Et puis tu m´as pas cru quand même quand je t´ai demandé ce que c´était qu´une moto lol ?
Ah et puis aujourd´hui c´est le retour de Jarozse !
shinaruNIARK
Niveau 5
09 novembre 2002 à 19:11:38
heu Ghost_Dog les motos c´est A PARTIR de 125 cm3, pas forcément au dessus je crois... Je soutiens ca paske j´ai une 125 cm3 et je veux pas k´on la traite de mobilette! lol En tt cas moua il me tarde de conduire la moto sportive à GTA : ) . ..bon il est où Jarozse? lol
PMN2
Niveau 9
09 novembre 2002 à 19:37:56
Ouais c´est vrai il a l´air trop bien GTA Vice City !
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 novembre 2002 à 20:25:00
Ouais, bon je me suis gourrer...On va pas en faire une maladie quand même ! !! Bon, je récitfie : Il y à 4 modéles de 2 roues dans GTA Vice City ! !! Voilà, comme ça tout le monde est content ! !!
PMN2
Niveau 9
09 novembre 2002 à 20:52:49
Oui ! Content ! !!!!!
Surtout con d´ailleurs...
Jarozse
Niveau 10
09 novembre 2002 à 23:33:23
Bon, je pense que j´ai mis suffisament de messages..
_Ghost_Dog_
Niveau 57
10 novembre 2002 à 00:15:54
Ouais ! !!
_Ghost_Dog_
Niveau 57
10 novembre 2002 à 00:16:44
It´s Kyz my life.... La,laaaa,la,la,la... Pardon, c´est la fatigue ! !!
PMN2
Niveau 9
10 novembre 2002 à 10:50:26
Qu´est-ce que tu fous sur ce forum à la con à cette heure là aussi ?
shinaruNIARK
Niveau 5
10 novembre 2002 à 11:08:31
oué kes ke vous foutez là? A cette heure ci on se recouche et on attend midi pour petit-déjeuner lol
PMN2
Niveau 9
10 novembre 2002 à 11:24:57
Attends moi j´y étais pas à minuit...
shinaruNIARK
Niveau 5
10 novembre 2002 à 11:46:04
Ghost_Dog devé se sentir seul
Jarozse
Niveau 10
10 novembre 2002 à 11:46:24
Non tu étais sur le chat ! !!
Jarozse
Niveau 10
10 novembre 2002 à 11:47:03
Arf Shinaru ! !
Jarozse
Niveau 10
10 novembre 2002 à 11:48:32
Sinon _Ghost_Dog, si tu as mal à la tête parce que tu t´es couché tard, PMN2 peut toujours te filer un doliprane....
PMN2
Niveau 9
10 novembre 2002 à 14:17:54
Parfois c´est bien d´être seul ! Et c´est pas parce qu´on est seul qu´on peut pas se faire plaisir !
Jarozse va gueuler...
Jarozse
Niveau 10
10 novembre 2002 à 18:08:57
? ??
shinaruNIARK
Niveau 5
10 novembre 2002 à 18:52:01
lol @ Jarozse!!! Par contre vaut mieux pas ke PMN2 l´aide a le prendre son doliprane...