CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA N64 EST-ELLE SOLIDE?????

BEST2000
BEST2000
Niveau 6
05 décembre 2002 à 18:58:45

1)commbien de temps avez vous laissez alumer de suite votre N64?????
2)a-t-elle fondue ou non?????
3)savez quel est le temps maximum pour laissez une N64 allumez?????

to1
to1
Niveau 10
05 décembre 2002 à 19:04:52

moi de 8h du mat à 8h du soir ça fait 12h
donc moi 12h est elle etait juste chaude mais rien de fondu!

BEST2000
BEST2000
Niveau 6
05 décembre 2002 à 19:34:26

records: 12h de to1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2002 à 19:35:31

2j
et
lol
non elle a pas fondu

to1
to1
Niveau 10
05 décembre 2002 à 20:05:26

2j c enorme !

BEST2000
BEST2000
Niveau 6
05 décembre 2002 à 20:40:16

records:1er: 2j de Darksim 4
2ème:12h de to1

to1
to1
Niveau 10
05 décembre 2002 à 20:45:41

à c un concour?!

BEST2000
BEST2000
Niveau 6
05 décembre 2002 à 21:14:40

Non pas vraiment, c´est plutôt un statistique qu0un concour, mais pourquoi pas si tu le dit on peut en fair un concour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2002 à 21:40:12

bof,un concour c pas super sur ca

n´imp qui peut dire n´imp koi

BEST2000
BEST2000
Niveau 6
06 décembre 2002 à 07:45:07

Vous avez parfaitement raison dons on va plutôt fair une statistique, pour l´instant deux temps:
2j
12h
sans que la N64 fonde.

BEST2000
BEST2000
Niveau 6
06 décembre 2002 à 09:24:17

Temps*:
2j de Darksim4
12h de to1
9h de BEST2000

  • sans que la N64 fonde
Wabs
Wabs
Niveau 10
06 décembre 2002 à 12:31:09

moi aucune idée
j´ai deja fait 24 heures mais j´crois pas vraiment l´avoir laissée plus longtemps

BEST2000
BEST2000
Niveau 6
06 décembre 2002 à 12:34:12

Temps:
2j de Darksim4
1j de Wabs
12h de to1
9h de BEST2000

donc pour l´insetan on peut laissez sa N64 2j=48h sans qu´elle fonde.

BEST2000
BEST2000
Niveau 6
06 décembre 2002 à 13:32:31

pas d´autres temps?????

to1
to1
Niveau 10
06 décembre 2002 à 16:17:41

perso je vois pas l´interet de la laisser 2j allumer!

BEST2000
BEST2000
Niveau 6
06 décembre 2002 à 16:28:43

moi je le vois:
1)ça rajoute 2j de jeu.
2)avec le bug des kms on gagne 480*3 kms.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2002 à 17:53:20

ouaip,ct a l´epoque ou j´avait fait un defi avec nabs,pour etre perfect 1 en premier,donc g voulu prendre de l´avance : )

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
06 décembre 2002 à 18:17:03

euh moi j´ai du faire aussi plus ou moins un jour!

PerfectGamer64
PerfectGamer64
Niveau 7
07 décembre 2002 à 08:39:19

Hum, je crois que ça devait etre 1j, mais j´suis pas très sur...

En tout cas mon PC à fait plus d´un jour : p (meme si on parle pas de PC)

PG.

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
07 décembre 2002 à 08:54:54

Pour l´instant,j´avais fait 6 heures seulement! : p

La vidéo du moment