Arf ! Bah c´est le site d´un gars qui propose des fanfics et d´autres trucs dans le genre... j´ai pas tout lu, mais je vous recommande Higher Learning ( Evangelion ) et les manifesto.
J´ai mis cette adresse parce que j´étais en train de lire tout ça hier....