CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ico 2 : Premières Impressions

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
31 août 2003 à 21:20:55

La renaissance de ce forum à debuter...On à bien le droit d´y croire non !

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
31 août 2003 à 21:44:50

Enfin vite fait... la rentrée c´est mardi ! ( Enfin mercredi, mais je me comprends )

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
31 août 2003 à 23:43:49

Désolé mais je ne faisais nullement référence à ce sketch, puisque ma culture de côté frise le zéro.

Donc, de savoir s´il est bien ou pas...

cletausen
cletausen
Niveau 10
01 septembre 2003 à 11:40:37

ben il déchir trop ce sketch

ErrorDeLaNator
ErrorDeLaNator
Niveau 4
01 septembre 2003 à 22:02:33

HEHE! :-d

cletausen
cletausen
Niveau 10
02 septembre 2003 à 18:22:50

HAHA :rire2:

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
02 septembre 2003 à 19:37:00

Ho Ho Hoooooooooooooo...Tiens on dirait le père Noël !

cletausen
cletausen
Niveau 10
03 septembre 2003 à 14:41:14

Ghost tu serait le père noël car ton rire ressemble trop pour que ce soit une coincidence

ErrorDeLaNator
ErrorDeLaNator
Niveau 4
03 septembre 2003 à 15:47:55

aller les gars on pousse ce topic jusqu a 700 msg on peut le faire y a du renfort( non ce n´est pas du fromage mais les ptits nouvos / revnu / pere noel )

aller ghost refé le papa noel silteplééééééééé

mirage_en_soi
mirage_en_soi
Niveau 4
03 septembre 2003 à 17:25:49

jai une question co,nne mais qui reste une question..Unne bombe, cest bien les especes de tonneau quon peut lancer?; mais comment on les allume? jai un baton enflammé mais impossible de lallumer..comprends po.. bref aidez-moi kan meme

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
03 septembre 2003 à 18:53:05

La rentrée s´est bien passé tout le monde ?

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
03 septembre 2003 à 22:07:45

Mouais...Degouter de reprendre les cours mais ca c bien passer !
Et toi ? Ca c bien passer ?

cletausen
cletausen
Niveau 10
04 septembre 2003 à 19:15:21

Moi ça peut aller mais c´est come même de l´abus de reprendre

mirage_en_soi
mirage_en_soi
Niveau 4
04 septembre 2003 à 19:50:35

je comprends quil y ait plus personne sur ce forum, meme le modéro! si les anciens naident pas les debutants, ca sert a rien ( meme si c une question conne)
! !

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
04 septembre 2003 à 21:48:00

On t´as deja repondu cousin...Tu prends une torche puis tu l´allumes,ensuite tu t´approches de la bombe poser par terre et tu allumes la mèche avec !

mirage_en_soi
mirage_en_soi
Niveau 4
04 septembre 2003 à 21:51:25

on peut se contenter dun baton comme torche?? on allume son baton avec le lustre, on prend les especes de tonneau on le pose a coté..mais impossible dallumer la meche bref je reessayerai merci kan meme cousine

cletausen
cletausen
Niveau 10
05 septembre 2003 à 19:37:54

Exactement comme tu dis mais faut bien passer sur la mèche

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
05 septembre 2003 à 21:21:25

Ou alors une petite astuce que j´ai trouver pour te faire gagner du temps...Tu prends la bombe dans tes mains puis tu te mets sous une flamme et tu sautes dans sa direction !
Pas de risques que ça te pète à la gueule j´te rassures !

altan
altan
Niveau 2
05 septembre 2003 à 23:55:57

Putain ça y est, je viens de le RE-finire, avec l´épée laser ( trouvée trop tard, j´ai pu buter aucune ombre avec...) et tout et tout, et là j´arrive pas a m´en remettre tellement il est beau ce jeu ! :content:
Mais quant je pense que T raider 5 se sera mieux vendu... :nonnon: Je me dit qu´il y a quelque chose de pourri au royaume du jeu vidéo.

cletausen
cletausen
Niveau 10
06 septembre 2003 à 13:03:26

Un DS de quoi car deux jour aprés la rentré ça fait toujours plaisir

La vidéo du moment