j´vais etre serieux pour une fois ! ! 15 h 30 pour moi ! j´a jouer une petite soirée puis chui aller me coucher ! mais j´ai oublier de fermé la console comme un con ! ! puis le lendemain j´mi suis remis sans l´étteindre avant ! en plus j´avais mis la manette sur la console lol ! c agréable !
BEST2000
Niveau 6
18 décembre 2002 à 12:37:38
Temps: 14j de slayerman 2j de Darksim4 2j de ICS2 1j de Wabs 1j de Blazebebe 1j de PerfectGamer64 20h de superdams 15h de thegodzilla2 15h de ghighi31 13h de BEST2000 13h de bondguillome007 12h de to1 10h de FMC 6h de Fox2001
PerfectGamer64
Niveau 7
18 décembre 2002 à 16:21:32
Ca me fait trop marrer ce classement...
pro_du_jeu
Niveau 9
18 décembre 2002 à 17:40:49
lol, ouais mais...
slayerman, on attend encore ton explication lol
ghighi31
Niveau 9
18 décembre 2002 à 18:33:09
merde g loupé les 100 messages . .. la rage ! !!!
slayerman
Niveau 12
19 décembre 2002 à 08:33:47
vous verrez je ferez 14 jours
je prendrais une photo car je vais la laissez tournez pendant les vacances comme ca je vous l´enverrez sur votre adresse e-mail
pour l´instant c´est que 2 jours 12h c´est best 2000 qu´a mal pigé
BEST2000
Niveau 6
19 décembre 2002 à 18:18:24
Temps: 2j de Darksim4 2j de ICS2 1j de Wabs 1j de Blazebebe 1j de PerfectGamer64 20h de superdams 15h de thegodzilla2 15h de ghighi31 13h de BEST2000 13h de bondguillome007 12h de to1 10h de FMC 6h de Fox2001
ghighi31
Niveau 9
19 décembre 2002 à 18:49:02
et kan tu l´auras fait tourner 14 jours, envoie moi l photo ! !! au ouais et pense à prendre une assurance ! !! ( mrd l était po drole celle la ! !) : (
Rasta22
Niveau 14
19 décembre 2002 à 19:51:53
lol^^
superdams
Niveau 10
20 décembre 2002 à 12:30:19
J´avais dit "20 Heure par jour pendant 4 jours". Mais pas 20 heures de suite ( pose repas en famille)
superdams
Niveau 10
20 décembre 2002 à 12:31:42
Dites, moi quand je dit 20 heures, c´est 20 heures de jeux. 2j, c´est aussi 2 jours de jeu?
slayerman
Niveau 12
20 décembre 2002 à 13:09:24
les mecs je vais tous vous etonner lorsque j´auarais la photo
best 2000 moi c 2j 12h
pro_du_jeu
Niveau 9
20 décembre 2002 à 13:23:38
ouaisssssssss, 9 jour ce soir et elle fonctionne encore! : þ
Wabs
Niveau 10
20 décembre 2002 à 15:57:07
lol ce fou ! ^^
ghighi31
Niveau 9
20 décembre 2002 à 17:33:41
ya vraiment des suicidaires
pro_du_jeu
Niveau 9
20 décembre 2002 à 17:55:10
Bah lol, je regarde souvent si ma console surchauffe =) et pour l´instant je suis chanceux, elle a une température constante, aussi chaude qu´au 2ieme jour ( ^_^)
Fox2001
Niveau 10
20 décembre 2002 à 18:13:06
J´avais complètement oublié que j´avais laissé ma console 12 heures d´affilée!!!!!Merci,le souvenir de F-Zero X...J´avais oublié de l´éteindre...
BEST2000
Niveau 6
20 décembre 2002 à 19:58:29
Donc fox2001 je dois te mettre 12h ou quoi?????
Fox2001
Niveau 10
20 décembre 2002 à 20:03:32
12 heures,pardi,sinon j´aurais pas dit...
BEST2000
Niveau 6
21 décembre 2002 à 08:09:30
Temps: 2j de Darksim4 2j de ICS2 1j de Wabs 1j de Blazebebe 1j de PerfectGamer64 20h de superdams 15h de thegodzilla2 15h de ghighi31 13h de BEST2000 13h de bondguillome007 12h de to1 12h de Fox2001 10h de FMC