CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
15 mars 2016 à 15:19:55

Bah non, ça va faire vingt jours qu'elle est censée être en transit :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
15 mars 2016 à 15:20:58

Le 15 mars 2016 à 13:31:41 Nokuto a écrit :
C'était quoi comme mobs dans l'étage 7 ? :hap:

Pour augmenter ton lien avec les persos c'est sous forme de quêtes que tu fais avec eux :question:

Oui elle y est toujours, normalement :hap:

Chuck , Dead Island j'avais beaucoup aimé ! Même si en solo c'est beaucoup plus chaud T_T

C'est des trucs tout moche qui n'ont aucune faiblesses :snif2: A défaut, j'essaie de pécho les titres de mes personnages, il y en a un pour QQ que je ne comprends pas. [[sticker:p/1jnh]]
Et un pour Luca que je ne comprends pas non plus. [[sticker:p/1jnh]]

Et non, il faut les sauver, les soigner... Bon heureusement, on doit faire ça que pour Luca du coup, mais bon :(

Je regarderais toute à l'heure :oui:

Message édité le 15 mars 2016 à 15:24:04 par _-Saya47-_
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
15 mars 2016 à 15:49:28

Et v'la, j'suis dégoutée.

J'ai loupée une recette sur la seule map qu'on ne peut plus réexplorer par la suite. [[sticker:p/1kkn]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
15 mars 2016 à 16:31:32

Le 15 mars 2016 à 15:49:28 _-Saya47-_ a écrit :

J'ai loupée une recette sur la seule map qu'on ne peut plus réexplorer par la suite. [[sticker:p/1kkn]]

Tu en avais besoin pour le platine ? :peur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
15 mars 2016 à 16:33:59

Le 15 mars 2016 à 15:19:55 _-PhantOM-_ a écrit :
Bah non, ça va faire vingt jours qu'elle est censée être en transit :hap:

Genre rien n'a bougé depuis 20 jours ? Oo

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
15 mars 2016 à 16:39:21

Tu as essayé de trouver un guide pour les titres de tes persos ? :(

Du coup ça va t'obliger a changer ta team pour pouvoir soigner/sauver les persos que tu n'as pas dedans :question:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
15 mars 2016 à 17:44:04

Le 15 mars 2016 à 16:31:32 Nokuto a écrit :

Le 15 mars 2016 à 15:49:28 _-Saya47-_ a écrit :

Tu en avais besoin pour le platine ? :peur:

Oui, mais c'est pas grave vu que je serais obligée de faire un NG+ pour débloquer des titres, vu que certains sont loupables, et bien sur, j'en ai loupé un ou deux. [[sticker:p/1kkq]]
Dont un pour chaque persos qui consiste seulement à passer dans une autre zone d'une ville, je ne sais pas comment j'ai fait, mais j'ai pas vu que la ville avait deux zones lors de mon premier passage. :hap:

Et oui, j'utilise de wiki.jp! Vu qu'il n'y a aucun guide sur le jeu en anglais. :snif:

Ben il va falloir ouais, et toujours placé Luca pour le soigner en boucle ou qu'il me soigne en boucle, ça va être chiant de chez chiant T_T

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
15 mars 2016 à 19:17:35

:rire: C'était peut-être un passage super discret ! Mais c'est franchement abusé ce genre de trophée vicieux :hap:

Même pas un guide vidéo sur youtube où ça serait plus facile a comprendre ? :snif:

Tu peux peut-être faire ça durant le Colisée ou le donjon chaud avec les étages :(

Sinon je suis entrain de prendre la saison 6 de TWD, j'ai décidé de me mettre a jour :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
15 mars 2016 à 19:25:06

Putain, je stresse en ce qui concerne ma bourse :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
15 mars 2016 à 19:37:25

Pourquoi ? :(

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
15 mars 2016 à 19:40:59

Parce que j'ai loupé des cours. Et je stresse sur le fait qu'ils me demandent de rembourser. Le problème c'est que je ne sais pas si ma Fac fait remonter les absences ou non :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
15 mars 2016 à 19:46:16

Peut-être qu'ils te demanderont un justificatifs :(

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
15 mars 2016 à 20:04:04

Le 15 mars 2016 à 19:40:59 _-PhantOM-_ a écrit :
Parce que j'ai loupé des cours. Et je stresse sur le fait qu'ils me demandent de rembourser. Le problème c'est que je ne sais pas si ma Fac fait remonter les absences ou non :hap:

Bah, c'est des cours où les profs font l'appel ?

