CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
30 mars 2016 à 00:50:51

Le 30 mars 2016 à 00:23:53 Nokuto a écrit :
Pourquoi, ils sont si horrible que ça les films ? :(

Ils sont genre absolument pas respectueux envers l'oeuvre de base en fait. Que ça soit en terme de personnages (caractère ou même design) et en terme d'histoire, t'as un peu l'impression qu'ils ont voulu cracher un mollard à la gueule de n'importe qui qui a déjà lu un comics estampillé X-Men.

Entre Wolverine qui est tout BG, tout propre sur lui alors que dans le comics c'est un petit beauf' poilu qui pue la bière et le cigare, Malicia qui est toute niaise alors que c'est quasiment une redneck dans le comics (et qui en plus se tape Iceman alors qu'en vrai il doit avoir 15 ans de plus quelle au bas mot), Mystique qui est juste horrible en tout point ou bien Dent-de-Sabre qui est juste un vieux random alors que dans le comics, c'est un putain de psychopathe totalement barj'... Et là, en plus je prend juste des personnage du tout premier X-Men qui est certainement le plus passable... Le reste c'est juste une horreur dans les autres films... Quand je pense de ce qu'ils ont fait de Havok bordel :mort:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
30 mars 2016 à 01:07:36

Et hormis les deux persos principaux, les autres valent quoi pour le moment ? :noel:

Oui Last Game, car je me souviens a quel point ce manga avait fait dokidoki [[sticker:p/1jnf]]

Mais Crazy pourquoi les auteurs des comics ( ou ceux qui en ont les droits ) laissent faire ça ? :( Hormis pour l'aspect financier :hap:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
30 mars 2016 à 10:52:16

Le 30 mars 2016 à 01:07:36 Nokuto a écrit :
Mais Crazy pourquoi les auteurs des comics ( ou ceux qui en ont les droits ) laissent faire ça ? :( Hormis pour l'aspect financier :hap:

Ben en fait, au niveau des films Marvel, c'est un assez gros foutoirs.
Vu que versla fin des années 2000, Marvel a décidé de faire tout pleins de films qui se situeraient dans le même univers et on aurait donc droit à des crossover entre ces films, etc... On a donc eu le droit à Iron Man, Thor, les Avengers et tout ça.. Des films qui sont produits par Marvel et qui restent assez respectueux envers l'oeuvre de base.
Sauf qu'avant que Marvel ne se décide à faire ça, il avaient, au début des années 2000, refourgués les droits de certaines de leurs licences à la Fox et à Sony (Columbia Pictures) je crois... Du coup on a eu des films comme X-Men, les Fantastic Four ou encore Spiderman. Alors encore les Spiderman sont quand même assez sympa (mis à part le troisième) mais pour les deux autres, ils font tout et n'importe, quoi... Mais du coup, ces deux studios ne veulent pas lâcher leurs licences Marvel parce que ça leur rapporte du fric. Enfin Sony s'est montré gentil vu que Spiderman apparaîtra dans Captain America 3 par exemple... Mais apparemment la Fox veut vraiment garder ses licences et en faire de la vraie merde (cf le dernier film des Fantastic Four).

Alors que si MArvel pourrait, je pense qu'on aurait un bon reboot des films X-Men pour les inclure comme il faut dans leur univers cinématographique.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
30 mars 2016 à 12:29:54

Le 30 mars 2016 à 01:07:36 Nokuto a écrit :
Et hormis les deux persos principaux, les autres valent quoi pour le moment ? :noel:

Oui Last Game, car je me souviens a quel point ce manga avait fait dokidoki [[sticker:p/1jnf]]

J'aime beaucoup la meilleure amie et amie d'enfance de l'héroine, c'est une maman sur-protectrice, elle est super chou :noel: Elle comprend l'héroine sans qu'elle ne parle ect :oui:

Mais du coup, si hier tu n'a pas pu avoir ton GTAV c'est car Micro n'était pas livré hier :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
30 mars 2016 à 12:46:57

Aah d'accord, car si je ne dis pas de connerie DC Comics ( Batman et le reste ) ont droit a de bonnes adaptations eux. Je prends par exemple la trilogie Batman de Nolan, et les films étaient très bons. De moins de point vue et je ne connais pas super bien Batman mais j'ai bien apprécié. Sur le The Dark Knight :bave:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
30 mars 2016 à 12:48:37

Et le manga est terminé ou tu devras attendre les chapitres ? :noel:

Sauf que raté ma belle je l'ai pris a la Fnac :hap: Enfait a la Fnac tu peux être livré dès le lendemain hors là vu que c'était Pâques non :snif: Mais j'ai reçu un email, il est arrivé :sournois:

Tu as repris un peu Nobu toi ? :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
30 mars 2016 à 12:59:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-46479402-1-0-1-0-la-hype-sur-uncharted-4.htm#post_811609106

Peut-être que j'aurais enfin une réponse.

