CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA N64 EST-ELLE SOLIDE?????

BEST2000
BEST2000
Niveau 6
15 décembre 2002 à 18:52:46

Bonne nouvelle nous avons franchi la barre des 80 messages

Wabs
Wabs
Niveau 10
15 décembre 2002 à 19:41:26

en quoi c une bonne nouvelle ?
on s´en fout on est pas là pour atteindre 10 000 messages

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2002 à 20:11:01

WOOOOOOOT!!!!!!!!!

PUTAIN!!VOUS VOUS RENDEZ-COMPTE!!!

ON A DEPASSE LES 80 MSG!!!!

OMG!!!

Wabs
Wabs
Niveau 10
15 décembre 2002 à 21:33:58

pas gentil d´se moquer !

  • voix hypocrite on*

moi j´le fais jamais

  • voix hypocrite off*

^^

slayerman
slayerman
Niveau 12
16 décembre 2002 à 09:26:41

purée il marche le forum en ce moment

pourvu que ca ontinu

BEST2000
BEST2000
Niveau 6
16 décembre 2002 à 12:34:37

Mais s´est hilarant ces gag,
Donc: tien alors on a 80 messages

bon sa vous va comme ça?????

BEST2000
BEST2000
Niveau 6
16 décembre 2002 à 13:36:33

revenon au sujet(au cas ou vous auriez oublier): avaz vous d´autres temps?????

BEST2000
BEST2000
Niveau 6
16 décembre 2002 à 13:38:07

revoila les temps:
Temps:
2j12h de slayerman
2j de Darksim4
2j de ICS2
1j de Wabs
1j de Blazebebe
1j de PerfectGamer64
20h de superdams
13h de BEST2000
13h de ghighi31
13h de bondguillome007
12h de to1
10h de FMC
6h de Fox2001

BEST2000
BEST2000
Niveau 6
16 décembre 2002 à 15:02:21

Personne ne veut y rajouter qulque chose ( comme un temps par exemple).

slayerman
slayerman
Niveau 12
16 décembre 2002 à 16:36:13

ben si tu veux un temps qui n´est pas trop en rapport

ma N64 a tournée 13 jours 20 heures en 14 jours

mais peut etre que pendant lesv acances je vais la laisser tourner car je me barre
et la ca fera 14jours d´affilée mais je ne sais pas si j´aurais le chich de le faire
ca peut tout faire peter je crois

BEST2000
BEST2000
Niveau 6
16 décembre 2002 à 16:40:56

Temps:
14j de slayerman
2j de Darksim4
2j de ICS2
1j de Wabs
1j de Blazebebe
1j de PerfectGamer64
20h de superdams
13h de BEST2000
13h de ghighi31
13h de bondguillome007
12h de to1
10h de FMC
6h de Fox2001

pro_du_jeu
pro_du_jeu
Niveau 9
16 décembre 2002 à 17:43:15

ouch, je vient de prendre une débarque moi!;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2002 à 18:03:01

lol wabs

slayerman
slayerman
Niveau 12
17 décembre 2002 à 08:40:32

c´est pas 14 jours exactement d´affilé

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
17 décembre 2002 à 08:43:45

pk?

BEST2000
BEST2000
Niveau 6
17 décembre 2002 à 16:46:33

C´est vrai, pourquoi donc?????

pro_du_jeu
pro_du_jeu
Niveau 9
17 décembre 2002 à 17:43:42

ouais oll, pk?

peut-etre reprendrai-je du service;)

ghighi31
ghighi31
Niveau 9
17 décembre 2002 à 21:50:56

ah ouais et pour best 2000, la dernière fois je l´ai fait tourner jusqu´a 15h00 non-stop
mais franchement g préféré arrêter car elle commencait à sentir le plastique et ca ma fait flipper
@+
: ) . .. : )

pro_du_jeu
pro_du_jeu
Niveau 9
17 décembre 2002 à 23:02:40

Aïe, ouais tu a bien fait de l´arrêter lol

Y´a une chose que je me demande, comment esce que ca refroidit la machine? ya un mini ventilateur, ou c´est l´air ambiante qui la refroidit?

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
18 décembre 2002 à 08:35:53

les 2 je penses

La vidéo du moment