CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 mars 2016 à 12:15:13

MAIS IL EST COMPLETEMENT CON TON VENDEUR REGARDE O___O

http://www.micromania.fr/nobunaga-s-ambition-62988.html

Il peut très bien te le commander depuis le site, moi on me l'a déjà fait pour des jeux qu'ils n'avaient pas en magasin T___T

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 mars 2016 à 12:35:23

Enfin complétement con, c'est un peu fort, mais pas doué voilà :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
16 mars 2016 à 13:05:17

Non non, il est con celui que j'ai eu, dis toi qu'il a tout son bras de tatoué avec des trucs Nintendo :hap:

Mais dans tout les cas, je vais télécharger Nobunaga's là :oui:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 mars 2016 à 13:15:02

:rire: :rire: Mais il est soldé a combien Nobunga déjà ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
16 mars 2016 à 13:18:56

35 euros, comme la version boite, mais osef, je veux faire chauffer mon cerveau là :bave:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 mars 2016 à 13:19:05

OH et je viens de voir, Omega Quintet est soldé a 15 euros :(

Oui je viens de voir ça ! vu que maintenant les soldes sont affichées sur le site du store :hap:

Message édité le 16 mars 2016 à 13:19:38 par Nokuto
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 mars 2016 à 13:22:13

Et il y a Alice au pays de la folie machin soldé a 5 euros :sournois:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
16 mars 2016 à 13:22:34

Le 16 mars 2016 à 13:19:05 Nokuto a écrit :
OH et je viens de voir, Omega Quintet est soldé a 15 euros :(

Oui je viens de voir ça ! vu que maintenant les soldes sont affichées sur le site du store :hap:

Compile Heart :-( Du coup j'ai pas confiance en Omega Quintet :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 mars 2016 à 13:25:32

Sur le test de Oméga Quintet que j'avais lu ils disaient que même si le jeu était quand même bon, Compile heart avait fait le minimum syndicale quoi T_T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
16 mars 2016 à 13:38:44

Il t'intéresse? :noel:
Perso il me faisait de l'oeil pour la partie musicale, mais quand j'ai vu des vidéos je me suis dit "Mais c'est bof :(".

J'arrive a avancer dans l'étage 7 du donjon de Innocence R [[sticker:p/1lmh]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 mars 2016 à 13:42:03

Le truc , c'est vraiment le genre de jeu que j'aimerais bien tester avant, mais vu qu'il n'y a pas de démo T_T

Oh enfin :bave: Tu arrives facilement ou c'est encore tendu ? :hap:

PAR CONTRE. J'ai une question sur Million Dollar Baby, alors attention SPOIL:
-
-
-
A la fin il est amoureux d'elle ? Car pendant tout le long je pensais qu'il voyait en elle sa fille, mais vu le coup du baiser ( :snif2: ) a la fin, je ne sais pas. Surtout que je l'avais pas vu venir du tout le truc T_T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
16 mars 2016 à 13:45:19

Le 16 mars 2016 à 13:42:03 Nokuto a écrit :
Le truc , c'est vraiment le genre de jeu que j'aimerais bien tester avant, mais vu qu'il n'y a pas de démo T_T

-
-
-
A la fin il est amoureux d'elle ? Car pendant tout le long je pensais qu'il voyait en elle sa fille, mais vu le coup du baiser ( :snif2: ) a la fin, je ne sais pas. Surtout que je l'avais pas vu venir du tout le truc T_T

J'y arrive assez bien, mais je dois faire quand même attention a mes moves :oui:

Alors perso, Je pense plutôt que c'est un bisou d'adieu, mais que c'est uniquement fille/père :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 mars 2016 à 13:50:11

Puis tu me diras ce que vaut Nobugana et s'il est vraiment aussi chaud qu'on le dit :sournois:

D'accord c'est bien ce que je me disais aussi. Surtout que pendant tout le film, les lettres qui lui sont retournées, c'est bien celles qu'il a envoyé a sa fille ? Par contre la scène où la famille débarque a l'hopital pour lui voler son fric, j'ai jamais eu autant des envies de meurtres dans un film T_T

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
16 mars 2016 à 13:56:31

Le 16 mars 2016 à 13:42:03 Nokuto a écrit :

-
-
-

Perso

Lors de mon premier visionnage j'y ai vu une relation amoureuse et dans mon deuxième, seulement une relation père/fille :(
Après, je pense qu'il y a peut-être une sorte de relation "one-sided" (chais plus comment on dit en français) avec la fille qui serait amoureuse alors que Clint ne la voit que comme une élève et une fille spirituelle et n'arrive pas à se détacher de cette image (notamment parce qu'il a lui aussi une fille du même âge qu'il ne voit plus, si mes souvenirs sont bons).
Du coup, le baiser à la fin donnerait tout son sens à cette idée vu que Clint lui donne ce qu'elle voulait, à la fois de l'amour (mais pas filial) et la mort.

