CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
16 mars 2016 à 20:48:38

D'ailleurs je suis allée voir qui avait bossé sur l'OST de Yoru no nai Kuni, vu que je savais que c'était pas Akira Tsuchiya, et c'est Daisuke Achiwa! Ca promets du lourd!

Qui est Daisuke Achiwa?

Il a travaillé sur tout les jeux d'Akira Tsuchiya, en passant d'Atelier Iris, aux Ar Tonelico. Il a énormément bossé sur certaines hymmnos des Ar Tonelico, du coup je suis rassurée. :cute:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
16 mars 2016 à 20:49:46

Personnellement, j'ai bien aimé. Y a quelques points qui peuvent rebuter comme la conduite mais sinon il est vraiment sympa notamment au niveau des combats et de l'ambiance. Pour 9€, j'aurai tendance à dire que tu ne risques pas grand chose :oui:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
16 mars 2016 à 20:50:18

Le 16 mars 2016 à 20:46:12 Nokuto a écrit :
Enfait je n'ai pas vu que Sleeping Dogs était a 9 euros donc je vais peut-être le prendre, mais quelqu'un l'a testé ici ? :hap:

Si seulement a chaque fois qu'on parlait d'un jeu il pouvait être le lendemain en solde sur le store [[sticker:p/1kky]]

Il est a combien Trails in the Sky :question:

Chaque soir je parle de Ar Tonelico, donc ça marche pas tout le temps ouais :-(

Il est a 15 euros, mais je comprends pas vu que d'habitude ils le solde a 9 euros... Tant pis, je préfère attendre Yoru no nai Kuni et platiné SnK une bonne fois pour toute :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 mars 2016 à 20:52:51

Le 16 mars 2016 à 20:48:38 _-Saya47-_ a écrit :
D'ailleurs je suis allée voir qui avait bossé sur l'OST de Yoru no nai Kuni, vu que je savais que c'était pas Akira Tsuchiya, et c'est Daisuke Achiwa! Ca promets du lourd!

Qui est Daisuke Achiwa?

Il a travaillé sur tout les jeux d'Akira Tsuchiya, en passant d'Atelier Iris, aux Ar Tonelico. Il a énormément bossé sur certaines hymmnos des Ar Tonelico, du coup je suis rassurée. :cute:

Vivement encore plus le jeu alors :cute:

Peut-être qu'au prochaine solde il reviendra a 9 euros :(

Le BGE SnK :cool: Tu es où dans ton platine ? :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 mars 2016 à 20:53:33

Le 16 mars 2016 à 20:49:46 _-PhantOM-_ a écrit :
Personnellement, j'ai bien aimé. Y a quelques points qui peuvent rebuter comme la conduite mais sinon il est vraiment sympa notamment au niveau des combats et de l'ambiance. Pour 9€, j'aurai tendance à dire que tu ne risques pas grand chose :oui:

Dans les points négatifs il y a aussi le fait qu'on ne puisse pas définitivement choisir son clan entre la police ou le gang :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
16 mars 2016 à 20:55:12

Ben j'avais dû recommencé mon NG+ car j'avais pas utiliser de Battle Scope contre des boss :hap: Du coup là je suis au chapitre 1 :snif:

C'est vrai que au niveau des jeux PS2 que je veux sur PS4 il y a aussi Atelier Iris 1/2/3 :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 mars 2016 à 20:59:27

Et en NG+ on ne peut pas passer les cutscenes ? :snif:

Qu'ils se dépêchent de remettre des jeux PS2 comme ils avaient promis U_U Car en y pensant, c'est du foutage de gueule, ça te tease des trucs, dit qu'il y aura des votes exct, et après quelques sorties, plus rien :nah:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
16 mars 2016 à 21:22:07

NOn on peut pas :snif: En tout cas je me farm dès maintenant, vu que la fin du jeu en nightmare sera atroce u___u

Ou même ne serait ce que les jeux qu'ils ont promis :snif: Wild Arms quoi!! :snif:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
16 mars 2016 à 21:40:40

Nokuto :d) J'ai pas vraiment vu ça comme un problème, vu que c'est voulu par l'histoire mais ouais ça aurait pu être cool d'avoir le choix :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 mars 2016 à 22:00:25

