CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
17 mars 2016 à 12:57:19

Le 17 mars 2016 à 12:36:33 Nokuto a écrit :
Noon, celle de Disgaea 5 : Alliance of Vengeance ! Tu n'as pas vu mon précédent post :coeur:

Et du BillyxRebecca aussi s'il vous plait :cute:

C'est chouette ça !

Mais le clan avec lequel tu es alliée, tu ne peux pas lui demander de l'aide a nouveaux contre les deux clans qui sont devant ton château :question:

Effectivement :rire: Quand j'actualise ça me mets directement sur mes messages à moi, c'est assez pourri d'ailleurs :( Tu me diras ce qu'il vaut, après tu as pas fait le 4 je crois?

Le fameux couple de RE0 :cute:

Si il peut m'aider, mais ça coute de l'amitié en fait! Donc il faut bien les gérer au cas où où tu es dans une situation de crise, comme moi là. [[sticker:p/1lmh]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
17 mars 2016 à 13:10:55

AU SECOURS :snif2: Le jeu me rappelle que le clan qui m'attaque est historiquement celui qui a détruit mon clan je crois bien :snif2:

Je revois Crazy me dire après avoir regardé qui était mon clan "Haha, ce clan se faisait victimiser par un clan voisin, il se faisait attaqué en boucle jusqu'à sa décimation" :snif2:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
17 mars 2016 à 13:11:22

J'ai fait une partie sur Phantom Breaker Batlle Ground, il est fort sympathique :oui:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 mars 2016 à 13:15:52

Le 17 mars 2016 à 13:10:55 _-Saya47-_ a écrit :
AU SECOURS :snif2: Le jeu me rappelle que le clan qui m'attaque est historiquement celui qui a détruit mon clan je crois bien :snif2:

Je revois Crazy me dire après avoir regardé qui était mon clan "Haha, ce clan se faisait victimiser par un clan voisin, il se faisait attaqué en boucle jusqu'à sa décimation" :snif2:

Mais là tu ne peux pas te servir de tes points d'amitiés pour appeler tes camarades a l'aide pour venir te sauver de cette situation catastrophique ? :snif: :snif:

Si jamais ton clan devait y passer, tu recommencerais avec eux pour te venger ou tu choisirais quand même un autre clan plus fort ? :snif:

T'inquiète ça me fait pareil T_T Oui pas de souci :coeur: J'ai jamais fait un disgaea enfait ! mais j'ai peur d'accrocher et d'après ne pas trouver le jeu en magasin [[sticker:p/1kks]]

Message édité le 17 mars 2016 à 13:16:58 par Nokuto
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 mars 2016 à 13:16:13

Anata tu as pris le DLC pour avoir le personnage de Stein Gates ? :question:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
17 mars 2016 à 13:18:56

Le DLC était plus cher que le jeu soldé :hap: 7€ pour un personnage c'est cher quand-même. Mais bon, vu le personnage, j'hésite [[sticker:p/1kki]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 mars 2016 à 13:25:51

7 EUROS ? O______________________________O Non il y a une erreur c'est pas possible même les persos de DoA sont moins chers T__T

Je vais aller vérifier [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 17 mars 2016 à 13:26:25 par Nokuto
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 mars 2016 à 13:27:23

7,99 euros exactement [[sticker:p/1jnf]] O___O

L'objet du délit : https://store.playstation.com/#!/fr-fr/jeux/extensions/un-caract%c3%a8re-suppl%c3%a9mentaire-pour-pbbg-makise-kurisu/cid=EP0745-CUSA02665_00-PBBG0CONTENTCS00 [[sticker:p/1kl0]]

Message édité le 17 mars 2016 à 13:28:07 par Nokuto
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
17 mars 2016 à 13:36:54

Le 17 mars 2016 à 13:15:52 Nokuto a écrit :

Le 17 mars 2016 à 13:10:55 _-Saya47-_ a écrit :

Mais là tu ne peux pas te servir de tes points d'amitiés pour appeler tes camarades a l'aide pour venir te sauver de cette situation catastrophique ? :snif: :snif:

Si jamais ton clan devait y passer, tu recommencerais avec eux pour te venger ou tu choisirais quand même un autre clan plus fort ? :snif:

T'inquiète ça me fait pareil T_T Oui pas de souci :coeur: J'ai jamais fait un disgaea enfait ! mais j'ai peur d'accrocher et d'après ne pas trouver le jeu en magasin [[sticker:p/1kks]]

J'ai eu un retournement de situations, et là je les défoncent comme des merdes, et en plus je capture leurs chateaux, mangez ça, les pecnauds vont unifiés le Japon!!! [[sticker:p/1lgd]]

Si mon clan y passe je choisirais un clan qui est entouré de gens gentils, vu que là j'ai qu'un clan qui est mon pote et c'est chaud :noel:

