 à 18:25:38

Parce qu'il suffit de s'y connaitre un minimum en économie pauvre tache. Une décision comme ca ca se prend pas à la légère. Il faut t'accorder avec la concurrence car on il faut pas brusquer les consommateurs. C'est connu depuis le temps que sony à fait demi tour sur sa politique pour la mettre profond à microsoft. D'un point de vu partenariat c'est très douteux, mais pour les joueurx c'était fantastique.

Vous êtes prêt à laisser des entreprises bafoué des droit inaliénable et c'est grave. C'est sincèrement grave de passer l'éponge sur ce genre d'attitude.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2013 à 18:27:15

Microsoft s'est juste contenté d'appliquer la politique de Valve sur console, certes il y avait des erreurs mais c'était loin d'être irréparable, donc je vois pas en quoi les consommateurs auraient été brusqués.

La vidéo du moment