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
15 mars 2016 à 20:09:26

Yep. Le problème c'est que quand je regarde mon suivi je n'ai aucune absence, sinon je les aurai justifiés :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
15 mars 2016 à 21:17:48

Demain j'attaque la lecture d'un topic de 1075 pages sur GDC.

Le 15 mars 2016 à 19:17:35 Nokuto a écrit :
:rire: C'était peut-être un passage super discret ! Mais c'est franchement abusé ce genre de trophée vicieux :hap:

Même pas un guide vidéo sur youtube où ça serait plus facile a comprendre ? :snif:

Tu peux peut-être faire ça durant le Colisée ou le donjon chaud avec les étages :(

Sinon je suis entrain de prendre la saison 6 de TWD, j'ai décidé de me mettre a jour :hap:

Ha mais il était super discret ouais! Mais en plus les maps sont mal indiquées un peu, mais bon :noel:

Je n'en ai pas trouvé, et la plupart rush en fait :(

Ben je le fait petit a petit en farmant dans mon donjon optionnel, vu que de toute manière, je n'arrive toujours pas a avancé à l'étage 7 alors que je suis au niveau 100... Je pense que je vais devoir monter au niveau 110/115. En tout cas, ils y sont allés a fond sur le grind.

Tu me raconteras :coeur: Même si bon :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
15 mars 2016 à 21:25:53

Le 15 mars 2016 à 20:09:26 _-PhantOM-_ a écrit :
Yep. Le problème c'est que quand je regarde mon suivi je n'ai aucune absence, sinon je les aurai justifiés :(

De toute façon je pense que pour la bourse ce qui compte c'est la présence aux examens donc bon :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
15 mars 2016 à 21:28:17

Un topic de 1075 pages sur .... ? :hap:

J'essayerai de t'en trouver sur youtube si tu veux :snif:

Mais tu n'y arrives pas car les monstres sont vraiment trop forts pour toi ou c'est parce qu'il faut une stratégie particulière ? :(

Oui je sais ton amour infini par la série TV de TWD :hap: Même si ce soir je pense regarder le film Million Dollar Baby, quelqu'un l'a vu ici ? :(

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
15 mars 2016 à 21:35:16

Nokuto :d) Normalement, faut aussi être assidu aux TD. Après, j'ai demandé à une fille qui a redoublé et elle m'a dit que j'avais pas grand chose à craindre vu qu'elle était souvent absente l'an dernier et qu'ils ne lui ont jamais rien demandés. Puis, sur mon suivi j'ai aucune absence. J'ai l'impression que les profs ne font pas remonter les absences.
Mais un de mes profs m'a dit aujourd'hui qu'il acceptait max deux absences à ses cours et j'en ai loupé trois, alors est-ce qu'il a dit ça pour faire genre ou quoi, j'en sais rien.
Enfin, je lui ai envoyé un mail, j'attends sa réponse.
Au pire, j'vais devoir préparer une excuse, genre certificat médical si on le demande de rembourser ou quoi. Mais je ne peux pas m'empêcher de stresser :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
15 mars 2016 à 21:36:37

Même si ce soir je pense regarder le film Million Dollar Baby, quelqu'un l'a vu ici ? :(

NE FAIS PAS CAAAA!!!

Ou alors prépare toi un bon petit paquet de mouchoirs à côté de toi, oklm. [[sticker:p/1kky]]

Et par contre, je me rappelle d'une année, où ces enfoirés de programmateurs TV ont décidés de passé ce film à... La Saint Valentin. :pf: :pf: :pf: :pf:

Message édité le 15 mars 2016 à 21:37:55 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
15 mars 2016 à 21:41:01

Anata, tu es entrain de te faire des scénarios catastrophes pour rien, relax :hap:

La vidéo du moment