CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
16 mars 2016 à 14:25:02

Ce moment, où tu lis le tuto, tu te dis "Ok, là tout va bien, c'est comme Civilization", et là, on te mets dans le menu "Oula, ça va plus là !" :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 mars 2016 à 14:28:26

Bon jeu ma waifu :coeur:

Crazy, je ne l'avais pas vu comme ça surtout pour Maggie en fait. Et justement pour la scène où elle demande qu'il l'a tue elle parle de son chien, hors c'est un souvenir qu'elle a de son père. Après ton explication se tient , surtout pour le " mon sang, mon amour". Quand tu as la scène où il l'embrasse, je ne m'y attendais pas car je pensais qu'il allait l'embrasser sur le front donc bon !
Par contre il y a un truc , qui peut paraître con, qui me gêne. Morgan Freeman a eu l'Oscar du meilleur acteur dans un second rôle pour le film et franchement je ne comprends pas tellement pourquoi. C'est un excellent acteur mais dans le film, il n'a pas tellement de scènes marquantes avec lui, sauf peut-être celle où il se bat contre le mec pour défendre le jeune :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 mars 2016 à 14:29:04

Le 16 mars 2016 à 14:25:02 _-Saya47-_ a écrit :
Ce moment, où tu lis le tuto, tu te dis "Ok, là tout va bien, c'est comme Civilization", et là, on te mets dans le menu "Oula, ça va plus là !" :hap:

:rire: c'est déjà compliqué ? :hap:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
16 mars 2016 à 14:35:27

Le 16 mars 2016 à 14:28:26 Nokuto a écrit :
Bon jeu ma waifu :coeur:

Crazy, je ne l'avais pas vu comme ça surtout pour Maggie en fait. Et justement pour la scène où elle demande qu'il l'a tue elle parle de son chien, hors c'est un souvenir qu'elle a de son père. Après ton explication se tient , surtout pour le " mon sang, mon amour". Quand tu as la scène où il l'embrasse, je ne m'y attendais pas car je pensais qu'il allait l'embrasser sur le front donc bon !
Par contre il y a un truc , qui peut paraître con, qui me gêne. Morgan Freeman a eu l'Oscar du meilleur acteur dans un second rôle pour le film et franchement je ne comprends pas tellement pourquoi. C'est un excellent acteur mais dans le film, il n'a pas tellement de scènes marquantes avec lui, sauf peut-être celle où il se bat contre le mec pour défendre le jeune :(

C'était peut-être pour filer l'oscar à un noir :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
16 mars 2016 à 14:36:52

Le 16 mars 2016 à 14:29:04 Nokuto a écrit :

Le 16 mars 2016 à 14:25:02 _-Saya47-_ a écrit :

:rire: c'est déjà compliqué ? :hap:

On va dire que le tutorial est écris, donc là ça va, mais sur le tas je vais oublier pleins de trucs, c'est obligé T_T

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 mars 2016 à 14:37:16

Je crois que cette année là il y avait aussi Jamie Foxx en complétion donc bon :hap:

sinon pour ton choix de jeu, à ce qu'il paraît les DLC de Dishonored sont très bons !

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 mars 2016 à 14:38:50

Au pire prends des petites notes pour ne pas oublier les trucs importants :hap:

Mais dans ce jeu, on peut créer un perso ou on en choisit un à travers des clans ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
16 mars 2016 à 14:41:17

Le 16 mars 2016 à 14:38:50 Nokuto a écrit :
Au pire prends des petites notes pour ne pas oublier les trucs importants :hap:

Mais dans ce jeu, on peut créer un perso ou on en choisit un à travers des clans ? :(

C'est a travers des clans, mais je crois que tu peux faire ton personnage dans un mode à côté :(

En tout cas, putain, le tuto est long :hap:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
16 mars 2016 à 14:50:31

Le 16 mars 2016 à 14:37:16 Nokuto a écrit :
Je crois que cette année là il y avait aussi Jamie Foxx en complétion donc bon :hap:

sinon pour ton choix de jeu, à ce qu'il paraît les DLC de Dishonored sont très bons !

