1)commbien de temps avez vous laissez alumer de suite votre N64????? 2)a-t-elle fondue ou non????? 3)savez quel est le temps maximum pour laissez une N64 allumez?????
to1
Niveau 10
05 décembre 2002 à 19:04:52
moi de 8h du mat à 8h du soir ça fait 12h donc moi 12h est elle etait juste chaude mais rien de fondu!
BEST2000
Niveau 6
05 décembre 2002 à 19:34:26
records: 12h de to1
Pseudo supprimé05 décembre 2002 à 19:35:31
2j et lol non elle a pas fondu
to1
Niveau 10
05 décembre 2002 à 20:05:26
2j c enorme !
BEST2000
Niveau 6
05 décembre 2002 à 20:40:16
records:1er: 2j de Darksim 4 2ème:12h de to1
to1
Niveau 10
05 décembre 2002 à 20:45:41
à c un concour?!
BEST2000
Niveau 6
05 décembre 2002 à 21:14:40
Non pas vraiment, c´est plutôt un statistique qu0un concour, mais pourquoi pas si tu le dit on peut en fair un concour.
Pseudo supprimé05 décembre 2002 à 21:40:12
bof,un concour c pas super sur ca
n´imp qui peut dire n´imp koi
BEST2000
Niveau 6
06 décembre 2002 à 07:45:07
Vous avez parfaitement raison dons on va plutôt fair une statistique, pour l´instant deux temps: 2j 12h sans que la N64 fonde.
BEST2000
Niveau 6
06 décembre 2002 à 09:24:17
Temps*: 2j de Darksim4 12h de to1 9h de BEST2000
sans que la N64 fonde
Wabs
Niveau 10
06 décembre 2002 à 12:31:09
moi aucune idée j´ai deja fait 24 heures mais j´crois pas vraiment l´avoir laissée plus longtemps
BEST2000
Niveau 6
06 décembre 2002 à 12:34:12
Temps: 2j de Darksim4 1j de Wabs 12h de to1 9h de BEST2000
donc pour l´insetan on peut laissez sa N64 2j=48h sans qu´elle fonde.
BEST2000
Niveau 6
06 décembre 2002 à 13:32:31
pas d´autres temps?????
to1
Niveau 10
06 décembre 2002 à 16:17:41
perso je vois pas l´interet de la laisser 2j allumer!
BEST2000
Niveau 6
06 décembre 2002 à 16:28:43
moi je le vois: 1)ça rajoute 2j de jeu. 2)avec le bug des kms on gagne 480*3 kms.
Pseudo supprimé06 décembre 2002 à 17:53:20
ouaip,ct a l´epoque ou j´avait fait un defi avec nabs,pour etre perfect 1 en premier,donc g voulu prendre de l´avance : )
Blazebebe
Niveau 10
06 décembre 2002 à 18:17:03
euh moi j´ai du faire aussi plus ou moins un jour!
PerfectGamer64
Niveau 7
07 décembre 2002 à 08:39:19
Hum, je crois que ça devait etre 1j, mais j´suis pas très sur...
En tout cas mon PC à fait plus d´un jour : p (meme si on parle pas de PC)
PG.
Fox2001
Niveau 10
07 décembre 2002 à 08:54:54
Pour l´instant,j´avais fait 6 heures seulement! : p