Bon, faut vraiment changer de sujet...
Parlons d´ICO 2 !
Moi je pense qu´il ne devrait pas faire une suite, mais un jeu dans le même univers. Enfin de toute façon, ces développeurs sot bourrés de talent, alors quoi qu´ils fassent, je pense que nous ne seront pas décus !