vouais il faut la laisser se reposer ( la pauvre).
pro_du_jeu
Niveau 9
07 janvier 2003 à 17:45:01
HAHAHA j´entend la mienne crier de douleur!! OUAH c´est de la torture que je fait a ma n64!
Wabs
Niveau 10
07 janvier 2003 à 19:49:23
lol
ghighi31
Niveau 9
07 janvier 2003 à 19:57:46
elle remarche ! !!! ouf, enfin g po encore eu le temps de tester PD mais je pense ke lui aussi il marchera , ge n´ai fait ke du zelda oot.... enfin je suis rassuré
PerfectGamer64
Niveau 7
07 janvier 2003 à 20:22:55
Elle devait etre un peu chaude sur le moment ^^
BEST2000
Niveau 6
08 janvier 2003 à 13:05:47
Rien na fondu.
PerfectGamer64
Niveau 7
08 janvier 2003 à 15:59:10
Encore heureux lol ^^
ghighi31
Niveau 9
08 janvier 2003 à 20:25:00
c clair ke j´ai flippé mais mon temps n´a po été compté dans mes stats, snif...snif...
wilky00
Niveau 10
09 janvier 2003 à 00:25:09
salut ben moi je pense ke je les laisser 6 a 7 jour et elle na pas FONDUE mais il avais un ptit BUG mais rien de special en tk je pence ke je vien de faire le record du sujet
slayerman
Niveau 12
09 janvier 2003 à 08:38:30
c´est normal que ce n´est pas compté puisque le bug t´a empêché de faire fin du jeu c qu´a partir de ce moment que tes nouvelles stats sont enregistrées
BEST2000
Niveau 6
10 janvier 2003 à 17:06:30
quel est ton temps wilky00?????
wilky00
Niveau 10
10 janvier 2003 à 22:13:33
hein jcomprend pas pas se ke tu veut dire ( BEST2000) mais si ses se ke je vais ecrire ki tenteraise et ben repond moi le temp a durer 6 JOUR
Fox2001
Niveau 10
10 janvier 2003 à 22:35:46
Et je ne suis pas assez fou pour me lancer dans la course dans l´aciérie...
BEST2000
Niveau 6
11 janvier 2003 à 12:45:55
Temps: 21j de pro_du_jeu 13j de slayerman 6j de wilky00 2j de Darksim4 2j de ICS2 1j de ghighi31 1j de Wabs 1j de Blazebebe 1j de PerfectGamer64 1j de Thomas81 20h de superdams 15h de thegodzilla2 13h de BEST2000 13h de bondguillome007 12h de to1 12h de Fox2001 10h de FMC 10h de yedo
BEST2000
Niveau 6
11 janvier 2003 à 12:50:49
battre 21j ces de la folie!!!!!
BEST2000
Niveau 6
11 janvier 2003 à 12:51:19
mais les autres temps sont les bienvenu
Wabs
Niveau 10
12 janvier 2003 à 15:50:23
je n´efface pas à tort et à travers j´efface car un sujet n´est pas fait pour faire de records de messages , c´est tout