C´était de l´ humour Jarozse.
Non parce que ICO est cultissime à mes yeux, mais quand je vois qu´il y a déjà 763 messages, je me dis que c pas vraiment la peine d´en rajouter.
En ce qui concerne NICO je pense qu´on peut faire confiance à la team ico.
Apparement y´a plein de changements comme des grands espaces et des grandes bestioles mais comme Kojima qui transforme tout en or, on peut en espérer autant.
Dépaysement, hors de l´espace, hors du temps...