ca va pas tout çà c qui le maitre ici????
C´est moi!!!!
pmn2 est mon apprentid, certes maitre mais bien inférieur à moi, alors désormais, vous me devez obéissance la plus totale, c bien compris!!!!
Obéisser bien à pmn2 car sinon mon couroux s´abatera!!!!
N´oublié pas vive Buffy et Frodon ! !!!!!!!
Jarose, trés content de te connaitre, par contre tu es le seul à avoir le droit de ne pas obéir à pmn2, par contre à moi tu me dois servitude total, lol!!!! A bientôt peut être ( derrière la porte!!!)