je suis la!! je ne sais meme pas si les deux personne que j avais haute en mon hestime me reconaisse ou vive encor ( PMN2 et jaroze)
ce forum agonise il faut le ressuciter
ou sont le vannes vaseuse de PMN2
la relative sagesse de Jaroze ( mais karoze t-il??)
les commentaires pourris de ghost dog
les gros baufs plein de biere faisant des critique d´un jeux aussi PUR ( au sens propre comme au figuré) avec des insulte gratuite en guise d´arguments
OU EST L AME ET L ESPRIT DE CE FORUM???
la reponse me saute aux yeux comme une note sur un DST
ELLE EST ABSENTE SI CE N EST PIRE
mais l´heur est venu nous devons RAVIVER LE FORUM ICO ET LE FAIRE RENAITRE DANS TOUTE SA SPLENDEUR ET AINSI MAITRE PMN2 ET JAROZE ( mais karoze t-il???) REVIENDRON D EXIL POUR ADMIRER LA SPLENDEUR LA MERVEILLE LA . ..
bon d´accord pause je vais trop loin il est temp de me calmer ma matiere grise ( et fecale) est en surchauffe. mais j espere avoir fait passer mon message et offenser personne 