CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA N64 EST-ELLE SOLIDE?????

thegodzilla2
thegodzilla2
Niveau 8
18 décembre 2002 à 09:01:21

j´vais etre serieux pour une fois ! !
15 h 30 pour moi !
j´a jouer une petite soirée puis chui aller me coucher ! mais j´ai oublier de fermé la console comme un con ! ! puis le lendemain j´mi suis remis
sans l´étteindre avant ! en plus j´avais mis la manette sur la console lol ! c agréable !

BEST2000
BEST2000
Niveau 6
18 décembre 2002 à 12:37:38

Temps:
14j de slayerman
2j de Darksim4
2j de ICS2
1j de Wabs
1j de Blazebebe
1j de PerfectGamer64
20h de superdams
15h de thegodzilla2
15h de ghighi31
13h de BEST2000
13h de bondguillome007
12h de to1
10h de FMC
6h de Fox2001

PerfectGamer64
PerfectGamer64
Niveau 7
18 décembre 2002 à 16:21:32

Ca me fait trop marrer ce classement...

pro_du_jeu
pro_du_jeu
Niveau 9
18 décembre 2002 à 17:40:49

lol, ouais mais...

slayerman, on attend encore ton explication lol

ghighi31
ghighi31
Niveau 9
18 décembre 2002 à 18:33:09

merde g loupé les 100 messages . ..
la rage ! !!!

slayerman
slayerman
Niveau 12
19 décembre 2002 à 08:33:47

vous verrez je ferez 14 jours

je prendrais une photo
car je vais la laissez tournez pendant les vacances comme ca je vous l´enverrez sur votre adresse e-mail

pour l´instant c´est que 2 jours 12h c´est best 2000 qu´a mal pigé

BEST2000
BEST2000
Niveau 6
19 décembre 2002 à 18:18:24

Temps:
2j de Darksim4
2j de ICS2
1j de Wabs
1j de Blazebebe
1j de PerfectGamer64
20h de superdams
15h de thegodzilla2
15h de ghighi31
13h de BEST2000
13h de bondguillome007
12h de to1
10h de FMC
6h de Fox2001

ghighi31
ghighi31
Niveau 9
19 décembre 2002 à 18:49:02

et kan tu l´auras fait tourner 14 jours, envoie moi l photo ! !!
au ouais et pense à prendre une assurance ! !! ( mrd l était po drole celle la ! !)
: (

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
19 décembre 2002 à 19:51:53

lol^^

superdams
superdams
Niveau 10
20 décembre 2002 à 12:30:19

J´avais dit "20 Heure par jour pendant 4 jours". Mais pas 20 heures de suite ( pose repas en famille)

superdams
superdams
Niveau 10
20 décembre 2002 à 12:31:42

Dites, moi quand je dit 20 heures, c´est 20 heures de jeux.
2j, c´est aussi 2 jours de jeu?

slayerman
slayerman
Niveau 12
20 décembre 2002 à 13:09:24

les mecs je vais tous vous etonner lorsque j´auarais la photo

best 2000
moi c 2j 12h

pro_du_jeu
pro_du_jeu
Niveau 9
20 décembre 2002 à 13:23:38

ouaisssssssss, 9 jour ce soir et elle fonctionne encore! : þ

Wabs
Wabs
Niveau 10
20 décembre 2002 à 15:57:07

lol ce fou ! ^^

ghighi31
ghighi31
Niveau 9
20 décembre 2002 à 17:33:41

ya vraiment des suicidaires

pro_du_jeu
pro_du_jeu
Niveau 9
20 décembre 2002 à 17:55:10

Bah lol, je regarde souvent si ma console surchauffe =) et pour l´instant je suis chanceux, elle a une température constante, aussi chaude qu´au 2ieme jour ( ^_^)

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
20 décembre 2002 à 18:13:06

J´avais complètement oublié que j´avais laissé ma console 12 heures d´affilée!!!!!Merci,le souvenir de F-Zero X...J´avais oublié de l´éteindre...

BEST2000
BEST2000
Niveau 6
20 décembre 2002 à 19:58:29

Donc fox2001 je dois te mettre 12h ou quoi?????

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
20 décembre 2002 à 20:03:32

12 heures,pardi,sinon j´aurais pas dit...

BEST2000
BEST2000
Niveau 6
21 décembre 2002 à 08:09:30

Temps:
2j de Darksim4
2j de ICS2
1j de Wabs
1j de Blazebebe
1j de PerfectGamer64
20h de superdams
15h de thegodzilla2
15h de ghighi31
13h de BEST2000
13h de bondguillome007
12h de to1
12h de Fox2001
10h de FMC

La vidéo du moment