CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
03 septembre 2013 à 18:47:31

Et putain, MS pourrait pas mettre en avant ses exclus ? Je dis pas que kilzone et infamous sont des grands jeux, c'est sympathique, tu fais une fois t'y rejoues plus, mais ya cette volonté de mettre en avant les studio first party de la boite. MS à pas un line up à chier, et pour se vendre ils mettent en avant COD et Fifa, alors qu'ils gagneraient à mettre en avant dead rising, quantum break, voir même le nouveau jeu d'insomniac.

BadLamasticot
BadLamasticot
Niveau 7
03 septembre 2013 à 18:48:44

Parce que les gens sont mal renseignés et achètent par millions les COD et FIFA c'tout. C'est une stratégie de vente comme Sony l'a fait . Puis je vois pas en quoi c'est gênantavec le pack FIFA, le prix n'augmente pas :(

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
03 septembre 2013 à 18:51:22

Non mais je t'arrete tout de suite. Valve sont les précurseur du dématérialisé, mais pas MS. En terme de jeux video Sony est en avance et ca fait des années que sony tente de mettre ca en avant, notament avec la ps go qui a été un bide.

Et tu sais pourquoi la ps go a été un bide ? Parce que il ne faut pas oublier les revendeurs : fnac, ciné game , micromania, ect. Un constructeur de console qui va opter pour le tout dématérialisé se met le circuit commercial à dos, c'est une réalité. Et ca s'observe a l'heure actuelle. Bien que MS est changé d'avis, la ps4 est plus mis en avant que la one, car les revendeurs ont leur mot à dire. C'est en ca qu'un pc est différent d'une console. Un pc ca se vend quoi qu'il arrive, le jeu sur pc est très secondaidre, mais une console qui tenterait de faire du tout démat se fera lyncher par tout les magasins et la psp go est une preuve vivante ( enfin , c'est un bien grand mot :pacd: ) de ca.

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
03 septembre 2013 à 18:51:46

Killzone un grand jeu :hap:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
03 septembre 2013 à 18:51:52

Donc pourquoi ne pas foutre une vraie exclu ?

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
03 septembre 2013 à 18:52:35

Zinyak Voir le profil de Zinyak
Posté le 3 septembre 2013 à 18:51:46 Avertir un administrateur
Killzone un grand jeu :hap: :d) tu lis correctement mes post avant de faire ton malin ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2013 à 18:55:47

Si, MS aurait pu arriver au même stade que Valve puisqu'ils étaient partis pour appliquer LA MÊME POLITIQUE.

Et que tu le veuilles ou non le PC prend de l'ampleur, certes c'est toujours un secteur compliqué mais la plupart des vrais joueurs que je connais se tournent vers cette plate-forme parce que sur le long terme c'est la plus avantageuse, déjà parce que le démat' ça pète, les jeux sont sensiblement moins chers sur Steam et même si tu dois lâcher 800 boules pour un super PC, t'es tranquille pendant 4 ou 5 ans et la console deviendra plus cher sur le long terme à cause de ses jeux à 60 boules, de son Live/PSN+ payant ( :hap: ) etc.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
03 septembre 2013 à 18:56:33

Non mais tu vois là on en arrive a un autre point. C'est que sony fait confiance à ses studio interne. Ils te pondent un the last of us... Non on va prendre un jeu plus décrié, on va prendre heavy rain. Grand jeu pour certains, pur daube pour les autres, mais sony ils te disent " ok on propose ca, on essaie d'avoir un catalogue vachement diversifié"

MS ont la chance d'avoir repeché les papas de COD et ils pourraient frappé un grand coup en mettant en avant titanfall et voulant détronner COD pour que le jeu le plus vendu soit une exclu ONE. A un moment les exclu faut les utiliser. Ils ont potentiellement le COD de la next gen et ils préferent le garder au second plan. Je comprends pas.

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
03 septembre 2013 à 18:56:39

Tu l'a dit :hap:
Par rapport a ms c'est de grand jeu hein ? :hap:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
03 septembre 2013 à 19:00:51

Réfléchis deux seconde burners. Pour une enseigne tel que la FNAC , la vente de PC ca rapporte, mais on ne vend pas un pc en se disant " mon magasin va faire du chiffre grace au jeux PC." Non il fera du chiffre avec les logiciels, avec les composant ect.

Un magasin qui vend des consoles, c'est pour vendre des jeux car ca represénte un grand marché. Donc un constructeur qui leur dit " je vous emmerde, je me tourne vers le tout démat et mes jeux seront pas revendable" se met à dos tout les revendeurs. Donc une console qui veut opter pour le tout démat n'a pas d'avenir, car une console , pour être vendu à besoin de revendeur, et inversement, les revendeurs ont besoin de la vente de jeu. Valve c'est imposé sur le pc qui reste un support de travail qui ne vit pas grace aux jeux video. Comprends bien que le tout démat serait se tirer une balle dans le pied et sony en a fait l'expérience avec la psp go. Sans les revendeurs, tu vends pas de console.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
03 septembre 2013 à 19:01:35

Zinyak Voir le profil de Zinyak
Posté le 3 septembre 2013 à 18:56:39 Avertir un administrateur
Tu l'a dit :hap:
Par rapport a ms c'est de grand jeu hein ? :hap:

:d) j'ai surtout dit que c'était des jeux sympathique que tu retouches plus quand tu les a finis mais bon :pacd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2013 à 19:01:45

Pour ta gouverne il existe les cartes prépayées. :pacd:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
03 septembre 2013 à 19:04:35

Ouais mais ca c'est micromania qui s'adapte comme ils peuvent. Mais n'importe quel abrutis sait que la fin de l'occasion c'est la fin des revendeurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2013 à 19:06:00

Ouais bah les revendeurs c'est des enculés de toute façon alors ils mériteraient bien de se faire dégager. :non:

D'ailleurs ça fait un nouveau parallèle avec l'industrie du cinéma qui fait des millions de morts chaque jour chez les magasin de location/d'achat de DVD/Blu-Ray. :pacd:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
03 septembre 2013 à 19:07:22

Ha des mecs qui bossent de leur passion et qui ont besoin de se métier pour vivre c'est des enculés qui méritent de se faire dégager.

En fait je confirme ce que je dis, t'es vraiment une petite garce de bourgeois. Une véritable enflure.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2013 à 19:12:54

Déjà arrête de m'insulter de bourgeois parce que ma mère est serveuse et mon père électricien. :pacd:

Mais c'est le fonctionnement d'une société capitaliste: l'innovation. Si tu te contentes de faire un commerce qui ne bougera pas tu vas te faire distancer, les revendeurs ont eu leur âge d'or maintenant il serait temps qu'il s'adapte au nouveau marché qu'est le démat' et ça c'est partout, même sur Youtube. :non:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
03 septembre 2013 à 19:21:27

Sauf que tu peux survivre sans le marché de l'occasion, c'est le seul truc qui leur permet de faire des bénéfice. Donc quand on a aucune notion des choses on se TAIT.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2013 à 19:23:12

Des bénéfices sur notre dos si je me trompe pas, le genre de bénéfice qui te fait racheter un jeu à un prix 1000x inférieur au prix d'achat.

Kr0ow
Kr0ow
Niveau 17
03 septembre 2013 à 19:33:56

Boujou. :hap:

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
03 septembre 2013 à 19:45:51

Comme tu l'a calmé :hap:

Salut kr0ow :hap:

La vidéo du moment