Je pense que du coup Disgeaea 5 peut te plaire :oui:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 mars 2016 à 13:45:54

" les pecnauds vont unifier le Japon " putain mais :rire: :rire: et hormis les captuer, tu as des interactions avec les châteaux ? Genre pour y mettre ses troupes ou autres ? :(

Déjà j'ai adoré la chanson d'intro , et le hero a l'air super chouette :coeur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 mars 2016 à 14:04:57

Après les premiers combats j'accroche vraiment au système . Souhaites moi bonne chance pour le trouver en magasin :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
17 mars 2016 à 14:15:23

Le 17 mars 2016 à 13:45:54 Nokuto a écrit :
" les pecnauds vont unifier le Japon " putain mais :rire: :rire: et hormis les captuer, tu as des interactions avec les châteaux ? Genre pour y mettre ses troupes ou autres ? :(

Déjà j'ai adoré la chanson d'intro , et le hero a l'air super chouette :coeur:

Tu peux même gérer tes villes et améliorer tes chateaux ! C'est le jeu où tu as toujours un truc a faire entre chaque tours.

Oh putain, je l'avait sur mon profil PS4 vu que j'avais mis un thème disgaea 5 :hap: Et je ne pense pas que tu auras de problèmes pour le trouver, il est même a mon micro! :hap:

Message édité le 17 mars 2016 à 14:18:16 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 mars 2016 à 14:19:27

Je t'ai envoyé un MP !

Et tu peux aussi gérer les relations au sein du clan ? :(

Oh tu avais fait le jeu ou seulement la démo ? :coeur:
Je croise les doigts pour le trouver :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
17 mars 2016 à 15:02:52

Allez, je reprends mon orgie [[sticker:p/1lgd]]

Oui, en offrant des cadeaux ect :coeur: Tu peux même te marier avec une femme d'un autre clan :noel:

On avait fait seulement la démo! :noel:
Bon courage :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 mars 2016 à 15:20:48

Yeaaaah :bave: Et surtout , tu me racontes tes batailles épiques :hap:

Rooooh, l'amour sur un champs de bataille :coeur:

JE L'AI TROUVEEEEEE [[sticker:p/1lmh]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
17 mars 2016 à 15:53:01

Le 17 mars 2016 à 15:20:48 Nokuto a écrit :
Yeaaaah :bave: Et surtout , tu me racontes tes batailles épiques :hap:

Rooooh, l'amour sur un champs de bataille :coeur:

JE L'AI TROUVEEEEEE [[sticker:p/1lmh]]

Yeaaay, c'est cool ça :oui: Ton premier disgaea :coeur:

Pour le moment je suis toujours autant en guerre, et j'en chie toujours autant. :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
17 mars 2016 à 16:01:25

Ok, donc là, j'ai formé 3 aliances avec 3 clans différents, qui sont en guerre tout les 3. [[sticker:p/1lmh]]

A me demande de taper sur B, qui me demande de taper sur C, qui me demande de taper sur A. [[sticker:p/1lmh]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 mars 2016 à 16:02:02

Oui :coeur: par contre est-ce que tu sais si on reprend la partie de la demo ? Vu qu'on pouvait sauvegarder dedans :(

Épouse une femme d'un autre clan pour apaiser les tensions :snif: n'empêche ce jeu doit avoir un contenu et des possibilités impressionnantes Oo

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 mars 2016 à 16:03:15

:rire: soit tu tapes en fonction des affinités soit .. Tu tapes sur le plus fort comme ça c'est réglé et après tu peux tous les avoir :sournois:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
17 mars 2016 à 16:07:56

Le 17 mars 2016 à 16:03:15 Nokuto a écrit :
:rire: soit tu tapes en fonction des affinités soit .. Tu tapes sur le plus fort comme ça c'est réglé et après tu peux tous les avoir :sournois:

Ce moment où le clan B t'envoies un messager pour te demander de protéger le chateaux qu'ils ont volés au clan A du clan A qui veut le récupérer. :snif:
Pour le moment je m'acharne sur mes voisins moi en fait, je trouve qu'ils sont trop étendus sur le Japon du coup j'essaie de calmer leurs joies, mais au bout d'un moment ils me lâchent des troupes de 6000 hommes d'un coup :snif:

Le 17 mars 2016 à 16:02:02 Nokuto a écrit :
Oui :coeur: par contre est-ce que tu sais si on reprend la partie de la demo ? Vu qu'on pouvait sauvegarder dedans :(

Épouse une femme d'un autre clan pour apaiser les tensions :snif: n'empêche ce jeu doit avoir un contenu et des possibilités impressionnantes Oo

Je pense que oui, mais je ne suis pas sûre :(

Déjà rien que le fait qu'on puisse faire le jeu a travers divers clans sur chaque histoire c'est énorme, j'ai toujours pas fini la naissance de Nobunagana là!

La vidéo du moment