CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ico 2 : Premières Impressions

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 septembre 2002 à 19:27:30

Que pensez-vous du fait qu´il y ait un Ico 2 en route et surtout que pensez-vous des deux premières photos mises en ligne ? ??

Cianouche
Cianouche
Niveau 4
10 septembre 2002 à 18:00:51

lol Kakahuet, qu´est ce que tu diras quand tu auras le sabre laser!!!
Bah moi pour le ICO2, comme j´ai aimé le premier, je me dit "ouais!! encore 1!!!" mais bon, le fait qu´ils fassent une suite implique une généralisation du jeu, dans le sens commercial du terme et je trouvais plus mystérieux et poétique que ce jeu reste discret.
Pour les 2 images que j´ai vues, personnellement, celà m´intrigue beaucoup car on voit 2 espèces de chevaux on dirait. Ico et Yorda? L´aventure rependra-t-elle les personnages? Si elle ne le ait pas, je ne pense pas que le jeu m´interessera en tout cas, c´est leur histoire que les fans veulent suivre je pense.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
13 septembre 2002 à 19:08:17

D´un côté c´est bien qu´ils en fasse un deuxième et de l´autre ils auraient mieux fait de s´arreter là.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
18 septembre 2002 à 19:01:35

Vas-sur PlayFrance.com pour les trouver.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
02 novembre 2002 à 01:11:00

j´ai vu une photo dans JOypad, elle m´a littéralement retourné.

Ico ets un jeu génial qui m´a impliqué très intensément.
Voir cette photo m´a rappelé tout ça et m´a fait vibrer car cette photo ets réussie, ets proche du style du premier et ne promets que des bonnes choses car ne l´oublions pas, les créateurs d´ICO ne sont pas des capitalistes

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
02 novembre 2002 à 17:05:06

Vivement la sortie du 2 ! !!

shinaruNIARK
shinaruNIARK
Niveau 5
02 novembre 2002 à 21:52:32

en tt cas esperons ke la plupart des kestions k´on se posait a la fin du 1 trouvent des réponses dans le 2! Les éditeurs ont du comprendre k´ICO était un bon filon k´il fallait développer, mais ils ont interet a rester fidèle a l´ambiance enigmatique du 1! >_<

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
02 novembre 2002 à 21:56:00

La plupart des suites sont des titres tout ce qu´il y a de plus raté. Heuresement il y a des éxcéptions comme les Final Fantasy. Il n´y à plus qu´a éspérer que Ico 2 soit une réussite.

PMN2
PMN2
Niveau 9
03 novembre 2002 à 19:43:19

Bonjour tout le monde !

Je vous aime et la vie est belle ( qu´est-ce que je raconte ? ) !

Shinaru tu disais qu´Ico était un bon filon à exploiter.
Je ne suis pas d´accord.

Attends je cherche pourquoi...

PMN2
PMN2
Niveau 9
03 novembre 2002 à 19:47:22

Non je blague je sais très bien pourquoi !

Dans la presse j´ai lu qu´Ico avait fait un bide total sur tous les continents, malgré que ce soit une pure merveille !

Donc même si ce jeu est excellent, il n´est pas très intéressant d´un point du vue marketing d´en faire une suite...

Bon j´ai beaucoup réfléchis je crois que je vais aller faire une sieste...

shinaruNIARK
shinaruNIARK
Niveau 5
03 novembre 2002 à 20:54:47

rah je sais tres bien k´il a pas marché ce jeu, mais je voulé dire ke les créateurs se sont rendus compte k´il été innovant et original. L´histoire ne demande k´à etre développée.
. ..N´empeche c´est vré ke kestion fric je vois pas pkoi il font une suite à ICO... (o_O) Ca doit vrément leur tenir à coeur.
Ghost_dog: totalement d´accord sur les FFs : ) Tous meilleurs les un ke les autres!
(oups, hors-sujet, PMN2 va sévir lol)

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
04 novembre 2002 à 19:00:55

Le jeux n´a ni marcher au Japon ni aux United States of Washington et pourtant ils en font une suite. Elle est pas belle la vie...

shinaruNIARK
shinaruNIARK
Niveau 5
04 novembre 2002 à 19:25:02

ptet k´ils pensent aux pauvres petits Eurpoéens ke nous sommes : ) Apres tout on est les seuls à avoir apprécié ce jeu à sa juste valeur.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
04 novembre 2002 à 21:34:31

C´est vrai. Quand on regarde bien, le Ico premier du nom que nous possédons est différent de celui des Américains et des Japonais. La boîte est en carton intégrale, nous offrant un bien jolie digipack. On à eu droit à quatres photos en cartons du jeu dont je cherche encore l´utiliter. Et on possède surtout des bonus que les autres n´ont pas comme le sabre laser, les sous-titres et la deuxième fin. Ceux que non ni américains ni Japonais. On est les privilégiés de Ico ! !!

PMN2
PMN2
Niveau 9
05 novembre 2002 à 17:39:31

Oui c´est vrai souvent les versions européennes des jeux japonais sont améliorées ( souvenez-vous par exemple de FF7 ) !
En fait les programmeurs s´emmerdent alors ils se disent tiens si on améliorait ce jeu sympa pour les européens ( le pire c´est que c´est vrai ! ) !

shinaruNIARK
shinaruNIARK
Niveau 5
05 novembre 2002 à 19:19:30

lol ben tant mieux pour nous! On mérite bien ca, nous on attend parfois 1 an avant k´un jeu sortie au Japon arrive en France! En +, une fois sortis en France, certains jeux sont meme pas dispo en 60Hz! è_é grr
En tout cas les 4 images d´Ico sont accrochées à mon mur et je les adore : ) Gentils programmeurs, gentils. ^____^

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
05 novembre 2002 à 19:34:03

En parlant d´un jeu sortit chez nous un an après les Japonais et qu´il ne soit pas équipé du mode 60 hertz, tu dois penser à Final Fantasy 10 ? ??

PMN2
PMN2
Niveau 9
05 novembre 2002 à 20:07:31

Ah oui le 60 hz c´est un autre problème !
DMC et FFX ( entre autres ) européens n´ont pas d´option 60 hz et c´est abusé de la part des éditeurs !
Mais bon moi si je n´avais pas été au courant je n´aurais même pas remarqué la différence...
Et puis même si on est décalé d´un an par rapport aux sorties japonaises finalement on suit la même évolution ludique ( certes avec un an de retard ) !

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
05 novembre 2002 à 20:49:35

Ouais mais un an c´est abusé quand même. Final Fantasy 10 sort chez nous et un mois après Final Fantasy 11 sort au Japon. Une question sinon, le mode 60 hertz change quoi au jeu ? ?? Car je suis pas équipé pour le 60 et je ne peux pas voir la différence entre les deux ! !!

PMN2
PMN2
Niveau 9
06 novembre 2002 à 17:29:42

En fait le problème avec le 60 hz c´est pas vraiment çà.
Le truc c´est que y´a des bandes noires qui apparaissent en bas et haut de l´écran ( regardez bien quand vous jouez à FFX et DMC ) et que l´animation est ralentie ( on a l´impression que Tidus et Dante sont patauds quand ils courent ) !
C´est surtout sur des jeux d´action comme DMC que c´est embêtant !

Sinon Shinaru moi j´aime bien les doublages de FFX t´es dure là !
Mais bon je t´aime bien quand même !

La vidéo du moment