CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ico 2 : Premières Impressions

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
18 décembre 2002 à 19:54:55

Ouais, il abuse de son statut de modéro ! !!

PMN2
PMN2
Niveau 9
18 décembre 2002 à 20:07:23

Mais non !
Pas besoin de me supplier !
Je vous aime bien mes petits !

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
19 décembre 2002 à 16:11:20

Non......qu´est-ce qu´il faut faire alors ?

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
19 décembre 2002 à 19:16:29

On se l´demande ! !!

PMN2
PMN2
Niveau 9
19 décembre 2002 à 20:42:12

Aller mes chouchous tous en rang !

Je rigole hein...

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
19 décembre 2002 à 23:33:50

On sait pas ! !!

andg
andg
Niveau 3
20 décembre 2002 à 15:35:52

ca va pas tout çà c qui le maitre ici????
C´est moi!!!!
pmn2 est mon apprentid, certes maitre mais bien inférieur à moi, alors désormais, vous me devez obéissance la plus totale, c bien compris!!!!
Obéisser bien à pmn2 car sinon mon couroux s´abatera!!!!
N´oublié pas vive Buffy et Frodon ! !!!!!!!
Jarose, trés content de te connaitre, par contre tu es le seul à avoir le droit de ne pas obéir à pmn2, par contre à moi tu me dois servitude total, lol!!!! A bientôt peut être ( derrière la porte!!!)

PMN2
PMN2
Niveau 9
20 décembre 2002 à 15:39:20

Tous sur lui ! !!!
A l´assaut ! !!!!!

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
20 décembre 2002 à 19:03:53

Grrrrrrrrrrrr...Wouarf,Wouarf ! !!

PMN2
PMN2
Niveau 9
20 décembre 2002 à 20:09:05

C´est bien Ghost, tu es dressé pour le combat !

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
20 décembre 2002 à 20:58:06

Ouais, c´est tout une technique tu sais....Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarf ! !!

PMN2
PMN2
Niveau 9
20 décembre 2002 à 21:23:54

Ouais mords-le !

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
20 décembre 2002 à 22:35:34

J´vais lui arracher la tête et lui chier dans le cou...Wouarf Grrrrrrrrr ! !!

andg
andg
Niveau 3
21 décembre 2002 à 10:19:54

mord de rire!!!!!
pmn2 mon maitre çà sera bien que tu réponde au mail de ton supérieur!!!!
Il y a pas beaucoup de réponse à mon arrivé beaucoup se sont mis à l´évidence!!!!!

andg
andg
Niveau 3
21 décembre 2002 à 10:22:38

Ico 2 à l´air mieux que le premier!!! non????

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
21 décembre 2002 à 12:39:38

Franchement j´en sais rien

andg
andg
Niveau 3
21 décembre 2002 à 14:54:14

Je sais pas je disais çà comme çà car je connais ni ico ni ico2 ! !!!!!!
Moi je suis Lord of the ring!!!!!!!
Dailleur Jarose g crus comprendre que tu n´étais pas motivé pour aller le voir, tu as tord va y avec le maitre!!!!! lol ! !!!
Oui je l´avoue PMN2 est mon maitre absolu je lui suis entièrement dévoué;
PMN2 ordonne et je t´obléirais!!!!
C pas trop vivant le forum je trouve!!!!

andg
andg
Niveau 3
21 décembre 2002 à 14:57:09

Cet aprèm je joue seul sur ma playsation7 à un jeu ou il n´y a pas de règle ni de but, aucune quète ni contrainte; mais quel est ce jeu???

andg
andg
Niveau 3
21 décembre 2002 à 17:24:24

Hello master!!!!
Les vacances c le pied total ! !!!!
g trop hâte d´être en 2003 car j´en ai mare de 2002 trop de chose se sont passé, çà va faire du bien de changer d´années même si en réalité se n´est qu´un idoit changement d´année sur le calendrier ! !!!!!!!

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
21 décembre 2002 à 18:09:06

Bah j´ai jamais dit que j´étais pas motivé pour y aller !

La vidéo du moment