Ouais sur le forum Ico 2 pas sur le forum Ico !
J´ai des avis sur tout mais là bof.Si Ico 2 sort, qu´est qui va rester ? Lara Croft ?
ô_Ô ? !
Oui quoi ?
la semaine prochaine on aura droit a des images de ico 2 d´aprés le site playfrance.com oubest4gamers.com.
Vivement la semaine prochaine !
ico c de la merde c pu greve et ce qi aime bien son vraimen des ENCULER* et des SOMBRE CRETIN
Voilà qu´un sombre crétin veut nous apporter la lumière!
Oui ça marche je sort de l´ombre ah non j´était déja dans la lumère en adorant ICO
Il doit venir du forum X-Box et il est degouter de ne pas avoir ce jeux !
Povre X-boxeur qui ne peuve joué presque qu´a des jeux violents sans poésie je les plein
Ah bon...Parcequ´il y a des jeux sur X-Box ?Ca j´savais pas !
Si si je crois qu´il y a des jeux enfin il me semble
Ouais...Mais ce n´est qu´une légende !
Faudra comme même vérifié ki a assez de place pour un frigo dans ça chambre pour s´acheté X-box et savoir ya des bon jeux ; )
Ben j´ai été surpris quand tu m´as dit que la Box etait une console...Au devut j´croyais que c´etait un presse papier !
Un pau gros ton presse papier g un pote qui s´en serre de table basse.
Un peu -voir beaucoup- moche comme table basse...Et en tant que rour de secours ca peut marcher aussi !
TU parle d´une roue arrière de tracteur là?