CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA N64 EST-ELLE SOLIDE?????

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
21 décembre 2002 à 08:48:44

LOL

Mais le nombre n´a pas sa place importante dans le forum! : )

BEST2000
BEST2000
Niveau 6
21 décembre 2002 à 09:17:20

Merci, mais j´avais déjà remarqué

BEST2000
BEST2000
Niveau 6
21 décembre 2002 à 10:36:44

Je savait pas que quand les vacances arrives tlm disparait de ce forum.

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
21 décembre 2002 à 10:37:33

LOL ils sont partis faire du ski! : p

BEST2000
BEST2000
Niveau 6
21 décembre 2002 à 11:46:32

c´est bien ce que je pensais

yedo
yedo
Niveau 10
21 décembre 2002 à 12:07:26

lol pro du jeu, tu fous un thermo au cul de ta 64 pour vérifier sa température ou quoi?

BEST2000
BEST2000
Niveau 6
21 décembre 2002 à 12:29:42

puisquetesla yedo commbien as-tu déjà laissz ta N64 allumez sans qu´elle fonde?????

ghighi31
ghighi31
Niveau 9
21 décembre 2002 à 14:35:09

c clair ke dès ke les vacances arrivent, tt le monde se casse ! !!

pro_du_jeu
pro_du_jeu
Niveau 9
21 décembre 2002 à 15:20:13

lolll

mais non, pour voir la température je met ma main sur le 64, sous le 64... et j´ouvre la chose où il y a l´expension pack =þ

Et le temps continu comme ça... j´en suis maintenant à 9 jour et demi, mais ce n´est pas fini loll Je serai meilleur pour au moin une chose ^^

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
21 décembre 2002 à 16:48:09

lol

ghighi31
ghighi31
Niveau 9
21 décembre 2002 à 18:54:34

et pro du jeu, fais une photo et donne la moi avant d´éteindre ta 64

BEST2000
BEST2000
Niveau 6
21 décembre 2002 à 19:28:08

vouais ou vas tu la mettre cet fameuse foto?????

yedo
yedo
Niveau 10
21 décembre 2002 à 21:33:30

boh, moi j´ai du la laisser au grand max 10h allumée c´est tout...

ghighi31
ghighi31
Niveau 9
21 décembre 2002 à 23:47:03

ta ka emprunter un appareil photo numérique à un pote te la mettre sur le site de kelkun ke tu connais

BEST2000
BEST2000
Niveau 6
22 décembre 2002 à 08:26:20

Temps:
2j de Darksim4
2j de ICS2
1j de Wabs
1j de Blazebebe
1j de PerfectGamer64
20h de superdams
15h de thegodzilla2
15h de ghighi31
13h de BEST2000
13h de bondguillome007
12h de to1
12h de Fox2001
10h de FMC
10h de yedo

perfectneo
perfectneo
Niveau 10
22 décembre 2002 à 09:15:33

Moi ca dois tourner autour de 1j et demie, au fait, j´avais essayer l´an dernier de trouver qq´un pour faire une partie de 24 heures, maintenant qu´il y a des nouveaux, ca brancherais qq´un ( je dans l´est de la France)
@+

ghighi31
ghighi31
Niveau 9
22 décembre 2002 à 10:41:16

tu veux faire 24h non-stop ? ???
put1 chot ca kan meme ! !!

perfectneo
perfectneo
Niveau 10
22 décembre 2002 à 15:43:51

Je sais, g déja essayé avec un pote mais il a pas tenu plus de 2 heures d´affiléest toi ca te tenterait?
@+

pro_du_jeu
pro_du_jeu
Niveau 9
22 décembre 2002 à 16:40:59

pourquoi une photo?

BEST2000
BEST2000
Niveau 6
22 décembre 2002 à 17:25:50

pour nous prouver ton temps.

La vidéo du moment