CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA N64 EST-ELLE SOLIDE?????

ghighi31
ghighi31
Niveau 9
31 décembre 2002 à 13:35:41

ah aussi:
pour tuer les manettes: c po souvent les meilleurs jeux ki bousillent lesmanettes
ex: je venais d´avoi castlevania mais j´avais PAS de Carte meme:
jy ai joué 3h de suite, sans perdre une fois et de tt d´un coup, on m´appelle derrière, je me retourne, et je ne fais plus attention au jeu et ca yest, g perdu
résultat: g niker ma manette nueve ! !!

pro_du_jeu
pro_du_jeu
Niveau 9
02 janvier 2003 à 18:49:06

Et puis vos temps ca donne quoi?

BEST2000
BEST2000
Niveau 6
03 janvier 2003 à 09:32:44

ça donne ça:
2j de Darksim4
2j de ICS2
1j de ghighi31
1j de Wabs
1j de Blazebebe
1j de PerfectGamer64
1j de Thomas81
20h de superdams
15h de thegodzilla2
13h de BEST2000
13h de bondguillome007
12h de to1
12h de Fox2001
10h de FMC
10h de yedo

ghighi31
ghighi31
Niveau 9
03 janvier 2003 à 11:06:09

ouais mais ca avance plus bcp ! !!

PerfectGamer64
PerfectGamer64
Niveau 7
03 janvier 2003 à 13:26:34

Ce classement, c´est plutot des statistiques ou un concours ?

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
03 janvier 2003 à 13:40:22

D´après lui,les stats...

ghighi31
ghighi31
Niveau 9
03 janvier 2003 à 14:17:25

mais bon, c presque devenu un concours de suicidaire:
"celui ki détruit sa N64 le plus rapidement possible ! !!"

BEST2000
BEST2000
Niveau 6
04 janvier 2003 à 11:25:56

mais non c´est: qui arrivera a faire fondre ou exploser sa N64 sans la toucher mais en lassan allumez.

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
04 janvier 2003 à 11:41:44

Non,c´est plutôt : la N64 kamikaze qui survit le plus longtemps possible à la tension allumée! ^^

pro_du_jeu
pro_du_jeu
Niveau 9
04 janvier 2003 à 18:42:17

justement j´ai mes nouveaux temps ^^
21 jours!!!!!!!!!
et la 64 n´as pas exploser ni fondu à cause qu´elle n´est pas assez puissante, donc ca produit pasassez de chaleur pour faire fonde, vous avez peur pour rien lol... sauf ceux que ca sent le plastic brulé,ce doit etre un défaut dans la console, c´est pas normal

ghighi31
ghighi31
Niveau 9
04 janvier 2003 à 19:35:20

euh ca m´étonnerait ke ce soit un défaut de la console parce ke dans le manuel ( je crois) ya écris de ne po la laisser allumer plus de 24h

idem pour la NGC

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
04 janvier 2003 à 20:51:47

Woaw!Quelle console reine de survie! : D

BEST2000
BEST2000
Niveau 6
05 janvier 2003 à 16:50:28

Temps:
21j de pro_du_jeu
2j de Darksim4
2j de ICS2
1j de ghighi31
1j de Wabs
1j de Blazebebe
1j de PerfectGamer64
1j de Thomas81
20h de superdams
15h de thegodzilla2
13h de BEST2000
13h de bondguillome007
12h de to1
12h de Fox2001
10h de FMC
10h de yedo

PerfectGamer64
PerfectGamer64
Niveau 7
05 janvier 2003 à 17:36:47

Tout dépend aussi ce que la console "fait"

- Si elle "travaille" ou pas.

Plus elle effectue de calculs, plus elle chauffera vite ^^ Ce qui me semble logique...

pro_du_jeu
pro_du_jeu
Niveau 9
05 janvier 2003 à 18:01:49

^^
possible, mais moi en meme temps je fait le glitch des kms lol...
PS: je suis rendu à Assassin:6 ( ^_^)

slayerman
slayerman
Niveau 12
06 janvier 2003 à 09:30:47

oh pu**** de bord** de mer**

j´ai pas fait les 16 jours de jeu d´affilé pourtant j´avais laisser la n64 tourner pdt les vacances mais quand je suis arrivé elle était sur le menu choirsir votre fichier

j´en déduis donc qu´elle a été eteinte par la coupure de courant lors de la petite tempete de mer**

mais elle a quend meme tourné 13jours d´affilé et 6 jours d´affilé ensuite

slayerman
slayerman
Niveau 12
06 janvier 2003 à 09:36:48

et puis pour mn jeu qui bousille le + la manette

c´est ISS 64

poutant j´ai
1080°snowboarding
mission impossible(celui la je l´ai fini mais j´ai quand même du jeter la manette dans le plafond)
PD ( j´ai même pas envie de jeter la manette tellement les missions me fouent la frousse)
mariocart ( très rare sauf quant wario me dépasse)
centre court tennis ( j´aime le tennis)
mario parti 2 ( jgagne tt le tps)

BEST2000
BEST2000
Niveau 6
06 janvier 2003 à 18:00:13

Temps:
21j de pro_du_jeu
13j de slayerman
2j de Darksim4
2j de ICS2
1j de ghighi31
1j de Wabs
1j de Blazebebe
1j de PerfectGamer64
1j de Thomas81
20h de superdams
15h de thegodzilla2
13h de BEST2000
13h de bondguillome007
12h de to1
12h de Fox2001
10h de FMC
10h de yedo

bibouba
bibouba
Niveau 10
06 janvier 2003 à 18:04:59

c quoi vot niveau dans les challenges?moi c 6 assasin.

Wabs
Wabs
Niveau 10
06 janvier 2003 à 18:20:09

perfect 1

La vidéo du moment