...C clair ! N´empeche que pas plutard qu´hier un copain m´a proposer de me l´a préter...Et ben j´ai battue le record du 100 mètres en sprint !
cletausen
Niveau 10
14 août 2003 à 13:34:37
Je pense que j´aurais fais pareil rien que d´en parler je suis mal à l´aise
_Ghost_Dog_
Niveau 57
14 août 2003 à 20:30:33
Les meilleurs console 128 Bits sont la Dreamcast,la Playstation 2 et la Game Cube...En gros tout sauf la Box !
cletausen
Niveau 10
15 août 2003 à 12:46:54
Clair je pense même que la phantôme qui ne sortira jamais et encor mieu
_Ghost_Dog_
Niveau 57
15 août 2003 à 18:59:06
Késako...J´connais pas !
cletausen
Niveau 10
16 août 2003 à 11:37:40
une rumeur disait qu´une nouvelle console sortirait en fin d´année puis depuis plus rien elle devait être plus puissante que toute les autre et marchait uniquement sur le haut débis donc si ta pas le haut débis elle ne se metra même pas en marche
_Ghost_Dog_
Niveau 57
16 août 2003 à 20:39:49
Woaw...Elle devait être puissante la bête ! De toute manière les nouvelles consoles de Sony et Cie sortiront d´ici 2004 donc...
cletausen
Niveau 10
17 août 2003 à 16:22:00
Euh non 2005 mais la phantom ne va jamais sortir enfin à mon avis au fait t´as remarquez qu´on était les seul sur ce topic et peut-être du forum?
_Ghost_Dog_
Niveau 57
17 août 2003 à 18:49:55
Je te rassure...Nous sommes bien les euls sur ce topic et sur ce forum !
cletausen
Niveau 10
18 août 2003 à 13:33:47
Ouf j´avais peur qu´on nous observe
_Ghost_Dog_
Niveau 57
18 août 2003 à 19:11:52
C vrai que l´endroit fourmille d´espions et de traîtres en tout genre...Argh j´parle comme Sarkozy !
snakeater
Niveau 8
21 août 2003 à 14:54:57
vous pensez que dans un des salons(tgs,ects,playstation experience),il pourrait y avoir une petite vidéo de ico 2 ou même une démo jouable comme en 2001 ou 2002,quand l était sur un tout petit stand de sony.
cletausen
Niveau 10
21 août 2003 à 15:42:53
Non je crois pas mais ça serai cool... EH mais attend t´es pas ghost toi putain ya quelqu´un d´autre sur ce forum OUah!
Je retir ce que j´ai dit sur la phantom vu qu´il ya une news sur jv.com qui dit qu´elle va sortir autant pour moi
_Ghost_Dog_
Niveau 57
21 août 2003 à 21:47:32
J´pense qu´il y aura une vidéo de Ico 2 en effet...Mais bon faut attendre maintenant ! C qui le fabriquant de la Phantom ?
cletausen
Niveau 10
22 août 2003 à 14:43:13
Alors là j´en sais rien du tout
_Ghost_Dog_
Niveau 57
22 août 2003 à 20:41:12
Mmmmmmmmmmmmmmm...Ca cache quelque chose c sur ! Mais quoi ?
snakeater
Niveau 8
23 août 2003 à 15:42:10
la phantom ne sert pas a grand chose,simplement tu telecharge un jeu qui sort sur une console bien sur si tu n´aime pas les console,tu peut toujours t´acheté la phantom.