Quel phénomène ce Jarozse alors....Parano à fond ! !!
P´tain,j´viens d´apprendre que Primal est repoussé en Avril alors qu´il devait sortir la semaine qui vient....Degouté ! !!
What did avoir you dit ? ??Primal....A chier ! !!!
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! !!!
Et 385 messages ! !!!Pourquoi t´as pas aimer Primal ? ??
Ouais Primal c´est à c.....
Non je rigole, i cannot rien dire j´ai pas vu ! !
Et puis pour la paranoïa je te renvoie la balle !
Ah bon pourquoi ?Vas-y donne-lui ton prénom !
Nan !
Mais donne-lui ça te coûte quoi ?T´as peur que le FBI te retrouve ?
Il sont partout ! !!
Jarosze se méfie de tout et de tout le monde ! !!
Ouais c´est clair quel parano !
attention,je suis du FBI.Non je rigole.Salut à tous.
eh ouais!!!
ouais
bien joué.sortons la vodka.It´s time to celebration.C´mon!!!!!!!
celebration time come on!
cool t´es là aussi.
c´est la fete!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol!une heure apres....