Ah merde, l'excuse des des ratio de personnes de couleurs marchent pas :hap:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
16 mars 2016 à 14:53:20

Ahpis pour mon choix de jeu j'ai peur que Wolfenstein soit trop linéaire aussi et trop scripté... Pis ça va être dur de passer après The Order :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
16 mars 2016 à 15:08:36

Et c'est parti :fete:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
16 mars 2016 à 15:41:30

Oh mon Dieu, ce flippe quand tu organises tout dans ton clan pépére, et là, tu as 5/6 messages qui s'affichent pour te dire que dans les autres clans c'est la guerre sanguinaire et tout, et moi j'suis en mode "Nooon, la guerre va arrivée à moiiii!" [[sticker:p/1jne]]

Ou alors quand tu dis "Ca vaaa, je suis pépére, loin de la guerre :cute:" *Pop up *LES HOJO ONT DETRUIT LE CLAN MACHIN* "HAAAAAAA :peur:".

Message édité le 16 mars 2016 à 15:44:22 par _-Saya47-_
[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
16 mars 2016 à 18:02:01

"Ahpis pour mon choix de jeu j'ai peur que Wolfenstein soit trop linéaire aussi et trop scripté..."

:d) DOOM arrive ! :pacg:
Et lui il devrait (normalement si il respecte bien la tradition) etre nettement moins linéaire que les FPS qui sortent actuellement :ok:
En espérant qu'ils y aient un minimum d'indication quand meme, car dès fois dans ce genre de jeu faut deviner de ces trucs... :hum:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
16 mars 2016 à 18:02:54

Et annonce : j'en ais ras le cul de Bloodborne, je vais le rendre maintenant à mon pote.
Du coup petite question, vous, vous l'avez finis combien de fois ? OoO

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
16 mars 2016 à 18:25:19

Le 16 mars 2016 à 18:02:54 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Et annonce : j'en ais ras le cul de Bloodborne, je vais le rendre maintenant à mon pote.

Qu'est ce qu'il s"est passé? :noel: Perso je l'ai fini qu'une fois, et Crazy 3x :oui:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
16 mars 2016 à 18:29:26

En tout cas!...

Quel jeu ce Nobunaga's Ambitions, j'avais pas touché a un jeu de stratégie/gestion depuis des années, et le seul jeu auquel j'ai vraiment joué du genre c'était Civilization 3, mais suivre la période de l'ére Sengoku a travers le jeu c'est déjà cool, mais en plus tu prends un plaisir fou a faire tes villes et a revoir ta stratégie, la difficulté de la prise en main fait peur dans un premier temps, mais quand on se lance dans la conquête du Japon on est jamais seul et ils nous épaulent magnifiquement bien (du moins au début, je ne sais pas pour la suite).

Sans regrets quoi :noel:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
16 mars 2016 à 18:55:24

Bon. Ma figurine est enfin arrivé à Roissy. J'ai enfin reçu mon nouveau portable. Ça fait du bien d'avoir quelques bonnes nouvelles dans cette période de doutes et d'inquiétude :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 mars 2016 à 18:59:50

Le 16 mars 2016 à 18:02:54 [[Chuck-Lee]] a écrit :

4 fois il me semble !

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 mars 2016 à 19:01:26

Le 16 mars 2016 à 15:41:30 _-Saya47-_ a écrit :
Oh mon Dieu, ce flippe quand tu organises tout dans ton clan pépére, et là, tu as 5/6 messages qui s'affichent pour te dire que dans les autres clans c'est la guerre sanguinaire et tout, et moi j'suis en mode "Nooon, la guerre va arrivée à moiiii!" [[sticker:p/1jne]]

Ou alors quand tu dis "Ca vaaa, je suis pépére, loin de la guerre :cute:" *Pop up *LES HOJO ONT DETRUIT LE CLAN MACHIN* "HAAAAAAA :peur:".

:rire: This is war :sournois:

En tout cas je suis contente que le jeu te plaise autant :coeur: Mais j'ai une question, les personnages qu'est-ce qu'ils valent dans ce genre de jeux, ils sont quand même attachants :question:

Et du coup, Crazy a pris quel jeu ? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
16 mars 2016 à 19:01:55

Le 16 mars 2016 à 18:55:24 _-PhantOM-_ a écrit :
Bon. Ma figurine est enfin arrivé à Roissy. J'ai enfin reçu mon nouveau portable. Ça fait du bien d'avoir quelques bonnes nouvelles dans cette période de doutes et d'inquiétude :hap:

Enfin anata ! :hap: Maintenant ... douane ou pas douane ? :peur:

La vidéo du moment