Je vois qu´on s´occupe comme on peut ; )
Je m´en rappelle plus très bien, en tout cas 24h. J´ai jamais vraiment eu de problèmes avec le matériel N64 ( à part une ou deux manettes qui ont rendu l´âme après quelques années, faut dire que je suis pas du genre à les ménager ; ))...