Putain ça y est, je viens de le RE-finire, avec l´épée laser ( trouvée trop tard, j´ai pu buter aucune ombre avec...) et tout et tout, et là j´arrive pas a m´en remettre tellement il est beau ce jeu ! 
Mais quant je pense que T raider 5 se sera mieux vendu...
Je me dit qu´il y a quelque chose de pourri au royaume du jeu vidéo.