CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA N64 EST-ELLE SOLIDE?????

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
09 décembre 2002 à 20:26:19

"laugh of light" = MDR

BEST2000
BEST2000
Niveau 6
10 décembre 2002 à 12:39:17

donc:
lol=rire en ligne
MDR=laugh of light=?????

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
10 décembre 2002 à 12:54:34

Moi je pen se que lol veut dire:

lol = "light of laugh"

BEST2000
BEST2000
Niveau 6
10 décembre 2002 à 17:09:43

que veut dire "light of laught"?????

ghighi31
ghighi31
Niveau 9
10 décembre 2002 à 17:41:33

moi je pensais ke lol c´était "lot of laugh", mais bon je me trompe peut etre
sinon lol et mdr c la meme chose sauf ke c en francais et en anglais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2002 à 18:02:08

oui tu doi avoir raison ghi,ca doit lot of laugh

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2002 à 18:03:19

heu sinon blaze,lol ca veut carremant pas dire light of laugh : D

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
10 décembre 2002 à 20:24:56

ah c´est ce qu´on m´avait dit : D

FMC dirait que c´est Laugh Out Loud!

slayerman
slayerman
Niveau 12
11 décembre 2002 à 08:37:33

arreter de vous emmerder sur lol

vous ditess lol c´est tout

pas lot of laugh ou laugh of light ou light of laugh

BEST2000
BEST2000
Niveau 6
11 décembre 2002 à 12:38:13

lllllooooolllll

ghighi31
ghighi31
Niveau 9
11 décembre 2002 à 15:09:34

moi j´ai fait 4h10 mais EN jOUANT non-stop, avec un pote
@+

BEST2000
BEST2000
Niveau 6
11 décembre 2002 à 17:00:18

Ok slayerman, donc:
Temps:
2j12h de slayerman
2j de Darksim4
2j de ICS2
1j de Wabs
1j de Blazebebe
1j de PerfectGamer64
13h de BEST2000
12h de to1
6h de Fox2001
4h de ghighi31

BEST2000
BEST2000
Niveau 6
11 décembre 2002 à 17:01:01

Temps:
2j12h de slayerman
2j de Darksim4
2j de ICS2
1j de Wabs
1j de Blazebebe
1j de PerfectGamer64
13h de BEST2000
12h de to1
6h de Fox2001
4h de ghighi31

slayerman
slayerman
Niveau 12
12 décembre 2002 à 08:52:49

tu le dit deux fois pour qu´on comprenne mieux lol!!

BEST2000
BEST2000
Niveau 6
12 décembre 2002 à 12:16:24

Mais non!!!!!

superdams
superdams
Niveau 10
12 décembre 2002 à 12:49:27

Quand mon cousin l´a eu à Noel, elle restait allumé entre 19 et 20 Heure par jour pendant 4 jours.
Il l´a eu au début et elle marche toujours

thegodzilla2
thegodzilla2
Niveau 8
12 décembre 2002 à 12:49:32

10 minutes ! !
mais j´ai triché un peu , j´l´ai mise au four !

slayerman
slayerman
Niveau 12
12 décembre 2002 à 13:19:34

je sais best 2000

et thegodzilla j´espere que les skedar ne se sont pas installés dans ton four
lol!!

BEST2000
BEST2000
Niveau 6
12 décembre 2002 à 13:38:15

Temps:
2j12h de slayerman
2j de Darksim4
2j de ICS2
1j de Wabs
1j de Blazebebe
1j de PerfectGamer64
20h de superdams
13h de BEST2000
12h de to1
6h de Fox2001
4h de ghighi31

FMC
FMC
Niveau 9
12 décembre 2002 à 16:46:12

Le premier jour où j´ai eu ma console j´ai dû faire 10h de suite.

Et je crois pas l´avoir laissée allumée beaucoup plus longtemps que ça.

Et toi Blaze, tu l´as pas laissée tournée pendant plus de qq jours, quand t´étais parti avec tes parents ?

La vidéo du moment