CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ico 2 : Premières Impressions

ErrorDeLaNator
ErrorDeLaNator
Niveau 4
26 août 2003 à 22:51:17

je suis la!! je ne sais meme pas si les deux personne que j avais haute en mon hestime me reconaisse ou vive encor ( PMN2 et jaroze)
ce forum agonise il faut le ressuciter

ou sont le vannes vaseuse de PMN2
la relative sagesse de Jaroze ( mais karoze t-il??)
les commentaires pourris de ghost dog
les gros baufs plein de biere faisant des critique d´un jeux aussi PUR ( au sens propre comme au figuré) avec des insulte gratuite en guise d´arguments
OU EST L AME ET L ESPRIT DE CE FORUM???

la reponse me saute aux yeux comme une note sur un DST

ELLE EST ABSENTE SI CE N EST PIRE

mais l´heur est venu nous devons RAVIVER LE FORUM ICO ET LE FAIRE RENAITRE DANS TOUTE SA SPLENDEUR ET AINSI MAITRE PMN2 ET JAROZE ( mais karoze t-il???) REVIENDRON D EXIL POUR ADMIRER LA SPLENDEUR LA MERVEILLE LA . ..

bon d´accord pause je vais trop loin il est temp de me calmer ma matiere grise ( et fecale) est en surchauffe. mais j espere avoir fait passer mon message et offenser personne :ouch:

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
27 août 2003 à 21:12:43

Tu n´offense personne et je tiens à dire que c´etait un trés beau message même...Comment ça mes commentaires pourries ? ?????

ErrorDeLaNator
ErrorDeLaNator
Niveau 4
27 août 2003 à 21:37:27

ba heu tes commentaire de d´habitude

tien cela n a rien arevoir mais je suis en train decouter you were there c´est d´une splendeur splendide

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
28 août 2003 à 21:52:39

C clair que cette chanson déchire par sa splendeur magnifiquement belle !

ErrorDeLaNator
ErrorDeLaNator
Niveau 4
28 août 2003 à 21:57:32

heu je dois avouer quie jusqu a aujourd hui je navais jamais touché a Ico et en ce jour je l´es acheté

et ce jeu m enerve car toute et telement beau que malgres que je sois arrivé la porte principale ( au bout de 1h30 de jeu) j ai envie de recommencer car j ai l´impression de ne pas avoir tout vu dans chacune des sales ( le chandelier etait sublime quel malchance de l´avoir detruit)

snakeater
snakeater
Niveau 8
28 août 2003 à 22:23:49

en plus les musiques de ico sont trés simples,un bon coup de guitare et le tour est joué,magnique,comme quoi avec pas grand chose on peu faire de grand truc.

ErrorDeLaNator
ErrorDeLaNator
Niveau 4
28 août 2003 à 22:50:48

une musique aussi pure que le jeu dans les deux sens du terme ( le pure de pas inpure et le pure de " ouah trop pure") l´une des meilleur OST a ce jour avec celle de Silent Hill 3 ( pas du tout dans le meme stile)

:) :snif: :g)
:-) :snif2: :d)
:hap: :ouch: :cd:
:-)))

snakeater
snakeater
Niveau 8
28 août 2003 à 23:42:59

ou peut on telecharger l´ost d´ico.

ErrorDeLaNator
ErrorDeLaNator
Niveau 4
29 août 2003 à 11:57:55

he bien c´est simple tu va sur google et tu tape OST ICO et c´est le premier site que tu vois

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
29 août 2003 à 14:09:59

J´arrose rien ! !

Ca provient de" l´origine de mon nick ( conseil de PMN2 ) : on prend une mappemonde ( en fait un globe ) , on prend une ville au hasard ( elle commençait par Jar ) , et après je suis tombé sur Ecosse, d´où Jarosse, et puis j´ai changé en Jarozse.

Oui je sais vous n´en avez rien à foutre mais c´est pour éviter les malentendus :)

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
29 août 2003 à 14:11:49

ErrorDelaNator Posté le 26 août 2003 à 22:51:17

" MAITRE PMN2 "

Il t´a payé combien :-d ?

ErrorDeLaNator
ErrorDeLaNator
Niveau 4
29 août 2003 à 17:51:30

ba en echange je dois te faire chier en te demenden ce ke t aroze

pitite question tu te souvien de moi ( un petit indice Altair)

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
29 août 2003 à 18:09:48

Tu me prends vraiment pour un boulet ?

Bien sûr, je me souvenais de ton pseudo.

ErrorDeLaNator
ErrorDeLaNator
Niveau 4
30 août 2003 à 11:27:09

c vrai que mon pseudo n est pas facile a oublier ( mais je dois avouer que je ne suis que a moitier responsable de sa creation) mais le fait que tu te rappel de moi n´enpeche pas celui que tu es un boulet

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
30 août 2003 à 12:32:04

Penses ce que tu veux ! Je n´en ai rien à foutre !

ErrorDeLaNator
ErrorDeLaNator
Niveau 4
30 août 2003 à 13:16:05

" nous devons vivre tous ensemble comme des freres ou nous allons mourrir tous ensemble comme des cons" Martin Luther King

mais pourquoi je dis sa moi???? :honte:

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
30 août 2003 à 21:13:37

T´es peut-être sa réincarnation !

ErrorDeLaNator
ErrorDeLaNator
Niveau 4
30 août 2003 à 22:21:00

je me voyais plus comme la reincarnation de Gaïa mais bon c deja po mal

cletausen
cletausen
Niveau 10
31 août 2003 à 13:06:58

Putain ya du monde sur ce forum ya une semaine yavait que ghost et moi heureux de vous rencontré tous

ErrorDeLaNator
ErrorDeLaNator
Niveau 4
31 août 2003 à 22:21:12

a cletausen: mon coeur se rempli de joie a ta rencontre jeune padawan

a Jarose: " enfin je me conprends" il est fort se sketch 1? ( d´Ellie Semoune) ( mais karoze t-il? non pas Ellie Semoune bande de con)

La vidéo du moment