Message édité le 16 mars 2016 à 13:58:38 par Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
16 mars 2016 à 14:00:44

Et du coup avec les soldes j'ai envie de m'acheter un jeu mais je sais pas lequel choisir entre Dishonored Definitive Edition (j'ai déjà fait le jeu principal mais pas les DLCs) et Wolfenstein :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 mars 2016 à 14:02:10

Justement, je pense que si un des deux est amoureux de l'autre c'est plutôt Clint, et que Maggie au final ne le voit comme un père. Mais bon comme je l'ai dit , et toi aussi il y a le rapport avec sa propre fille qu'il ne voit plus. D'ailleurs dans le film ce n'est pas expliqué pourquoi il n'a plus de lien avec sa famille ? Car c'est juste dit qu'il veut leur pardon :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 mars 2016 à 14:03:07

Le 16 mars 2016 à 14:00:44 Ectoplasmounet a écrit :
Et du coup avec les soldes j'ai envie de m'acheter un jeu mais je sais pas lequel choisir entre Dishonored Definitive Edition (j'ai déjà fait le jeu principal mais pas les DLCs) et Wolfenstein :(

Wolfenstein ce n'est pas le jeu où Indrole avait fait quelques vidéos :question:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
16 mars 2016 à 14:17:21

Le 16 mars 2016 à 13:50:11 Nokuto a écrit :
Puis tu me diras ce que vaut Nobugana et s'il est vraiment aussi chaud qu'on le dit :sournois:

D'accord c'est bien ce que je me disais aussi. Surtout que pendant tout le film, les lettres qui lui sont retournées, c'est bien celles qu'il a envoyé a sa fille ? Par contre la scène où la famille débarque a l'hopital pour lui voler son fric, j'ai jamais eu autant des envies de meurtres dans un film T_T

Je le lance là :oui:

Crazy te prépare un pavé là :noel:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
16 mars 2016 à 14:17:50

Le 16 mars 2016 à 14:02:10 Nokuto a écrit :
Justement, je pense que si un des deux est amoureux de l'autre c'est plutôt Clint, et que Maggie au final ne le voit comme un père. Mais bon comme je l'ai dit , et toi aussi il y a le rapport avec sa propre fille qu'il ne voit plus. D'ailleurs dans le film ce n'est pas expliqué pourquoi il n'a plus de lien avec sa famille ? Car c'est juste dit qu'il veut leur pardon :(

Je sais pas, Clint je le vois plus comme quelqu'un qui justement essaye de poser des limites. Malgré le fait qu'il l'aime beaucoup, il essaye toujours de poser une distance entre elle et lui. Alors qu'elle justement, elle fait presque du rentre dedans (pas dans un sale sens :hap:).
Après, c'est aussi dû au fait que Clint a peur de souffrir s'il s'attache trop à elle mais dans son comportement à elle, on a justement l'impression qu'elle essaye de lui forcer un peu la main, elle essaye toujours d'en apprendre plus sur lui, elle lui dis des choses qu'elle a jamais dit à personne. Et du coup quand elle est à l'hôpital, quand elle lui demande de la tuer, on peut peut-être y voir une façon de lui demander de l'aimer en tant que femme et pas en tant que fille/élève. Vu que d'une certaine façon, c'est peut-être plus difficile de tuer son propre sang que ton amant (et de toute façon, c'est souvent vu comme un acte plus horrible que de tuer quelqu'un avec qui tu n'as pas de lien de parenté)
Après, du coup cette problématique est pas mal explicité par le "mon sang, mon amour" justement et on ressent bien cette dualité.

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
16 mars 2016 à 14:18:46

Le 16 mars 2016 à 14:03:07 Nokuto a écrit :

Le 16 mars 2016 à 14:00:44 Ectoplasmounet a écrit :

Wolfenstein ce n'est pas le jeu où Indrole avait fait quelques vidéos :question:

Si, il a fait ça sur l'extension The Old Blood :oui:

La vidéo du moment