CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
31 mars 2016 à 22:32:57

Le 31 mars 2016 à 22:22:37 Nokuto a écrit :

Le 31 mars 2016 à 22:13:27 _-Saya47-_ a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/meroslay3/forums/message/797909825

:( #Violence

" Une anti-X " mais ça c'était avant :coeur: Et la GDC fait toujours aussi peur.

Je prends les paris que tu auras FFXV Jour-J ou alors dans la semaine de la sortie :oui: Car j'ai prévu de te faire un harcèlement intense.

Mais du coup pour KHIII, tu penses qu'il va sortir fin 2016 ou que ça sera trop court avec XV et qu'il sera en 2017 ? :(

Et l'histoire de NoA est simple ou c'est vraiment quelque chose qui promet d'être assez gros, genre SnK ?

Je parlais de Xenoblade X, et c'est toujours le cas :oui: :noel: Mon charisme fait que je me fais jamais kicker sur la GDC :bave: Sauf le jour où j'ai dit "Padamalgame!"... :hap:

Mouais ça reste à voir, vu que grande est ma déception, encore plus après jouer a la dernière démo!

Impossible à savoir! On a tellement peu d'infos!... Je pense que la sortie sera annoncée peu de temps après la sortie du 2.8. Mais franchement, j'ai l'impression que c'est un jeu fantôme!

L'histoire est simple à comprendre pour le moment :oui:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
31 mars 2016 à 22:37:36

Haaaaaaa la cruche j'ai cru que c'était FFX et je demandais " mais depuis quand " T______T
La GDC à tes pieds :cool:

Peut-être qu'ils attendent que le jeu soit vraiment bien avancé pour en parler, pour ne pas que cela fasse comme FFXV justement.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
31 mars 2016 à 22:41:54

C'est la hype FF qui fait ça :oui: Je ne suis pas une anti-FFX mais une anti-rire-de-Tidus! :hap:

Et il a bien raison, c'est pas comme si KH3 allait conclure cet arc, mais si, il ne faut absolument pas qu'ils nous spoilent u_u Et ça tu vois, je pense que Nomura sait comment se faire une équipe de confiance, vu que dans le temps de FFXIII-Versus, il n'y a pas de leak non plus, et idem pour FFVIIR, quand il a été annoncé ils avaient dit qu'ils travaillaient dessus depuis un petit moment mais on en avait jamais entendu parler jusqu'à ce qu'ils nous l'annonce.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
31 mars 2016 à 23:28:25

Donc je disais ... O___________________O Je pensais que c'était que des bugs les textures dégueulasses moi O__o

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
31 mars 2016 à 23:30:15

Moi aussi, mais là je réessaie la démo, et les textures sont toujours aussi dégueue a cet endroit :o

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
31 mars 2016 à 23:31:58

Mais c'est très moche T____T bon je m'en fous des graphismes mais quand même Square... Vous pouvez faire mieux que ca Oo

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
31 mars 2016 à 23:42:04

Putain, ce try a été pire que le premier et le deuxième :snif: J'arrive devant le boss de fin, je me dis "allez, on va commencer à essayer de voir la stratégie qu'on peut faire avec Noctis", et là, au bout de 10 secondes je me rends compte qu'il n'y a pas besoin de stratégie au final. J'ai tué le boss sans qu'il ne me touche une seule fois alors que lors de mon 2eme run c'est Crazy qui s'est fait le boss de fin.

Du coup, si tu es fatiguée après une longue journée tu peux rester sur rond et combo oklm, mais si tu as envie de tater du pianotage, tu fais taqué de dégats, j'ai mis 1 minute pour tuer le boss de fin :/ L'IA est dans les choux donc en fait, tu te téléporte derrière, tu pianotes, tu te téléporte, tu pianotes, et tu bats le boss sans perdre 1 seul hp.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 avril 2016 à 00:07:05

Peut-être que le boss de fin est super simple juste parce que c'est une démo scénaristique malgré tout ? :snif:

Parce que si en plus il nous sorte un FFXV tout facile, non non non T_T Je veux en baver sur les boss moi, réfléchir T_T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 avril 2016 à 00:22:53

Le 01 avril 2016 à 00:07:05 Nokuto a écrit :
Peut-être que le boss de fin est super simple juste parce que c'est une démo scénaristique malgré tout ? :snif:

Parce que si en plus il nous sorte un FFXV tout facile, non non non T_T Je veux en baver sur les boss moi, réfléchir T_T

Je ne sais pas du tout, mais j'ai bien vaincu le cerbère de Duscae au lvl 11/12 allons bon...

Le souci étant que sans me vanter, je suis assez skillée dans les ARPG japonais, je tate des Tales of difficulté max depuis des années et des années, et je suis passée sur tout les ARPG possible toujours en grande difficultés, c'est mon délire depuis la sortie de Symphonia sur GC, déjà que je trouve les Kingdom Hearts simples, mais FFXV au vu du gameplay et des possibilités d'être complétement OP je risque vraiment de me faire chier T____T

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 avril 2016 à 00:54:20

Sur LR il y avait plusieurs modes de difficulté, peut-être que ça sera le cas ici aussi même si j'y crois moyen T_T

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
01 avril 2016 à 09:49:02

BAM ! Dans vos gueules les pro-M ! A l'heure où he parle, Quantum Break à 77 sur Metacritic selon 40 critiques !

La PS4 est bien sûre définitivement morte face à ce jeu mutli-plateforme qui va certainement faire une quinzaine de meta de moins qu'Uncharted 4 [[sticker:p/1jnf]]

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
01 avril 2016 à 09:51:29

Quand j'ai ouvert le lien et que j'ai vu le 74 Meta [[sticker:p/1jnc]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 avril 2016 à 10:56:38

En 2013 on s'est fait pipoté pour FFXV. [[sticker:p/1jnf]]

2013: https://www.jeuxvideo.comom/screenshots/16265-2235165-0
2016: https://www.jeuxvideo.comom/screenshots/16265-2235164-0

Je ne sais même plus si ce qu'on voit en bas est de l'eau dans l'image de la démo. :doute: Il me semble qu'il n'y en a pas mais j'ai un doute. [[sticker:p/1jnh]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 avril 2016 à 11:03:33

Mais c'est quoi Quantum Break :question:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 avril 2016 à 11:05:11

Ça ressemble à de l'eau sur la deuxième photo oui [[sticker:p/1jnf]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 avril 2016 à 11:09:34

Le 01 avril 2016 à 11:05:11 Nokuto a écrit :
Ça ressemble à de l'eau sur la deuxième photo oui [[sticker:p/1jnf]]

Mais j'ai un doute. [[sticker:p/1jnf]] J'irais vérifier vu que ça me perturbe. [[sticker:p/1jnf]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 avril 2016 à 11:35:17

Tu me diras [[sticker:p/1jnf]]

Par contre la demo est longue :question:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 avril 2016 à 11:38:51

Pas du tout, elle ne dure même pas 1h. [[sticker:p/1lmk]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
01 avril 2016 à 11:49:37

Oh dear Lord :-(

Du coup par esprit de contradiction j'irai faire la première où j'ai quasiment rien fait dessus [[sticker:p/1kki]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
01 avril 2016 à 11:53:16

Tu n'a jamais vécu le super moment (ironie) d'infiltration de Duscae? :hap:

non mais t'façon la démo de Duscae est 6x mieux que ce truc qu'on a eu, et pourtant je ne tient pas Duscae dans mon coeur!

La vidéo du moment