CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA N64 EST-ELLE SOLIDE?????

ghighi31
ghighi31
Niveau 9
22 décembre 2002 à 18:56:13

non franchement 24h, surtout ke moi deja àprès 2-3h g les yeux ki se mettent à chialer, 24h je pense po ke je tiendrai ! !!

BEST2000
BEST2000
Niveau 6
23 décembre 2002 à 08:15:40

personne na de nouveau temps?????

ghighi31
ghighi31
Niveau 9
23 décembre 2002 à 14:13:18

ben apparamment ta deja tt les temps du forum vu ke les gens ne répondent plus . ..

BEST2000
BEST2000
Niveau 6
24 décembre 2002 à 11:00:44

mais non j0ai pas tout les temps, par ex j´ai pas ceux de batoi06 ou skater_max ( par exemple)

ghighi31
ghighi31
Niveau 9
24 décembre 2002 à 11:54:25

ouais peut etre mais ils ont po l´air d´avoir envi de te les donner
enfin faudrait arriver à les convaincre de , un jour laisser lurs temps

pro_du_jeu
pro_du_jeu
Niveau 9
25 décembre 2002 à 19:11:33

mes temps?
ce serait pas écrit lol
à chaque jour je vérifie mes km... et je repart dans le jeu avec le truc pour continuer comme ça... pour des siècles et des siècles.... amen
lolll

ghighi31
ghighi31
Niveau 9
25 décembre 2002 à 22:09:59

yo best2000, pour la nuit de noel, je l´ai fait tournée 29h environ parce ke je savais ke j´allais po y jouer ! !!!

BEST2000
BEST2000
Niveau 6
26 décembre 2002 à 10:38:50

Temps:
2j de Darksim4
2j de ICS2
1j de Wabs
1j de Blazebebe
1j de PerfectGamer64
30h de ghighi31
20h de superdams
15h de thegodzilla2
13h de BEST2000
13h de bondguillome007
12h de to1
12h de Fox2001
10h de FMC
10h de yedo

BEST2000
BEST2000
Niveau 6
26 décembre 2002 à 10:40:21

excusez moi il y a une erreur crave:
Temps:
2j de Darksim4
2j de ICS2
1j6h de ghighi31
1j de Wabs
1j de Blazebebe
1j de PerfectGamer64
20h de superdams
15h de thegodzilla2
13h de BEST2000
13h de bondguillome007
12h de to1
12h de Fox2001
10h de FMC
10h de yedo

ghighi31
ghighi31
Niveau 9
26 décembre 2002 à 12:23:41

ouais c plus juste comme ca ! !!

BEST2000
BEST2000
Niveau 6
28 décembre 2002 à 10:58:39

on dirait qu´il y a 150 messages et 14 temps:
Temps:
2j de Darksim4
2j de ICS2
1j6h de ghighi31
1j de Wabs
1j de Blazebebe
1j de PerfectGamer64
20h de superdams
15h de thegodzilla2
13h de BEST2000
13h de bondguillome007
12h de to1
12h de Fox2001
10h de FMC
10h de yedo

ghighi31
ghighi31
Niveau 9
28 décembre 2002 à 20:29:18

ouais c ca ! !!
mais ya po grand monde aujourd´hui, un dimanche de vacances entre le nouvel an et noel, et ca yest c vide ! !!

Wabs
Wabs
Niveau 10
28 décembre 2002 à 22:21:12

d´autant plus qu´a peu pres tous ceux qui viennent encore ici ont donné leurs temps maintenant

Thomas81
Thomas81
Niveau 6
29 décembre 2002 à 02:27:57

Je vois qu´on s´occupe comme on peut ; )

Je m´en rappelle plus très bien, en tout cas 24h. J´ai jamais vraiment eu de problèmes avec le matériel N64 ( à part une ou deux manettes qui ont rendu l´âme après quelques années, faut dire que je suis pas du genre à les ménager ; ))...

Wabs
Wabs
Niveau 10
29 décembre 2002 à 03:21:39

c sur que mariokart ca aide pas ; -)

BEST2000
BEST2000
Niveau 6
29 décembre 2002 à 11:23:24

Temps:
2j de Darksim4
2j de ICS2
1j6h de ghighi31
1j de Wabs
1j de Blazebebe
1j de PerfectGamer64
1j de Thomas81
20h de superdams
15h de thegodzilla2
13h de BEST2000
13h de bondguillome007
12h de to1
12h de Fox2001
10h de FMC
10h de yedo

ghighi31
ghighi31
Niveau 9
29 décembre 2002 à 19:46:44

ya pire ke mariokart, moi g deja tué des manettes usr rogue squadron par exemple kan un vaisseau tie m´échappait ! !!

Wabs
Wabs
Niveau 10
29 décembre 2002 à 19:50:35

y´a encore pire : 1080 et mario party

BEST2000
BEST2000
Niveau 6
31 décembre 2002 à 09:09:09

c´est dans le sujet ça?

Bonne année 2003!!!!!

ghighi31
ghighi31
Niveau 9
31 décembre 2002 à 13:33:12

bah de tte facon, ca aujourd´hui c partt dans le sujet ! !!

La vidéo du moment