C´est pas grave c´est pas une fatalité !
Je rigole naturellement, les profs sont des êtres humains, il y en a des biens.... et des moins biens.
Au fait, le C4 ne se trouve pas par terre...
Et putain de prof de physique, j´ai un devoir pour mercredi, comme on est arrivé à la bourre le jour où elle l´a donné, un pote et moi on ne l´a pas! J´ai cherché sur Internet mais j´arrive pas à trouver le sujet.... pffff je vais devoir faire ça à l´arrache ! 