CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ico 2 : Premières Impressions

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
06 septembre 2003 à 11:24:54

Bah...moi... ouais la rentrée s´est plutôt bien passée. Un DS deux jours après la rentrée sur lequel j´ai pas cartonné... Coool...

Enfin, les profs sont relativement sympas, un peu zarb quand même, mais ce sont des profs ^^

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
06 septembre 2003 à 16:32:18

Maths ^^
Avec le prof pour te stresser pour rendre le cours ( les questions portant dessus je précise ) au bout de 10 mn top chrono(s)...

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
07 septembre 2003 à 15:24:47

Truc de fou...A mort l´ecole !

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
07 septembre 2003 à 18:44:20

Non non c´est mal !

Et puis, une école, ça se détruit, ça ne se met pas à mort :)

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
07 septembre 2003 à 19:28:57

Ouais bon ben me cherches pas...Ou sinon rien !

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
07 septembre 2003 à 19:46:51

Rien quoi????

cletausen
cletausen
Niveau 10
08 septembre 2003 à 19:24:33

Un peu de C4 dans les endroit sensible et le tour est joué ( je tiens à signaler qu´il ne faut pas faire ça..... du moins si ya encor des élèves dedant et les techniciens de surfaces ils rien fait)

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
08 septembre 2003 à 21:11:37

Viiiiiiiiiiiiiiii...C4 !

cletausen
cletausen
Niveau 10
10 septembre 2003 à 18:26:05

C´est fou comment une lettre et un chifre peuvent te rendre heureux

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
10 septembre 2003 à 20:24:38

J´suis pas compliquer comme gars dans la vie !

Amidaru
Amidaru
Niveau 15
11 septembre 2003 à 15:30:27

salut je suis nouveau moi j´ai un journal ou il montre deux image de nico(ico2 en japonais)et je trouve que sa a l´air cool

cletausen
cletausen
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:40:18

C´est bien petit j´espère que t´as joué au premier sinon cour vite te l´acheté

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
11 septembre 2003 à 20:28:14

Ou sinon...COUIIIIIIIIIIC !

ErrorDeLaNator
ErrorDeLaNator
Niveau 4
11 septembre 2003 à 21:44:10

haaa haaa haaa c´est bon j ai finie mes devoirs je peut enfin vous parlez une petite goute

ppffff entre un prof d´anglais con comme la vecie d´une huitre ( en 1 heur ont a defini un mot et deviner quel mot : trou du cul non ! non ! ce n´est pas une blague) et une prof de francais ( rraahh c putain de litteraire) aussi vieille france que charlemagne

enfin bon me revoila et revoila mes message qui ne serve a rien

je viendrais de temp a autre

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
12 septembre 2003 à 22:03:04

K´est-ce que j´devrais dire de mes profs moi...Tous aussi cons et ayant tous le même balaie coincé au fonc du cul !

ErrorDeLaNator
ErrorDeLaNator
Niveau 4
12 septembre 2003 à 22:10:45

c´est quand meme dramatique se gaspillage de balai

ErrorDeLaNator
ErrorDeLaNator
Niveau 4
12 septembre 2003 à 22:19:48

mais comment font il pour avoir tous le meme balai coince dans le cul
encor un myster de la science appeler moi les frere bukdanof

mirage_en_soi
mirage_en_soi
Niveau 4
12 septembre 2003 à 23:01:29

merci davoire pondu ac patience a mes questions existentielles..
ps:ma mere est prof =)

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
13 septembre 2003 à 11:54:41

C´est pas grave c´est pas une fatalité ! :)

Je rigole naturellement, les profs sont des êtres humains, il y en a des biens.... et des moins biens.

Au fait, le C4 ne se trouve pas par terre...

Et putain de prof de physique, j´ai un devoir pour mercredi, comme on est arrivé à la bourre le jour où elle l´a donné, un pote et moi on ne l´a pas! J´ai cherché sur Internet mais j´arrive pas à trouver le sujet.... pffff je vais devoir faire ça à l´arrache ! :-((

cletausen
cletausen
Niveau 10
13 septembre 2003 à 16:09:28

AHAHAHAH! non c´est sadique mais elle aurait comme même pu te le donner ou alors t´es vraiment arriver en retard genre 5 minutes avant que la fin du cour

La vidéo du moment