Merci...J´vois pas le rapport avec Ico mais merci quand même !
Heu... pas besoin de me remercier j´ai mis cette adresse comme ça...
Non vraiment merci tu vas me changer ma vie.
A Jarozse...hip hip HOURRAAAAAAAAAAAAA !
. ......
^_^ !
Arf !
Que d´éclate
C clair !
ô_Ô !
Hou hou ce topic est en train de partir en c...
N´importe quoi...Il est deja partit en corones !
Depuis pas mal de temps même !
mais dés que ico 2 sortira et ben je pense qu´il y aura plein de monde.
Faudrait déjà qu´il sorte
j´éspere qu´il y aura encore des musiques héroïque.comme dans le 1er.