Enfin jusque là, on me répond que "mais il était GOTY"... :snif:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
30 mars 2016 à 13:02:24

Le 30 mars 2016 à 12:46:57 Nokuto a écrit :
Aah d'accord, car si je ne dis pas de connerie DC Comics ( Batman et le reste ) ont droit a de bonnes adaptations eux. Je prends par exemple la trilogie Batman de Nolan, et les films étaient très bons. De moins de point vue et je ne connais pas super bien Batman mais j'ai bien apprécié. Sur le The Dark Knight :bave:

Bah, ça dépend après.
Les Batman de Nolan sont pas mal ouais mais avant ça t'avais eu des films bien pourris avec Val Kilmer et George Clooney dans la peau de Batman... Avant ça, tu avais les films de Burton avec Julien Lepers Michael Keaton qui sont beaucoup aimé des gens mais qui sont pourtant de vastes blagues vis à vis des comics.
Du coup, on a aussi Batman V Superman qui serait apparemment pas génial. Green Lantern qui est pas top. Le dernier Superman a pas l'air d'être non plus génialissime...
Bon après, il y a Watchmen qui est assez bon (mais je conseille largement plus de lire le comics qui est beaucoup plus complet. C'est du même auteur que The Killing Joke mais par contre, faut vraiment s'accrocher quand tu le lis car c'est vraiment un pavé le truc).

Et ce qui manque vraiment dans les films DC, c'est d'avoir un univers commun à tout les films alors que Marvel a créé un univers cinématographique exprès pour ça et s'en sortent pas trop mal sur la mis en commun de toutes leurs licences (Captain America, Iron Man, Thor, Avengers, Guardians of the Galaxy, etc...) en proposant pas mal de crossovers et un univers cohérent.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
30 mars 2016 à 13:10:13

Le 30 mars 2016 à 12:59:26 _-Saya47-_ a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-46479402-1-0-1-0-la-hype-sur-uncharted-4.htm#post_811609106

Peut-être que j'aurais enfin une réponse.

Enfin jusque là, on me répond que "mais il était GOTY"... :snif:

Il faut défendre votre BGE les cocos, aller hop hop :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
30 mars 2016 à 13:12:17

Le prochain DC que j'attends vraiment c'est Suicide Squad :bave:

Watchmen de ce que j'avais vu, du moins pour la série, il y a une assez grosse communauté.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
30 mars 2016 à 13:42:10

Le topic de Saya qui fait des ravages [[sticker:p/1jnf]]

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
30 mars 2016 à 13:52:41
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
30 mars 2016 à 14:21:10

Pauvre FFXIII meme des années après les gens crachent encore dessus :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
30 mars 2016 à 14:44:09

Saya je t'ai envoyé un MP jvc :coeur:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
30 mars 2016 à 15:00:50

Quelqu'un ici a déjà fait Diablo 3 ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
30 mars 2016 à 15:07:33

Le 30 mars 2016 à 13:42:10 Nokuto a écrit :
Le topic de Saya qui fait des ravages [[sticker:p/1jnf]]

J'étais afk dès la deuxième page, quand je suis revenue, je me suis dit "Allons voir comment mon topic à bidé", et là, CINQ PUTAIN DE PAGES. [[sticker:p/1kks]] J'ai fait couler de l'encre. [[sticker:p/1lmh]]

Le 30 mars 2016 à 12:48:37 Nokuto a écrit :
Et le manga est terminé ou tu devras attendre les chapitres ? :noel:

Sauf que raté ma belle je l'ai pris a la Fnac :hap: Enfait a la Fnac tu peux être livré dès le lendemain hors là vu que c'était Pâques non :snif: Mais j'ai reçu un email, il est arrivé :sournois:

Tu as repris un peu Nobu toi ? :coeur:

Je vais devoir attendre les chapitres, mais il m'en reste pas mal à lire donc c'est pas grave :hap:

Du coup je suis passée a micro pour mon harcèlement quotidien quand je préco un jeu, et ils auront Yoru no nai Kuni demain :coeur:

Et non, il faudrait, mais j'aimerais finir ce que j'ai a faire dans AnS :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
30 mars 2016 à 15:09:44

En attendant, je suis passée de pro-m, à pciste, à pro-m, puis encore une fois à PCiste.

Uncharted, la licence qu'on ne doit pas toucher sous peine d'être tout et n'importe quoi. [[sticker:p/1jne]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
30 mars 2016 à 15:11:14

Le 30 mars 2016 à 15:00:50 Ectoplasmounet a écrit :
Quelqu'un ici a déjà fait Diablo 3 ? :(

Je crois, que Phantomive oui mais je ne suis pas sûre :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
30 mars 2016 à 15:13:53

Mais les fans d'Uncharted font peur sérieux :peur: Et ça va être la guerre quand U4 va sortir :peur:

Oh chouette pour Night of Azure :coeur: Et pour les dlcs ils ne t'ont rien de plus ? Car chez moi ils ne savent pas, et le vendeur lui pensait que les dlc seraient dans la boite :(

Et du coup j'ai récupéré GTAV, il s'installe et fait les mises a jours :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
30 mars 2016 à 15:16:54

Mais c'est surtout que je ne comprends pas, et comme je l'ai dit, mon topic ne m'a pas aidé à comprendre la hype, mais au contraire, je la comprend encore moins, surtout quand on me dit que les énigmes de Uncharted sont dures, j'ai juste l'impression qu'ils hypent pour hyper!

Ben si c'est en code ce sera avec le jeu, mais je ne pense pas que mon Micro aurait pu nous éclairer vu que le vendeur était en mode ":pf: 'Connais pas!". :hap:

Oh yeay, et tu vois j'ai regardé a mon micro pour GTAV, et il n'y était pas non plus sur PS4. [[sticker:p/1jne]]

La vidéo du moment