Vu que tu as déjà fait le jeu une fois, tu vas directement faire la même stratégie que lors de ta première partie ou a cause de la difficulté tu penses que tu vas devoir tout changer ? :(

Putain c'est vrai qu'ils ne sont toujours pas sortis T_____T

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 mars 2016 à 22:00:41

Le 16 mars 2016 à 21:40:40 _-PhantOM-_ a écrit :
Nokuto :d) J'ai pas vraiment vu ça comme un problème, vu que c'est voulu par l'histoire mais ouais ça aurait pu être cool d'avoir le choix :(

Et l'histoire est vraiment bonne ? :(

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
16 mars 2016 à 22:03:35

Je l'ai trouvé cool, perso :oui:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
16 mars 2016 à 22:06:47

Le 16 mars 2016 à 22:00:25 Nokuto a écrit :
Vu que tu as déjà fait le jeu une fois, tu vas directement faire la même stratégie que lors de ta première partie ou a cause de la difficulté tu penses que tu vas devoir tout changer ? :(

Putain c'est vrai qu'ils ne sont toujours pas sortis T_____T

Franchement, au vu de comment j'en ai chié sur le boss avant le boss de fin en dur, je serais obligée de changer de stratégie en nightmare ou sinon il y a moyen que je me tape la tête contre le mur. [[sticker:p/1lmk]] Premier jeu en TpT classique (entendons par là que j'enlève les TRPG dans mes propos) qui m'a fait ragée. :-(

Hé oui! :-( Alors que je veux bien de Wild Arms, j'avais bien aimé le 5 sur PS2 :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
16 mars 2016 à 22:07:54

Crazy a fait Sleeping Dog, mais il est trop obnobulé par Nobunaga's Ambitions pour regarder le topic. [[sticker:p/1kkn]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 mars 2016 à 22:12:36

Le 16 mars 2016 à 22:03:35 _-PhantOM-_ a écrit :
Je l'ai trouvé cool, perso :oui:

Et dernière question ( :hap: ) la ville est-elle grande et est-ce qu'il y a beaucoup de bâtiments explorables ? :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 mars 2016 à 22:14:58

Non mais Snk est un jeu assez compliqué ! Déjà qu'en normal quelques boss m'ont fait baver, alors toi en dur je n'imagine même pas. Et là avec le mode Nightamre [[sticker:p/1kkz]]

Il faudrait trouver un moyen de demander a Sony pourquoi on n'a toujours nos jeux T_T

:rire: Pas de problèmes pour Crazy, qu'il profite [[sticker:p/1kki]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
16 mars 2016 à 22:23:50

Ha mais attention, par contre, le seul moment où j'ai ragée, où j'aurais pu jeter ma console contre le mur c'est vraiment lors du boss de fin, c'est la pire idée ever dans le jeu, un boss basé uniquement sur la chance c'est déjà connard, mais un boss de fin basé sur la chance, putain de petites bites de dev'. [[sticker:p/1jnf]] Je ne sais pas comment je vais me démerder en nightmare, je ne sais plus comment j'ai fait pour le finir en dur, mais je vous souhaite à tout les deux bien du courage, vu que je pense que c'est le boss que je redoute le plus là. [[sticker:p/1jnf]]

Je passerais par twitter si je retrouve mon mdp et mon id, vu que j'ai le mec qui s'occupe des remaster dans mes abonnés. :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 mars 2016 à 22:29:17

:rire: après vu que tu l'as déjà combattu une fois, même si c'est sur la chance, je pense que tu auras peut-être plus de facilité, du moins je l'espère pour toi :snif: Et surtout pour ta vita :hap:

Si tu les retrouves, tu me diras :hap:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
16 mars 2016 à 22:31:27

Nobunaga's Ambition, cette drogue :ouch:

à 18h30, j'étais parti dessus en me disant "bon je joue un petit coup et après, je commence Dishonored"... MON CUL !!! Je viens juste de la lâcher, il est super bon ! Pouvoir suivre l'histoire du Japon avec toutes ses intrigues tout en gérant ton clan préféré, c'est juste terrible :bave:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
16 mars 2016 à 22:36:05

Anata, pour la ville ça va. Par contre, tu me poses une colle pour les bâtiments explorables :(

La vidéo du moment