30 min ^^
Mais elle avait donné le numéro de la salle en ADS de physique, où je n´étais pas, et comme on s´est fait abordé par l´OFUP ( pire que des témoins de Jéhovah ceux-là ) , on n´a pas pu suivre les autres.
Enfin... c´est intéressant aussi de travailler dans l´urgence 