moi je pensais ke lol c´était "lot of laugh", mais bon je me trompe peut etre sinon lol et mdr c la meme chose sauf ke c en francais et en anglais
Pseudo supprimé10 décembre 2002 à 18:02:08
oui tu doi avoir raison ghi,ca doit lot of laugh
Pseudo supprimé10 décembre 2002 à 18:03:19
heu sinon blaze,lol ca veut carremant pas dire light of laugh : D
Blazebebe
Niveau 10
10 décembre 2002 à 20:24:56
ah c´est ce qu´on m´avait dit : D
FMC dirait que c´est Laugh Out Loud!
slayerman
Niveau 12
11 décembre 2002 à 08:37:33
arreter de vous emmerder sur lol
vous ditess lol c´est tout
pas lot of laugh ou laugh of light ou light of laugh
BEST2000
Niveau 6
11 décembre 2002 à 12:38:13
lllllooooolllll
ghighi31
Niveau 9
11 décembre 2002 à 15:09:34
moi j´ai fait 4h10 mais EN jOUANT non-stop, avec un pote @+
BEST2000
Niveau 6
11 décembre 2002 à 17:00:18
Ok slayerman, donc: Temps: 2j12h de slayerman 2j de Darksim4 2j de ICS2 1j de Wabs 1j de Blazebebe 1j de PerfectGamer64 13h de BEST2000 12h de to1 6h de Fox2001 4h de ghighi31
BEST2000
Niveau 6
11 décembre 2002 à 17:01:01
Temps: 2j12h de slayerman 2j de Darksim4 2j de ICS2 1j de Wabs 1j de Blazebebe 1j de PerfectGamer64 13h de BEST2000 12h de to1 6h de Fox2001 4h de ghighi31
slayerman
Niveau 12
12 décembre 2002 à 08:52:49
tu le dit deux fois pour qu´on comprenne mieux lol!!
BEST2000
Niveau 6
12 décembre 2002 à 12:16:24
Mais non!!!!!
superdams
Niveau 10
12 décembre 2002 à 12:49:27
Quand mon cousin l´a eu à Noel, elle restait allumé entre 19 et 20 Heure par jour pendant 4 jours. Il l´a eu au début et elle marche toujours
thegodzilla2
Niveau 8
12 décembre 2002 à 12:49:32
10 minutes ! ! mais j´ai triché un peu , j´l´ai mise au four !
slayerman
Niveau 12
12 décembre 2002 à 13:19:34
je sais best 2000
et thegodzilla j´espere que les skedar ne se sont pas installés dans ton four lol!!
BEST2000
Niveau 6
12 décembre 2002 à 13:38:15
Temps: 2j12h de slayerman 2j de Darksim4 2j de ICS2 1j de Wabs 1j de Blazebebe 1j de PerfectGamer64 20h de superdams 13h de BEST2000 12h de to1 6h de Fox2001 4h de ghighi31
FMC
Niveau 9
12 décembre 2002 à 16:46:12
Le premier jour où j´ai eu ma console j´ai dû faire 10h de suite.
Et je crois pas l´avoir laissée allumée beaucoup plus longtemps que ça.
Et toi Blaze, tu l´as pas laissée tournée pendant plus de qq jours, quand t´étais parti avec tes parents ?