CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 avril 2016 à 13:57:29

Et d'ailleurs je suis entrain de me demander si c'est pas le même mec car c'est la même voix :(

PUTAIN JAVAIS RAISON C'EST BIEN LUI. Trevor dans TWD quoi [[sticker:p/1jnf]]

https://en.wikipedia.org/wiki/Steven_Ogg

Message édité le 04 avril 2016 à 13:58:28 par Nokuto
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 avril 2016 à 14:47:30

Putain cette arnaque pour la fin de l'épisode [[sticker:p/1jne]]

Message édité le 04 avril 2016 à 14:50:24 par Nokuto
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
04 avril 2016 à 16:08:19

Le 04 avril 2016 à 14:47:30 Nokuto a écrit :
Putain cette arnaque pour la fin de l'épisode [[sticker:p/1jne]]

Porqué? :hap:

Aujourd'hui, j'ai piqué le bonheur de parents, j'étais dans la salle d'attente au médecin, et là un père qui rentre avec une petite bout de chou, puis du coup je m'amusais de loin avec elle, et d'un coup, le bébé qui s'exprime:

"Maman!"
"Ha euh non... [[sticker:p/1jne]]"

Et le père en mode "Nooon, son premier mot qui est envers une inconnue!!!! :snif2:"
"Désolée [[sticker:p/1lmk]]".

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
04 avril 2016 à 16:10:45

http://gematsu.com/2016/04/star-ocean-5-launches-june-28-north-america-july-1-europe

Ok, on garde son calme, on respire:

C'est cool :bave:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
04 avril 2016 à 16:22:17

Je t'ai laissé poster l'info Saya, j'me disais que tu ne supporterai pas que je te devance [[sticker:p/1kki]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 avril 2016 à 16:32:23

Le 04 avril 2016 à 16:22:17 _-PhantOM-_ a écrit :
Je t'ai laissé poster l'info Saya, j'me disais que tu ne supporterai pas que je te devance [[sticker:p/1kki]]

Ce gentleman [[sticker:p/1lmh]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 avril 2016 à 16:32:46

Le 04 avril 2016 à 16:10:45 _-Saya47-_ a écrit :
http://gematsu.com/2016/04/star-ocean-5-launches-june-28-north-america-july-1-europe

Ok, on garde son calme, on respire:

C'est cool :bave:

Tu vas aller le préco directement ? :bave:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 avril 2016 à 16:37:15

Alors pour le final de TWD : GROS SPOIL
-
-
-
Déjà l'épisode qui dure 1h13 et ou ça devient intéressant qu'a la 48ème minutes T_T Et ensuite a la fin Negan met Rick et la bande a genoux, et passe devant eux avec sa batte de baseball en chantant Am stram gram pic machin pour savoir lequel il va buter. SAUF QUE. Lorsqu'il s'arrête on ne voit pas qui c'est. Gros pétard mouillé [[sticker:p/1jne]]

:rire: Le papa qui a du être proche du désespoir :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 avril 2016 à 17:03:11
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
04 avril 2016 à 17:05:03

Le 04 avril 2016 à 16:37:15 Nokuto a écrit :
Alors pour le final de TWD : GROS SPOIL
-
-
-
Déjà l'épisode qui dure 1h13 et ou ça devient intéressant qu'a la 48ème minutes T_T Et ensuite a la fin Negan met Rick et la bande a genoux, et passe devant eux avec sa batte de baseball en chantant Am stram gram pic machin pour savoir lequel il va buter. SAUF QUE. Lorsqu'il s'arrête on ne voit pas qui c'est. Gros pétard mouillé [[sticker:p/1jne]]

:rire: Le papa qui a du être proche du désespoir :hap:

Et d'un coup, comme ça, sans aucune raisons, ils décident de faire comme dans le comics, la bonne blague. Ils ont interet à aller jusqu'au bout ces petites pédales. [[sticker:p/1jne]]

Ca va, il était gentil il l'a bien pris, mais ça sortait de nulle part et j'ai ressenti un profond malaise. :hap: Heureusement qu'il y avait pas la mère putain, je me serais mise à genou pour m'excuser :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 avril 2016 à 17:08:13

En tout cas Negan est pas charismatique du tout je trouve. Le personnage de celui qui fait Trevor dans GTAV te fout plus mal a l'aise alors qu'on le voit pas beaucoup que Negan U_U

Je crois que la maman aurait fait une syncope :hap:

