Temps: 2j de Darksim4 1j de Wabs 1j de Blazebebe 1j de PerfectGamer64 12h de to1 9h de BEST2000 6h de Fox2001
BEST2000
Niveau 6
07 décembre 2002 à 20:38:45
Pas de nouveau temps?????
Blazebebe
Niveau 10
07 décembre 2002 à 22:18:52
moi j´ai juste une anecdote sur sa solidite!
le jour ou j´ai achete ma 64 (oula ca remonte a longtemps) j´etias tout content je monte ds la chambre de ma mere (elle avait une grande tele) je branche ma 64 puis je veux alle ds le couloir je passe et BOUM je shoot ds ma 64 qui fais un bond de 2 metre!!! apres je l´allume et . ... rien! heureusement c´est que je n´avais pas bien regle le programme, elle marche tres bien malgre mon bon gros coup de bien!!!!!!
ICS2
Niveau 5
07 décembre 2002 à 22:38:33
-Pour la solidité, comparison faite avec PS2, Ben la 64 tient trop la route! -Et pour le temps d´allumage, du temps de ma quète du titre de perfect 1, G bien du la laisser tourner 2 jours... Ca chauffe, ça sent mais ça tiens l´coup!
BEST2000
Niveau 6
08 décembre 2002 à 09:05:34
Temps: 2j de Darksim4 2j de ICS2 1j de Wabs 1j de Blazebebe 1j de PerfectGamer64 12h de to1 11h de slayerman 9h de BEST2000 6h de Fox2001
BEST2000
Niveau 6
08 décembre 2002 à 09:07:08
donc côte solidité pas a s´en faire, mais pour la solidité des composant: peuve-t-il fondre?????(en tout cas on peut la laissez 2j avant qu´elle fond, peut-être plus?????).
to1
Niveau 10
08 décembre 2002 à 09:44:13
à part les fanatiques personnes la laisse allumer 2jours!
BEST2000
Niveau 6
08 décembre 2002 à 10:44:14
Temps: 2j de Darksim4 2j de ICS2 1j de Wabs 1j de Blazebebe 1j de PerfectGamer64 13h de BEST2000 12h de to1 11h de slayerman 6h de Fox2001
Pseudo supprimé08 décembre 2002 à 11:10:19
loooooooooooooooooooooooooool blaze
BEST2000
Niveau 6
08 décembre 2002 à 11:53:53
En français ça veut dire quoi Darksim4?????
Fox2001
Niveau 10
08 décembre 2002 à 12:06:33
Il n´y a pas de signification : darksim est un sim dans le multi...Le 4 est son chiffre car "darksim" simple a été réservé par un autre...
Wabs
Niveau 10
08 décembre 2002 à 14:14:21
je pense qu´il demandait plutot ce que voulait dire "looool blaze"
boris
Niveau 9
08 décembre 2002 à 14:43:39
Ouais je crois aussi : )
Fox2001
Niveau 10
08 décembre 2002 à 15:00:38
Hmmmm ça doit être ça...
Pseudo supprimé08 décembre 2002 à 20:02:01
arf lol fox ; )
BEST2000
Niveau 6
09 décembre 2002 à 07:43:37
Modification: que signifie le MESSAGE de Darksim 4?????
BEST2000
Niveau 6
09 décembre 2002 à 12:35:32
Aucun nouveau temps?????
slayerman
Niveau 12
09 décembre 2002 à 16:41:29
attend best 2000
*
moi je suis singlé
en faisant le bug de félicity et le bug de la manette je l´ai laissé tourner 12h mais la c´est chaud alors j´ai cessé le massacre
le je fais juste le bug de la manette dans le temple tout seul sans armes en mvt rapide ca fait 2jours et demi quelle tourne mais ce soir je vais la laisser se reposer 15 minutes
2.5 jours
BEST2000
Niveau 6
09 décembre 2002 à 18:48:48
Ok slayerman, donc: Temps: 2j12h de slayerman 2j de Darksim4 2j de ICS2 1j de Wabs 1j de Blazebebe 1j de PerfectGamer64 13h de BEST2000 12h de to1 6h de Fox2001
Pseudo supprimé09 décembre 2002 à 19:55:37
ben best2000
lol= heuuu,me rappelle plus
ah koi ke si pt´tre,mais je crois pas que c ca laugh on line = rire en ligne