CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ico 2 : Premières Impressions

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
10 novembre 2003 à 22:09:04

On aura des nouvelles concrète de Ico 2 bientôt sur Gamekult si on en croit une de leur news d´aujourd´hui :

Le Magazine Officiel PlayStation 2 britannique promet de lever le voile sur le très attendu ICO 2 dans son édition de décembre, à paraître le 28 novembre prochain. Une exclusivité qui si elle s´avère devrait passer du baume au coeur de tous les fans, conquis par le charme onirique du premier volet. Evidemment, pas de nouvelles images à se mettre sous la dent, hormis celles qui furent extraites d´un DVD mystérieux fin avril dernier. Il va falloir de nouveau s´armer de patience, en espérant que l´attente ait une fin.

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
11 novembre 2003 à 00:27:52

:ok:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
15 novembre 2003 à 15:07:54

C´était de l´ humour Jarozse.

Non parce que ICO est cultissime à mes yeux, mais quand je vois qu´il y a déjà 763 messages, je me dis que c pas vraiment la peine d´en rajouter.

En ce qui concerne NICO je pense qu´on peut faire confiance à la team ico.
Apparement y´a plein de changements comme des grands espaces et des grandes bestioles mais comme Kojima qui transforme tout en or, on peut en espérer autant.

Dépaysement, hors de l´espace, hors du temps...

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
16 novembre 2003 à 18:02:13

Ok ok c´est bon...
Non parce que le gars qui constate que " oh depuis 300 messages on est totalement hs " , voilà....

Pour Ico 2, on verra. Loin de moi cette idée, mais comme certains l´ont prouvé, on peut faire une bouse de suite à un truc super, comme une suite meilleure que le jeu original.

Bref, qui vivra verra.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
22 novembre 2003 à 18:58:15

Le talent c le talent
donc je suis plutôt omptimiste

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
23 novembre 2003 à 18:16:26

Je ne l´interdit pas :)

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
27 novembre 2003 à 22:08:21

C vrai ca...Qui oserait l´interdire ?

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
01 décembre 2003 à 22:22:44

sinon je sais pas vous mais moi j´ai toujours pas de nouvelles de Nico, et ça, ça me fait bien chier, pour rester poli...

Sky-bandicoot
Sky-bandicoot
Niveau 9
02 décembre 2003 à 21:13:55

en esperant qu´il y aura moin de " truc-en-noir-qui-fait-yeche" a tuer

nanaki-xiii
nanaki-xiii
Niveau 7
03 décembre 2003 à 20:18:00

t´en fais pas apparamment il y aura d´enorme bette a corne a tuer ( remarque je ne sais pas si on pourra les tuer tellement elle sont enormes)

http://www.brookfresh.co.uk/nico.asp

ErrorDeLaNator
ErrorDeLaNator
Niveau 4
06 décembre 2003 à 14:14:02

sa fait plaisir de voir que tout le monde sen fou que je sois plus la merci a tous

voila c´est juste un coucou en fraude ( j ai normalement plus le droit a internet avec mas note de merde)
SALUT

ErrorDeLaNator
ErrorDeLaNator
Niveau 4
06 décembre 2003 à 14:19:46

et pour ceux que sa n´interesse pas ( car sa n´interesse personne ) je suis aller au concert de muse le 18 Nov et sa dechire

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
06 décembre 2003 à 23:08:11

t pas allé au concert de Ico et Yorda par contre et ça tout de suite, ça décrédibilise un max

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
21 décembre 2003 à 12:11:37

Le seul concert que je me suis fait c celui de Eminem...Et c´etait pas terrible !

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
26 décembre 2003 à 12:18:40

Moi j´en ai fait aucun...

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
29 décembre 2003 à 19:30:29

Ben comme ca le probleme est régler !

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
31 janvier 2004 à 23:29:53

Les gars, j´ai pas le courage de remettre le jeu dans ma play 2, c´ets tellement intense émotionnelllement parlant....

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
17 février 2004 à 23:09:18

Mais si...ALLEZ COURAGE BORDEL DE DIEU !

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:17:46

Ayès, je jouais Yorda pendant que mon pote découvrait le jeu.

Putain après avoir vu ça et la bombe sexuelle de mon lycée, je peux mourir tranquil.

Et cette fin, cette musique...

Et ses seins... euh, je m´égare désolé

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
12 avril 2004 à 13:40:25

:nonnon:

La vidéo du moment