Du coup tu vas aller préco SO5 ma belle ? :coeur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 avril 2016 à 17:11:18

ET ANATA. Je pense qu'avec SO5 il y aura un pack PS4 , tu pourrais te la prendre a ce moment là :coeur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 avril 2016 à 17:12:47

MA WAIFU MA WAIFUuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.micromania.fr/star-ocean-5-67248.html

Il y a une offre sur ton BGE.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
04 avril 2016 à 17:20:31

Il ressemble à quoi? :question:

Je ne sais pas trop, je verrais :oui:

En attendant je vais refaire un coup la démo de FFXV pour clarifier quelques détails qui m'avait frappé la première fois. :(
Vu que j'avais répondu sur un topic en rapport à la démo en disant que quand même, on nous parle de jeu ambitieux, de ciel qui bouge tout seul (et dès que j'ai eu la démo c'est le premier truc que j'ai regardé, vu que sur GDC tu t'en tape du "Mais il a un ciel dynamique, c'est énorme!" et j'ai été déçue :-() ect, mais j'ai été profondément choquée dans la 2eme zone quand tu tombes dans la gamelle d'eau, Noctis n'est pas mouillé et ne laisse pas de traces d'eau par terre. [[sticker:p/1jne]] Genre, on nous casse les couilles avec un ciel dynamique osef, mais un truc basique qui date de PS1 non. [[sticker:p/1jne]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 avril 2016 à 17:24:04

Negan : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1459783374-negan.png :(

Hmmmm je crois que si c'est rendu que Noctis est trempé , je ne sais plus ! Et j'espère que ça l'est car c'est le minium quand même :hap:

Si tu veux le préco je t'ai posté au-dessus un lien pour une offre chez micro où le jeu est moins cher !

Message édité le 04 avril 2016 à 17:24:36 par Nokuto
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
04 avril 2016 à 17:28:10

Le 04 avril 2016 à 17:24:04 Nokuto a écrit :
Negan : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1459783374-negan.png :(

Hmmmm je crois que si c'est rendu que Noctis est trempé , je ne sais plus ! Et j'espère que ça l'est car c'est le minium quand même :hap:

Si tu veux le préco je t'ai posté au-dessus un lien pour une offre chez micro où le jeu est moins cher !

Ils l'ont trouvé aux enchères, il ressemble même pas un peu a Negan O_o

Lors de la deuxième zone il n'est pas mouillé et je le sait vu que j'avais fait la réflexion a Crazy, en mode "Je suis dans l'eau, mais pas mouillé!", c'est surtout dans la première zone où j'ai un doute :(

Merci ma belle je verrais ça alors :coeur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 avril 2016 à 17:31:58

Puis niveau charisme c'est pas ça T____T Surtout que le mec il sort de sa caravane, comme entrée on a fait mieux, et je suppose qu'avec un putain de charisme ça l'aurait fait mais là u_u

Après vu que c'est une démo fait juste pour la promo et que ça ne sera même pas dans le jeu, c'est peut-être juste un oubli :(

Derien :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
04 avril 2016 à 17:37:47

Et du coup, je confirme que l'eau ça ne mouille pas chez Square Enix :hap:

Ouais mais l'excuse du fait que c'est seulement une démo n'est pas vraiment valable vu qu'elle est surtout là pour montrer le rendu du jeu final niveau graphisme, c'est un aperçu quoi, d'où le pourquoi je fais attention à de petits détails comme ça dessus. On me promet un jeu avec de l'ambitions et j'aimerais bien en voir en fait, donc j'en cherche un peu par ci par là, mais en fait même sous la pluie Noctis n'est pas mouillé en fait :-(
Bon ben ma foi, il faudra que je m'occupe seulement du ciel dynamique et de la météo du coup :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
04 avril 2016 à 17:39:28

J'pense pas qu'ils feront un pack avec Star Ocean 5 puis j'compte bien la prendre avant Juillet :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 avril 2016 à 17:40:56

Après honnêtement même si c'est un petit détail qui a mon avis est simple a faire, si au final le seul soucis du jeu est que Noctis n'est pas mouillé, ça me va ( même si on en aura d'autre T_T) par contre ce qui m'inquiète c'est le bruit que le PS4 fait alors que c'est une démo DDL; j'imagine même pas avec le jeu dedans ce que ça va être T__T Car j'espère que la rumeur de la PS4.5 est pas vraie, car il manquerait plus qu'on doive avoir une PS4 plus puissante pour faire tourner bien nos jeux :hum:

La vidéo du moment