J'enchaine les bourdes et les situations drôles dans Nobunaga's Ambitions. ![[[sticker:p/1jnf]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnf)
Dans un premier temps, j'ai anéanti les Takeda avec mes Houjou... Et Shingen Takeda est devenu mon messager, mon pire ennemi qui deviens mon messager, vous avez vu pire comme humiliation? Moi non!
Dans un deuxième temps, j'avais engagé une guerre contre Oda Nobunaga, je lui pique un chateau oklm, mais ce con me harcèle pour le récupérer, j'appelle des renforts (les Uesugi), mais quand je vois la taille des troupes de Oda je décide de prendre le commandant du chateau, et me barrer du chateau. 4 tours après, toujours pas de nouvelles de mon chateau, je pars voir ce qu'il s'y passe, et genre, Uesugi qui gère les Oda oklm, du coup j'ai toujours mon chateau des Oda.
Et le mieux pour la fin, du coup à l'instant, j'ai voulu former une coalition pour détruire les Oda, or... J'ai oublié de m'inclure dans la coalition
J'ai donc ordonné a deux clans randoms d'aller faire une guerre suicide contre Nobunaga
Putain