maintenant ca fait 13h kel tourne je l´ai mi hier à 17h00 et ltourne tjrs mais franchement l commence à puer le plastike chaud
BEST2000
Niveau 6
12 décembre 2002 à 19:37:31
Temps: 2j12h de slayerman 2j de Darksim4 2j de ICS2 1j de Wabs 1j de Blazebebe 1j de PerfectGamer64 20h de superdams 13h de BEST2000 13h de ghighi31 12h de to1 10h de FMC 6h de Fox2001
BEST2000
Niveau 6
13 décembre 2002 à 17:03:40
y a-t-il d´autres temps?????
bondguillome007
Niveau 4
13 décembre 2002 à 17:31:52
moi jlai laisser de 20h a 9h du mate!!! et encor froide!!!
BEST2000
Niveau 6
13 décembre 2002 à 18:06:18
Temps: 2j12h de slayerman 2j de Darksim4 2j de ICS2 1j de Wabs 1j de Blazebebe 1j de PerfectGamer64 20h de superdams 13h de BEST2000 13h de ghighi31 13h de bondguillome007 12h de to1 10h de FMC 6h de Fox2001
BEST2000
Niveau 6
14 décembre 2002 à 09:16:00
quelqu´un connait le temps qu´a laissez allumez Wabs?????
BEST2000
Niveau 6
14 décembre 2002 à 12:11:17
bon alors: Wabs commbien de temps a-t-tu laissez allumez ta N64?????
to1
Niveau 10
14 décembre 2002 à 12:53:51
tu viens de le mettre dans le reacpitulatif des temps...
BEST2000
Niveau 6
14 décembre 2002 à 13:30:26
ou ça?????
BEST2000
Niveau 6
14 décembre 2002 à 13:31:46
A oui tu as raison, que idiot
(moi)
Wabs
Niveau 10
14 décembre 2002 à 14:42:13
hum . ..
BEST2000
Niveau 6
14 décembre 2002 à 14:42:15
un nouveau temps peut être?????
BEST2000
Niveau 6
14 décembre 2002 à 14:43:32
j´ai mit mon message 3 second aprés toi Wabs, mais le "hum" c´est pour l´espace?????
BEST2000
Niveau 6
14 décembre 2002 à 14:46:46
Wabs t´es parti te faire un café ou quoi?????
Wabs
Niveau 10
14 décembre 2002 à 14:59:25
relis tes derniers posts avant mon "hum" et tu comprendras . .. peut-etre
pro_du_jeu
Niveau 9
14 décembre 2002 à 15:44:05
hey re tout le monde:)
moi en ce moment ca fait 2 jour et 13heure qu´elle n´arrete pas, j´essairai d´atteindre le 3 jour ce soir à 21:00 (^_^)
BEST2000
Niveau 6
15 décembre 2002 à 10:12:50
pro_du_jeu tu me dira quand t´aura éteind le temps que sa fait.
Fox2001
Niveau 10
15 décembre 2002 à 10:31:05
PDJ : allez,tu y arriveras! : )
pro_du_jeu
Niveau 9
15 décembre 2002 à 16:06:42
lol oki ouais (^_^) comment voulez vous que je fasse? 5 jours?:P
BEST2000
Niveau 6
15 décembre 2002 à 17:26:23
c´est toi qui voit (pro_du_jeu) tant que N64 ne fond pas tu peut laisser pendant 123456789 ans.