lol Kakahuet, qu´est ce que tu diras quand tu auras le sabre laser!!!
Bah moi pour le ICO2, comme j´ai aimé le premier, je me dit "ouais!! encore 1!!!" mais bon, le fait qu´ils fassent une suite implique une généralisation du jeu, dans le sens commercial du terme et je trouvais plus mystérieux et poétique que ce jeu reste discret.
Pour les 2 images que j´ai vues, personnellement, celà m´intrigue beaucoup car on voit 2 espèces de chevaux on dirait. Ico et Yorda? L´aventure rependra-t-elle les personnages? Si elle ne le ait pas, je ne pense pas que le jeu m´interessera en tout cas, c´est leur histoire que les fans veulent suivre je pense.