CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA N64 EST-ELLE SOLIDE?????

BEST2000
BEST2000
Niveau 6
07 décembre 2002 à 09:08:13

Temps:
2j de Darksim4
1j de Wabs
1j de Blazebebe
1j de PerfectGamer64
12h de to1
9h de BEST2000
6h de Fox2001

BEST2000
BEST2000
Niveau 6
07 décembre 2002 à 20:38:45

Pas de nouveau temps?????

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
07 décembre 2002 à 22:18:52

moi j´ai juste une anecdote sur sa solidite!

le jour ou j´ai achete ma 64 (oula ca remonte a longtemps) j´etias tout content je monte ds la chambre de ma mere (elle avait une grande tele) je branche ma 64 puis je veux alle ds le couloir je passe et BOUM je shoot ds ma 64 qui fais un bond de 2 metre!!! apres je l´allume et . ... rien! heureusement c´est que je n´avais pas bien regle le programme, elle marche tres bien malgre mon bon gros coup de bien!!!!!!

ICS2
ICS2
Niveau 5
07 décembre 2002 à 22:38:33

-Pour la solidité, comparison faite avec PS2, Ben la 64 tient trop la route!
-Et pour le temps d´allumage, du temps de ma quète du titre de perfect 1, G bien du la laisser tourner 2 jours... Ca chauffe, ça sent mais ça tiens l´coup!

BEST2000
BEST2000
Niveau 6
08 décembre 2002 à 09:05:34

Temps:
2j de Darksim4
2j de ICS2
1j de Wabs
1j de Blazebebe
1j de PerfectGamer64
12h de to1
11h de slayerman
9h de BEST2000
6h de Fox2001

BEST2000
BEST2000
Niveau 6
08 décembre 2002 à 09:07:08

donc côte solidité pas a s´en faire, mais pour la solidité des composant: peuve-t-il fondre?????(en tout cas on peut la laissez 2j avant qu´elle fond, peut-être plus?????).

to1
to1
Niveau 10
08 décembre 2002 à 09:44:13

à part les fanatiques personnes la laisse allumer 2jours!

BEST2000
BEST2000
Niveau 6
08 décembre 2002 à 10:44:14

Temps:
2j de Darksim4
2j de ICS2
1j de Wabs
1j de Blazebebe
1j de PerfectGamer64
13h de BEST2000
12h de to1
11h de slayerman
6h de Fox2001

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2002 à 11:10:19

loooooooooooooooooooooooooool blaze

BEST2000
BEST2000
Niveau 6
08 décembre 2002 à 11:53:53

En français ça veut dire quoi Darksim4?????

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
08 décembre 2002 à 12:06:33

Il n´y a pas de signification : darksim est un sim dans le multi...Le 4 est son chiffre car "darksim" simple a été réservé par un autre...

Wabs
Wabs
Niveau 10
08 décembre 2002 à 14:14:21

je pense qu´il demandait plutot ce que voulait dire "looool blaze"

boris
boris
Niveau 9
08 décembre 2002 à 14:43:39

Ouais je crois aussi : )

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
08 décembre 2002 à 15:00:38

Hmmmm ça doit être ça...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2002 à 20:02:01

arf lol fox ; )

BEST2000
BEST2000
Niveau 6
09 décembre 2002 à 07:43:37

Modification: que signifie le MESSAGE de Darksim 4?????

BEST2000
BEST2000
Niveau 6
09 décembre 2002 à 12:35:32

Aucun nouveau temps?????

slayerman
slayerman
Niveau 12
09 décembre 2002 à 16:41:29

attend best 2000

*

moi je suis singlé

en faisant le bug de félicity et le bug de la manette je l´ai laissé tourner 12h mais la c´est chaud alors j´ai cessé le massacre

le je fais juste le bug de la manette dans le temple tout seul sans armes en mvt rapide ca fait 2jours et demi quelle tourne mais ce soir je vais la laisser se reposer 15 minutes

2.5 jours

BEST2000
BEST2000
Niveau 6
09 décembre 2002 à 18:48:48

Ok slayerman, donc:
Temps:
2j12h de slayerman
2j de Darksim4
2j de ICS2
1j de Wabs
1j de Blazebebe
1j de PerfectGamer64
13h de BEST2000
12h de to1
6h de Fox2001

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2002 à 19:55:37

ben best2000

lol= heuuu,me rappelle plus

ah koi ke si pt´tre,mais je crois pas que c ca
laugh on line = rire en ligne

La vidéo du moment